Ligue de hockey simulée avec STHS


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Wild accuse les Bruins d'être anti-sportif!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DG Wild

avatar
Directeur général influent
Directeur général influent
En effet, la partie entre les bruins et le Wild a été intense a tous les niveaux. L'entraineur Dale Hunter a fait savoir a son homologue des Bruins de quel bois il se chauffait. En effet, en 1ere période, Shea Webber a atteint le défenseur du Wild Hjalmarsson, mais le coach Hunter a vu les chose différement.

Hunter:"Je savais que Webber était un joueur salaud, mais le traité de salaud serait insultant pour ceux qui le sont! Bullshit (lorsqu'un journaliste lui dit que c'était accidentel). Hjalmarsson se serait protéger, il était quoi a une dizaine de pieds du jeu! Weber a tiré directement dessus! En plus, les "bastards" ont félicité leur coéquipier... quelle manque de classe et d'esprit sportif. On devrait les appeller les "ugly bruins", car ils ne sont pas "big" ou "bad", juste dégradant. Moi, voir ce que j'ai vu ce soir, c'a m'écoeure...."

Le Dg du Wild est allé lui aussi de féroces réflexion
DG Chicoine:"On va apporter le vidéo a la ligue... c'est sur... Les bruins sont salaud jusqu'au 2e étage! C'est une mentalité qui commence par leur DG qui se prolonge aux joueurs! Une équipe de mer*** voila ce que sont les Bruins... et ce soir encore ils nous montrent qu'ils ne savent pas gagner!"

Nous avons appris que Hjalmarsson a évité le pire et que son absence ne sera pas prolongé... le wild a tout meme rappeller Tyler Cuma.

Voir le profil de l'utilisateur

STL

avatar
Admin
Admin
wat


_________________
Président et fondateur de la LHS/ DG des Blues de St-Louis.
Saison 1 : 53 - 21 - 8 = 114 points, 4ème de l'Ouest. Défaite au premier tour en 6 contre les Prédateurs de Nashville(5ème).
Saison 2 : 48-24-10 = 106 points, 1er de l'Ouest. Défaite au deuxième tour en 4 contre les Sharks de San Jose(8ème).
Voir le profil de l'utilisateur http://lhsboards.forum-canada.com

Jay88

avatar
Directeur général très influent
Mmmmmmmokay, je sais pas trop où tu t'en vas avec ca.

First: Je sais vraiment pas si j'ai besoin de lunettes ou quoi, mais de ce que je vois sur le boxscore, Weber a joué 26 minutes et n'a pas cumulé la moindre seconde de pénalité.

Second: Oui j'ai un club imposant physiquement et j'en suis fier, mais j'ai cumulé seulement 10 min de punitions, dont aucune majeur, dont quelques une pour Hooking ou obstruction et qu'une seule pour rudesse.

Third: De ce que je vois dans la description de la game point par pts fictivement, Staal a shooter, Backstrom a donné le retour et Weber a tirer sur le retour et Hjalmarsson l'a bloquer, tout sa à une duré de 2 secondes. Comment Weber aurait-il fait par exprès pour réalisé qu'il avait un retour, s'avancer pour prendre un tir, viser Hjalmarsson et le blessé, tout ca en 2 secondes? Ca pas vraiment de sens. J'ai 17 pénalités majeures cette saison en 25 matchs; j'suis loin d'être une équipe salaud, compte tenu que j'ai eu 0 suspension malgré la présence de joueur imposant comme Milan Lucic, David Backes, Jannick Hansen(79CK), Shea Weber, Dion Phaneuf et Victor Hedman.  

Bref, j'sais pas trop où tu va avec ca. Mais ce fut un plaisir de te battre.

Voir le profil de l'utilisateur

DG Wild

avatar
Directeur général influent
Directeur général influent
lol je chiale! c'était juste pour mettre du piquant sans plus lol...Wink

créer une "saine" rivalité Razz

Voir le profil de l'utilisateur

Jay88

avatar
Directeur général très influent
Weber fait dire qu'il a hâte à l'année prochaine pour montrer à Hjalmarsson c'est qui la tapette entre les 2.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum