Ligue de hockey simulée avec STHS


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Raleigh Daily

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Raleigh Daily le Ven 8 Fév - 1:00

Zed

avatar
Directeur général
Directeur général
Les Hurricanes de la Caroline on connu des difficultés dans les dernières saisons n'ayant pas participé aux séries lors des 3 dernières années. La mission de la nouvelle direction devra donc être d'amener la formation du Sud des États-Unis en série.

Le nouveau Directeur Général des Canes a mis la main à la pâte pour ramener sa formation sur le droit chemin, et ce dès la première semaine de son règne. D'abord, les Canes ont mis la main sur le jeune défenseur Nick Leddy en retour du défenseur Tim Gleason et de l'attaquant Jussi Jokinen.

''L'obtention d'un défenseur complet avec un potentiel aussi grand que celui de Nick (Leddy) est une opportunité incroyable pour notre formation. Nous travaillons pour participer aux séries, mais l'ajout d'un joueur comme lui dans notre organisation devrait s'avérer avantageux. Jussi (Jokinen) n'était pas dans les plans de l'équipe.''

Le lendemain, les Canes échangeaient les attaquants Chad Larose et Zac Dalpe aux Blues en retour de deux autres attaquants, le vétéran Jamie Langenbrunner et le solide Vladimir Sobotka.

‘’Cette transaction s’inclus dans un plan de match précis. Nous voulions des joueurs plus axé sur le jeu défensif pour compléter nos 3e et 4e trios. L’arrivée de Sobotka est important, lui qui devrait pivoter la 3e unité d’attaque. Dans un autre ordre d’idée, nous sommes aussi très heureux d’avoir mis la main sur leader naturel en Jamie Langenbrunner.’’

Finalement, les partisans des Hurricanes pourront compter sur un nouveau capitaine alors que Eric Staal à pris le chemin de Toronto en compagnie de son frère et du défenseur Jamie McBain. En retour, les Canes ont mis la main sur quatre attaquants, Mikhail Grabovski, Phil Kessel, Joffrey Lupul et Dave Steckel.

‘’L’équipe n’a pas fait les séries depuis 3 saisons et elle avait donc besoin d’un électrochoc. Le départ des frères Staal n’était pas planifié, mais l’arrivée du trio Grabovski, Kessel, Lupul, ajoute énormément de punch à notre attaque et nous permet surtout de compter sur 2 trios offensifs. Aussi, avec l’arrivée de Steckel, notre alignement est complété.’’

Ces donc dire qu’avec ces 3 transactions, les Canes ne devraient plus effectuer de changements avant le début de la pré-saison. Aussi, les attaquants Victor Rask et Drayson Bowman seront vraisemblablement retournés aux Checkers après le camp d’entraînement. Les trios des Canes devraient ressembler à ceci lors du match inaugurale.

Joffrey Lupul --- Mikhail Grabovski --- Phil Kessel
Alexander Semin --- Jeff Skinner --- Tuomo Ruutu
Jiri Tlusty --- Vladimir Sobotka --- Zach Boychuk
Pat Dwyer --- Dave Steckel --- Jamie Langenbrunner

Joni Pitkanen --- Nick Leddy
Justin Faulk --- Joe Corvo
Jay Harrison --- Ryan Murphy

Cam Ward
Dan Ellis

Ryan Murphy devrait donc débuter sa carrière professionnel avec le grand club.



Dernière édition par Zed le Mar 2 Avr - 22:34, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

Zed

avatar
Directeur général
Directeur général
Les Hurricanes jouaient cette après-midi leur premier match de la saison à Raleigh alors que les Capitals leur rendait visite. Les partisans ont donc pu profiter en direct de la première victoire des leurs par la marque de 3 à 1.

Après une pré-saison retentissante, les Canes ont repris là où ils avaient laissé plus tôt cette semaine dans un match où les gardiens ont eu plus que leur mot à dire dans l'issu du match. Dominant 39-35 au chapitre des tirs au but, les Canes ont vus leur gardien Cam Ward être quasi parfait, n'accordant qu'un but en 2e moitié de période en 3e période. Le gardien des Canes s’est d’ailleurs mérité la première étoile du match, devant Phil Kessel et Joffrey Lupul.

Au niveau de l'attaque, les Canes ont pris les devants en milieu de 1er pour ne jamais regarder derrière par la suite prenant même l'avance 3-0 au début de la 3e période.

Alexander Semin (1er), Phil Kessel (1er) et Joffrey Lupul (1er) ont inscrit les buts des Canes, alors que la réplique est venue du bâton de Mike Green (1er).

En plus de la victoire de leur équipe préféré, les fans ont pu voir un spectacle d'ouverture flamboyant alors que tous les joueurs de l'équipe ont été présenté par le entraineur Kirk Muller. C'est le nouveau capitaine des Canes qui a été le dernier appelé, précédé de ces deux assistants. Les partisans ont donc fait la connaissance de leur nouveau capitaine soit le finlandais Saku Koivu.

L’ancien du Canadien et des Ducks n’est pas en terrain inconnu, lui qui a porter le ‘’C’’ durant 13 saisons avec le Tricolore. Ils seront également épaulés par deux autres finlandais, qui font partis des préférés des partisans depuis quelques années, Joni Pitkanen et Tuomo Ruutu.

Les Canes seront de retour au travail lundi soir alors qu’ils rendront visite aux Islanders qui ont perdus leur premier match 6 à 3.

WSH 1
But : Mike Green (1)
Passes : John Carlson (1), Cory Schneider (1)

CAR 3
Buts : Alexander Semin (1), Phil Kessel (1), Joffrey Lupul (1)
Passes : Jeff Skinner (1), Justin Faulk (1), Joffrey Lupul (1), Phil Kessel (1), Mikhail Grabovski (1)



Dernière édition par Zed le Mar 2 Avr - 22:36, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Raleigh Daily le Mer 27 Fév - 18:13

Zed

avatar
Directeur général
Directeur général
Malgré qu’ils aient pris les devants par 4 buts à un certain moment dans le match face aux Islanders, les Canes n’ont pas su assoir leur suprématie voyant leurs adversaires revenir dans le match pour finalement l’emporter 6 à 5.

C’est l’indiscipline qui aura fait très mal à la troupe de Kirk Muller alors que les Islanders ont inscrit 3 de leurs 5 filets avec l’avantage d’un homme. C’est un total de 5 avantages numériques que les Canes ont accordés.
Matt Moulson (1-4-5) a été le joueur par excellence du match chez les Islanders en participant aux 5 buts des siens. Pour les Canes, Phil Kessel a été dominant avec 2 buts.

Les Canes ont donc malgré tout remporter leur 2 premiers matchs et se trouvent actuellement au 4e rang de l’Est. Ils joueront leur prochain match dès ce soir face aux Pingouins de Pittsburgh qui ont eux aussi une fiche immaculée de 2-0-0.

CAR 6
But : Jiri Tlusty (1), Ryan Murphy (1), Jeff Skinner (1), Alexander Semin (2), Phil Kessel (2-3)
Passes : Saku Koivu (1), Joe Corvo (1-2), Jamie Langenbrunner (1), Dave Steckel (1), Alexander Semin (1), Tuomo Ruutu (1), Jeff Skinner (2), Joffrey Lupul (2-3), Justin Faulk (2), Mikhail Grabovski (2)

NYI 5
Buts : Matt Moulson (4), John Tavares (3-4), Kyle Okposo (1-2),
Passes : John Tavares (4-5), Matt Moulson (3-4-5-6), Brian Strait (1), Nielsen (1)

Voir le profil de l'utilisateur

4 Les Canes font meilleur figure le Jeu 28 Fév - 0:47

Zed

avatar
Directeur général
Directeur général
Malgré qu’ils aient pris les devants par 4 buts à un certain moment dans le match face aux Islanders, les Canes n’ont pas su assoir leur suprématie voyant leurs adversaires revenir dans le match pour finalement l’emporter 6 à 5.

Les Hurricanes sont demeurés invaincu en 3 matchs cette saison en défaisant les Pingouins de Pittsburgh par la marque de 5 à 1. La troupe de Kirk Muller a dominé totalement la rencontre n’accordant que 16 lancers à Crosby et les siens.

Contrairement au dernier match face aux Islanders, les Canes sont demeurés discipliné, n’octroyant que 2 avantages numériques aux Pingouins, qui n’ont pu en profiter. En contrepartie, les Rouges ont inscrit un but sur 4 occasions de surnombres. Ils ont également réussi là où ils avaient échoués lundi, en conservant leur avance après avoir pris les devant à mi-chemin en 2e période.

Joe Corvo a été le véritable héro de ce match avec 3 aides, alors que Semin (1-1-2) et Skinner (1-1-2) ont réussi chacun 2 points. Cam Ward a encaissé son 3e gain de la saison, lui qui a stoppé 15 lancers dans la victoire. Les Canes joueront leur prochain match vendredi contre ces mêmes Pingouins, mais cette fois à Pittsburgh.

PIT 1
But : Evgeny Malkin (4)
Passes : James Neal (2), Brooks Orpik (3)

CAR 5
Buts : Jamie Langenbrunner (1), Phil Kessel (4), Alexander Semin (3), Joffrey Lupul (2), Jeff Skinner (2)
Passes : Ryan Murphy (1-2), Pat Dwyer (1), Joffrey Lupul (4), Joe Corvo (3-4-5), Jeff Skinner (3), Mikhail Grabovski (3), Alexander Semin (2)



Dernière édition par Zed le Sam 9 Mar - 17:23, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Raleigh Daily le Jeu 28 Fév - 13:29

STL

avatar
Admin
Admin
J'sais pas ce que tes Canes ont, mais ça marche en maudit ton club!

Good job!


_________________
Président et fondateur de la LHS/ DG des Blues de St-Louis.
Saison 1 : 53 - 21 - 8 = 114 points, 4ème de l'Ouest. Défaite au premier tour en 6 contre les Prédateurs de Nashville(5ème).
Saison 2 : 48-24-10 = 106 points, 1er de l'Ouest. Défaite au deuxième tour en 4 contre les Sharks de San Jose(8ème).
Voir le profil de l'utilisateur http://lhsboards.forum-canada.com

6 Re: Raleigh Daily le Jeu 28 Fév - 15:03

Zed

avatar
Directeur général
Directeur général
Cohésion!!!



Dernière édition par Zed le Dim 3 Mar - 22:20, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

7 Les Canes toujours invaincus le Sam 2 Mar - 0:52

Zed

avatar
Directeur général
Directeur général
Les Hurricanes ont à nouveau démontré qu’ils étaient parmi les meilleurs clubs de la ligue en défaisant une fois de plus les Pingouins, cette fois à Pittsburgh, par la marque de 2 à 1.

Alors que lors du premier affrontement entre les deux formations, l’attaque des Canes avait fait mal paraître le gardien Marc-André Fleury, cette fois, c’est la défensive qui a joué un rôle important, n’accordant que 18 lancers à la puissante attaque des Pingouins. De leur côté, les Canes ont effectué un barrage de 26 lancers sur Fleury.

Avec cette 4e victoire en autant de match en ce début de saison, les Canes trônent au sommet de la Conférence de l’Est, 2 points devant le Canadien et les Devils, à égalité au sommet de la ligue en compagnie des Prédateurs et des Flames.
Le prochain match de la troupe de Kirk Muller sera présenté à Raleigh alors que les Sénateurs d’Ottawa (1-3-0) seront les visiteurs.

CAR 2
But : Tuomo Ruutu (1), Alexander Semin (4)
Passes : Alexander Semin (3), Jeff Skinner (4-5)

PIT 1
But : James Neal (1)
Passes : Evgeny Malkin (1), Paul Martin (1)

Voir le profil de l'utilisateur

8 Qui battra les Canes? le Dim 3 Mar - 22:47

Zed

avatar
Directeur général
Directeur général
Les Sénateurs d’Ottawa n’auront pas été de taille face aux Hurricanes alors que les troupiers de Kirk Muller ont totalement dominés la rencontre pour l’emporter 3 à 1.

Si la marque ne porte pas a équivoque sur la domination des Canes, c’est en grande partie grâce à Craig Anderson qui a été le seul joueur des Sens a donné une résistance aux Canes, bloquant 34 des 37 lancers dirigés vers lui. De son côté, Cam Ward a cédé un fois en avantage numérique sur 17 lancers.

Phil Kessel a une fois de plus été le meilleur pour les Canes avec 2 buts, ses compagnons de trios, Mikhail Grabovski et Joffrey Lupul ont chacun amassé 2 aides.

Les Canes seront de retour sur la glace mardi soir, alors qu’ils rendront visite aux Rangers de New York (2-3-1).

OTT 1
But : Kyle Turris (2)
Passes : Andre Benoit (3), Daniel Alfredsson (2)

CAR 3
Buts : Phil Kessel (5-6), Jeff Skinner (3)
Passes : Mikhail Grabovski (4-5), Joffrey Lupul (5-6), Alexander Semin (6), Justin Faulk (3)

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: Raleigh Daily le Mar 5 Mar - 23:04

Zed

avatar
Directeur général
Directeur général
Les Sénateurs d’Ottawa n’auront pas été de taille face aux Hurricanes alors que les troupiers de Kirk Muller ont totalement dominés la rencontre pour l’emporter 3 à 1.

Les Canes sont toujours invaincus alors qu’ils ont profité de la présence du 2e gardien des Rangers pour inscrire 4 buts sur 22 lancers alors que les puissants Rangers ont été muselés de belle façon, marquant 2 fois sur 22 lancers également.
Mikhail Grabovski a mis son équipe dans l’eau chaude en 2e étant expulsé de la recontre, mais ses coéquipiers ont tout de même profité du second engagement pour prendre les devant 3 à 2. Joffrey Lupul a été le meilleur joueur du match alors qu’il a marqué son 3e de la saison en plus de se faire complice de deux autres filets.

De son côté, Cam Ward a accordé plus d’un but pour la 2e fois seulement de la saison et a ainsi remporter un 6e match cette saison.
Les Canes joueront leur prochain match face aux Canadiens de Montréal (3-2-1) jeudi soir à Montréal.

CAR 4
Buts: Jiri Tlusty (2), Mikhail Grabovski (1), Joffrey Lupul (3), Jeff Skinner (4)
Passes : Saku Koivu (2), Joffrey Lupul (7-8 ), Phil Kessel (2-3), Tuomo Ruutu (2), Jay Harrison (1)

NYR 2
Buts : Kris Newbury (1), Marian Gaborik (4)
Passes : Anton Stralman (3), Brad Richards (4), Daniel Girardi (5)



Dernière édition par Zed le Jeu 7 Mar - 17:57, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Raleigh Daily le Mer 6 Mar - 3:04

STL

avatar
Admin
Admin
Rien ne semble vouloir t'arrêter :O
Incroyable!


_________________
Président et fondateur de la LHS/ DG des Blues de St-Louis.
Saison 1 : 53 - 21 - 8 = 114 points, 4ème de l'Ouest. Défaite au premier tour en 6 contre les Prédateurs de Nashville(5ème).
Saison 2 : 48-24-10 = 106 points, 1er de l'Ouest. Défaite au deuxième tour en 4 contre les Sharks de San Jose(8ème).
Voir le profil de l'utilisateur http://lhsboards.forum-canada.com

Zed

avatar
Directeur général
Directeur général
Depuis le début de la saison, les deux premiers trios ont fait un travail phénoménal marquant à leur 6, 18 des 23 buts de l’équipe avant le match de cette après-midi. Le Canadien a finalement trouvé une façon de réduire les meneurs des Canes au silence par le biais de Carey Price qui a gardé les siens dans le match, bloquant 24 lancers, dont les 14 lancers des deux premiers trios. Il a par contre cédé sur les tirs de Saku Koivu et Ryan Murphy alors que ses coéquipiers se sont butés à un Cam Ward une fois de plus au sommet de son art qui n’a cédé qu’une seule fois sur 35 lancers.
Les Canes ont finalement remportés un 7e match consécutif et pour une 5e fois, Ward n’a accordé qu’un but, se méritant la première étoile du match, pour une 2e fois cette saison.

CAR 2
Buts: Saku Koivu (1), Ryan Murphy (2)
Passes : Jiri Tlusty (1), Dave Steckel (2)

MTL 1
But : Brendan Gallagher (2)
Passes : Bouillon (1), Lars Eller (2)

Voir le profil de l'utilisateur

Zed

avatar
Directeur général
Directeur général
Les Canes étaient avant le match, la seule formation invaincu de la LHQ, cependant, dans plusieurs cas, les avances étaient très mince et les rencontres auraient pu basculer n’eût été du brio de Cam Ward, en effet, les Canes n’avaient remporter un match avec une avance de plus de 2 buts qu’une seule fois en 7 matchs (5 à 1 contre Pittsburgh). Mais face aux Islanders et leur défensive énigmatique, les hommes de Kirk Muller s’en sont donné à cœur joie, l’emportant 7 à 2.

Après une première période partagée où les Islanders ont réussi a demeurer dans le match, les gros attaquants de la Caroline ont ouvert la machine, marquant à 5 reprises lors des 2 derniers engagement. Le premier trio a une fois de plus été étincelant, enregistrant pas moins de 8 points (4 buts et 4 passes). De son côté Cam Ward n’a pas eu a jouer les héros, accordant tout de même seulement 2 buts aux Islander sur 25 lancers.

Les Canes joueront leur prochain match face aux Sabres (5-1-2) à Buffalo un premier vrai test pour les hommes de Muller, alors que les troupiers de Lindy Ruff les talonnent au sommet de la conférence Est.

NYI 2
Buts : John Tavares (9), Matt Moulson (10)
Passes : Matt Moulson (11), Mark Streit (2), John Tavares (12), Lubomir Visnovsky (4)

CAR 7
Buts : Joffrey Lupul (4-5), Mikhail Grabovski (2), Phil Kessel (7), Saku Koivu (2), Alexander Semin (5-6)
Passes : Phil Kessel (4), Joni Pitkanen (1-2), Joffrey Lupul (9-10), Mikhail Grabovski (6), Jiri Tlusty (2), Joe Corvo (6), Jeff Skinner (6), Nick Leddy (1)

Voir le profil de l'utilisateur

13 Cam Ward remporte un duel épique le Mar 12 Mar - 17:35

Zed

avatar
Directeur général
Directeur général
Les Hurricanes sont toujours invaincu au lendemain de leur première victoire en surtemps. En effet, malgré des marques très serrées depuis le début de la saison, les Canes n’avaient jamais dû disputer de période de surtemps depuis le début de la saison, mais hier lors du match face aux Sabres, les fusillades ont été nécessaires, mais le résultat est resté le même, les Canes sont toujours parfaits.

Après 65 minutes qui ont fait place à un duel de gardien incroyable, les deux équipes n’avaient pas su faire de maître avec une marque de 1 à 1. Les cerbères ont été moins brillants en fusillade cédant chacun face aux premiers tireurs respectifs. Ryan Miller a même baissé pavillon devant le 2e tireur des Canes ouvrant la porte à ceux-ci de l’emporter. Drew Stafford, le 3e tireur des Sabres, n’a pas pu déjoué Cam Ward anéantissant ainsi les chances de Buffalo de faire subir une première défaite aux Canes.

Nick Leddy a inscrit le seul but des siens en avantage numérique en première période alors que Jason Pominville a été le marqueur des Sabres, également en avantage lors de la 3e période. Malgré la défaite, Ryan Miller a mis la main sur la première étoile du match, lui qui a bloqué 37 des 38 lancers dirigés vers lui avant de cédé 2 fois sur 2 lancers en fusillade. De son côté, Cam Ward a bloqué 30 des 31 lancers des Sabres en plus d’être parfait sur 3 lancers en fusillade, se méritant ainsi la 2e étoile de la rencontre.

Les Canes auront deux jours de congé avant de retrouver les Sabres (5-1-3) pour le deuxième match de la série aller-retour, cette fois à Buffalo.

BUF 1
But : Jason Pominville (4)
Passes : Tyler Myers (5), Tyler Ennis (6)

CAR 2(F)
But : Nick Leddy (1)
Passes : Mikhail Grabovsky (7), Joffrey Lupul (11)

Voir le profil de l'utilisateur

Zed

avatar
Directeur général
Directeur général
Les Hurricanes ont égalés le record de tous les temps établis par les Maple Leafs de 1993 et égalé par les Sabres de 2006 en remportant un dixième match consécutif en début de calendrier en l’emportant une fois de plus sur les Sabres, cette fois par la marque de 3 à 1.

En plus d’égalé le record, les Sabres ont connu un match presque sans faille, étant tout simplement la meilleure équipe sur la glace à tous les niveaux. En plus de l’emporter, les hommes de Kirk Muller ont été parfait en 4 désavantages numériques et ont dominés largement au chapitre des lancers avec une avance de 32 contre 20.

Même s’il n’a pas été très occupé, Cam Ward a remporté son 10e match cette saison en plus de mettre la main sur la 3e étoile de la rencontre. En 10 matchs, le cerbère des Canes a maintenant obtenu à deux reprises la première étoile en plus d’une fois chacune les 2e et 3e étoile, seul Phil Kessel (1-2-2) a obtenu plus d’étoile que lui au sein des Canes.

Les Hurricanes (10-0-0) seront de retour sur la glace dès demain face aux Bruins (3-5-3) à Raleigh, ils tenteront alors de présenter la meilleure fiche de début de calendrier de l’histoire en remportant un 11e match consécutif. Le record pour le plus grand nombre de victoires de suite est toujours détenus par les Pingouins de 1993, avec 17.

CAR 3
Buts : Jeff Skinner (5), Tuomo Ruutu (2), Phil Kessel (8 )
Passes : Alexander Semin (5-6), Tuomo Ruutu (5), Mikhail Grabovski (8 ), Joffrey Lupul (12)

BUF 1
But : Mikhail Grigorenko (3)
Passes : Drew Stafford (5), Andrej Sekera (3)



Dernière édition par Zed le Mar 19 Mar - 16:02, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur

15 Re: Raleigh Daily le Jeu 14 Mar - 20:53

STL

avatar
Admin
Admin
Ton équipe est bonne sur papier, mais de là à dominer la ligue à ce point là... Je suis surpris! Faut croire que le DG a fait du bon boulot!


_________________
Président et fondateur de la LHS/ DG des Blues de St-Louis.
Saison 1 : 53 - 21 - 8 = 114 points, 4ème de l'Ouest. Défaite au premier tour en 6 contre les Prédateurs de Nashville(5ème).
Saison 2 : 48-24-10 = 106 points, 1er de l'Ouest. Défaite au deuxième tour en 4 contre les Sharks de San Jose(8ème).
Voir le profil de l'utilisateur http://lhsboards.forum-canada.com

16 Re: Raleigh Daily le Ven 15 Mar - 22:28

Zed

avatar
Directeur général
Directeur général
Les Hurricanes ont finalement réussi un tour de force en réécrivant l’histoire grâce à une 11e victoire consécutive en début de saison. C’est suite à une victoire écrasante de 7 à 2 face aux Bruins que les Canes sont passé à l’histoire.

Saku Koivu, Mikhail Grabovski et Joffrey Lupul ont chacun marqué deux buts dans la victoire alors que Cam Ward a stoppé 27 des 29 lancers dirigés vers lui. Seul Henrik Sedin et Scott Hartnell ont déjoué sa vigilance.

Avec cette 11e victoire cette saison, les Canes sont, en plus d’être seul au premier rang de la ligue, 5 points devant le Wilds au sommet de la ligue et 8 points devant les Pingouins dans l’Est.

Les Canes seront de retour sur la glace Dimanche alors qu’ils rendront visite aux Capitals (7-5-0) à Washington.
BOS 2
Buts : Henrik Sedin (5), Scott Hartnell (5)
Passes : Tyler Seguin (6), Stephen Weiss (9), Dennis Seidenberg (7)

CAR 7
But : Mikhail Grabovski (3-4), Joffrey Lupul (6-7), Saku Koivu (3-4), Jeff Skinner (6)
Passes : Joffrey Lupul (13-14), Jay Harrison (2-3), Phil Kessel (5-6), Jiri Tlusty (3-4), Tuomo Ruutu (4), Alexander Semin (7), Ryan Murphy (3)

Voir le profil de l'utilisateur

17 Re: Raleigh Daily le Dim 17 Mar - 22:02

Zed

avatar
Directeur général
Directeur général
Rien ne semblent pouvoir arrêter les Hurricanes qui ont ce soir remporter une 12e victoire consécutive en 12 matchs cette saison, cette fois par la marque de 6 à 2 face aux Capitals à Washington dans le premier match du série aller-retour.

Les hommes de Kirk Muller ont trouvés une nouvelle façon de l’emporter en marquant 4 buts sur 7 avantages numériques. Phil Kessel a été le joueur du match avec 2 buts et 1 aide pour ainsi augmenter son total de point à 17.

De son côté, Cam Ward a stoppé 30 des 32 lancers dirigés vers lui pour se mérité une autre victoire. Après le match, Kirk Muller a annoncé que Dan Ellis serait d’office pour le match retour de demain à Raleigh.

‘’C’est très loin d’être un désaveux à Cam (Ward), au contraire, je considère que Cam est l’un des meilleurs gardiens de la ligue et la série victorieuse de notre formation n’aurait pas été possible sans lui, par contre, nous devons nous assurer qu’il demeure en santé pour toute la saison et aussi nous devons permettre à Dan (Ellis) de voir de l’action. Les joueurs sont confiant que le plan de match sera tout aussi profitable avec notre gardien auxiliaire devant le filet.’’

Les Canes seront donc de retour au jeu dès demain pour compléter la série aller-retour devant leurs partisans.

CAR 6
Buts : Alexander Semin (7), Ryan Murphy (3), Phil Kessel (9-10), Jeff Skinner (7), Joffrey Lupul (8 )
Passes : Tuomo Ruutu (5-6), Cam Ward (1), Nick Leddy (2-3), Joffrey Lupul (15-16), Alexander Semin, (8 ), Phil Kessel (7), Mikhail Grabovski (9)

WSH 2
But : John Carlson (1), Troy Brouwer (4)
Passes : Alexander Ovechkin (7-8 ), Nicklas Backstrom (9-10)

Voir le profil de l'utilisateur

18 Re: Raleigh Daily le Mar 19 Mar - 16:25

Zed

avatar
Directeur général
Directeur général
Les Hurricanes accueillaient les Capitals de Washington pour le deuxième match de leur série aller-retour ‘’back to back’’ et avaient envoyés Dan Ellis dans la mêler pour son premier match cette saison. Le gardien auxiliaire a vue beaucoup d’action, n’a pas semblé à son meilleur, mais a finalement vue les siens faire une remontée en 3e période pour mettre la main sur la victoire.

Pour une première fois de la saison, les Hurricanes ont accordés le premier but dans un match, c’est également la première fois qu’ils tiraient de l’arrière dans une rencontre et pour une première, ce fût toute une première alors que les Caps ont pris les devants 5 à 2 après 2 périodes.

Ce sont des Canes transformés qui ont foulés la glace lors de la 3e période, marquant 4 buts sans ripostes pour finalement l’emporter 6 à 5 et ainsi porter à 13 leur série victorieuse. Une nouvelle façon de gagner qui a par contre donné des cheveux plans à Kirk Muller.

‘’Entre la 2e et la 3e période, je ne suis pas entré dans la chambre des joueurs, ni moi, ni mes adjoints. Après une période comme la 2e que nous avons vécus, ce sont les joueurs eux-mêmes qui doivent se parler entre eux. Je ne sais pas encore et ne saurais probablement jamais ce qu’ils se sont dit, mais ça a fonctionné.’’ Kirk Muller

Les Hurricanes s’approchent tranquillement mais surement du record absolu de victoires consécutives qui appartient toujours aux Pingouins de 1993 et s’établi a 17. Les Canes seront de retour au jeu dès mercredi pour une fois de plus croiser le fer avec les Caps (7-7-0) cette fois à Washington.
WSH 5
Buts : Alexander Ovechkin (9-10), Kristian Huselius (2), Jason Blake (2), Mike Green (5)
Passes : Nicklas Backstrom (11-12-13), Matt Cullen (3), Fabian Brunnstrom (1), Joel Ward (1), Alexander Ovechkin (9)

CAR 6
But : Alexander Semin (8 ), Jeff Skinner (8 ), Joffrey Lupul (9), Mikhail Grabovski (5), Ryan Murphy (4), Joe Corvo (1)
Passes : Jeff Skinner (7), Alexander Semin (9), Joni Pitkanen (3), Mikhail Grabovski (10-11-12), Phil Kessel (8-9), Nick Leddy (4), Joffrey Lupul (17)

Voir le profil de l'utilisateur

19 Re: Raleigh Daily le Mer 20 Mar - 20:39

Zed

avatar
Directeur général
Directeur général
Les Hurricanes croisaient le fer avec les Capitals de Washington pour une 3e fois en 4 soir et une fois de plus ils l’ont emportés, augmentant du même coup leur séquence victorieuse à 13, grâce à un gain de 5 à 3.

Phil Kessel a inscrit deux buts rapides en début de 3e période pour donner une avance de 5 à 3 aux siens après que les Caps aient réussi une remonté, ce qui a totalement coupés les jambes de ceux-ci.

‘’Nous avons encore joués avec le feu face aux Caps. Je commence a penser qu’une défaite ferait du bien au troupe. Entre les matchs c’est certains que l’humeur est à son meilleur dans la chambre et dans les entraînements, mais durant les matchs, les gars ont peur d’être le joueur qui va coûter la première défaite à l’équipe. Pour le moment, je n’ai rien a redire sur aucun joueur, mais je vois des choses, même dans la victoire, qui font peur.’’ Kirk Muller

Les Canes seront de retour à Raleigh vendredi alors que les Devils (7-5-1) seront en ville.

CAR 5
Buts : Jamie Langenbrunner (2), Alexander Semin (9), Mikhail Grabovski (6), Phil Kessel (11-12)
Passes : Justin Faulk (5-6), Dave Steckel (3), Jeff Skinner (8 ), Tuomo Ruutu (7), Phil Kessel (10), Joffrey Lupul (18-19), Mikhail Grabovski (13)

WSH 3
But : Nicklas Backstrom (7-8 ), Alexander Ovechkin (11)
Passes : Alexander Ovechkin (10-11), Dainius Zubrus (1), Roman Hamrlik (6)



Dernière édition par Zed le Mar 26 Mar - 19:04, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

20 Re: Raleigh Daily le Sam 23 Mar - 11:58

Zed

avatar
Directeur général
Directeur général
Ce ne devait être qu'une formalité face aux Devils, 9e dans l'Est avant le match, mais le cerbère Josh Harding en a décidé autrement, se dressant devant les puissants Hurricanes. Malgré le brio du gardien des Devils, les Canes ont portés leur séquence de victoire à 15, l'emportant 2 à 1 en tir de barrage.

Après une premère période chaudement disputée, les Canes ont pris le contrôle du jeu en deuxième avec 8 lancers contre aucun pour les Devils. L'égalité de 1 à 1, créé par l'entremise d'Alexander Radulov en première, a perduré jusqu'au tir de barrage. C'est à ce moment que Josh Harding a finalement plié l'échine, accordant des filets aux deux tireurs qui se sont avancés devant lui, alors que Cam Ward est demeurer parfait, remportant sa 14 victoires cette saison. Harding a finalement 34 des 35 lancers dirigés vers lui alors que Cam Ward a accordé lui aussi un seul but sur 24 tirs.

''Je sais que la marque laisse croire que nous avons encore joué avec le feu ce soir, mais ce n'est pas le cas. Des fois, tu domines de long en large, mais le gardien fait la différence, c'est le cas ce soir. On doit lever notre chapeau à Harding qui a garder les siens dans le match, mais je suis content de mes joueurs qui ont répondus ce soir en jouant un bon match malgré la marque serrée.'' Kirk Muller

Les Hurricanes auront une fin de semaine de congé alors qu'ils renoueront avec l'action seulement lundi soir, à Tampa face aux Lightnings (5-8-2).



NJ 1
But : Alxander Radulov (5)
Passes : Kyle Quincey (5)

CAR 2(F)
But : Jay Harrison (1)
Passes : Mikhail Grabovski (14), Phil Kessel (11)

Voir le profil de l'utilisateur

21 Re: Raleigh Daily le Mar 26 Mar - 19:22

Zed

avatar
Directeur général
Directeur général
Les hommes de Kirk Muller ont une fois de plus compté sur un Cam Ward au sommet de ses moyens hier soir à Tampa pour l’emporter 4 à 1 face aux Lightnings malgré que ceux-ci aient pris l’avantage 33 à 26 dans les tirs au but.

Le premier trio des Canes a une fois de plus été époustouflant avec une récolte de 7 points, marquant 3 des 4 buts de l’équipe, Joffrey Lupul a entre autre inscrit deux buts dans la victoire des siens, alors que Mikhail Grabovski a terminé sa soirée de travail avec 1 but et 1 passe finalement, Phil Kessel s’est fait complice des 3 buts de ses compagnons de trio.

De son côté, Cam Ward a stoppé 32 lancers, en route vers sa 15e victoire cette saison, la 16e consécutive des siens cette saison, eux qui sont toujours invaincus cette année.

‘’Nous avons joués un match solide ce soir. Oui les défenseurs ont permis beaucoup de lancers, mais Cam (Ward) est un membre de l’équipe et tous les membres sont mis à contribution dans une équipe de hockey. Le prochain match sera important pour notre formation, nous pourrions égalé le record de victoire consécutive de tous les temps et je dois avoués que pour les joueurs c’est un sentiment de fierté.’’ Kirk Muller

Les Canes tenteront de passé à l’histoire mercredi face aux Maple Leafs de Toronto (5-8-3) à Raleigh.

CAR 4
Buts : Joffrey Lupul (10-11), Jeff Skinner (9), Mikhail Grabovski (7)
Passes : Phil Kessel (12-13-14), Mikhail Grabovski (15), Alexander Semin (10), Joe Corvo (7), Jay Harrison (4)

TB 1
But : Teddy Purcell 9
Passes : Brian Lee (2)

Voir le profil de l'utilisateur

22 Re: Raleigh Daily le Mer 27 Mar - 21:39

Zed

avatar
Directeur général
Directeur général
La mission est remplie pour les Canes eux qui ont remporter ce soir une 17e victoire consécutive et ainsi égalé le record de tous les temps pour la plus longue séquence de victoire. C’est grâce à une victoire de 3 à 1 face aux Maple Leafs que la troupe de Kirk Muller est passé à l’histoire.

Dans la victoire, Alexander Semin a encore une fois bien fait avec 1 but et 1 aide, mais c’est Cam Ward qui a une fois de plus retenu l’attention chez les Canes, lui qui a stoppé 33 des 34 lancers dirigés vers lui pour mettre la main pour une 3e fois cette saison sur la 1er étoile.

Les Canes ont donc égalé le record de victoire consécutive qui appartenait aux Pingouins de Pittsburgh depuis 1993. Par contre, les Canes ont mérités 2 de leur 17 victoires en fusillade, processus inexistant en 1993. C’est donc un deuxième record d’équipe de tous les temps que l’équipe à mis en poche, eux qui possède désormais le record pour le nombre de victoires consécutives en début de saison, un record toujours en cours.

Les Canes pourront prendre seul le record de victoire consécutive samedi alors que les Sharks de San Jose (11-4-2) seront en ville.
TOR 1
But : Eric Staal (9)
Passe : James Van Riemsdyk (7)

CAR 3
Buts : Joffrey Lupul (12), Alexander Semin (10), Tuomo Ruutu (3)
Passes : Phil Kessel (15), Jeff Skinner (9-10), Nick Leddy (5), Alexander Semin (11)

Voir le profil de l'utilisateur

23 Re: Raleigh Daily le Mar 2 Avr - 22:46

Zed

avatar
Directeur général
Directeur général
Après avoir subi leur première défaite de la saison en fusillade face aux Sharks 2 à 1 dimanche, les Canes étaient de retour au jeu ce soir face aux Islanders et ils n’ont pas mis de temps à revenir sur le chemin de la victoire, l’emportant 7 à 4.

C’est une 3e victoire face aux Islanders cette saison et chacun des matchs a mené a des marques surréalistes, soit : 6 à 5, 7 à 2 et maintenant 7 à 4.

L’attaque des Canes s’est une fois de plus amusé face aux Islanders, Phil Kessel a inscrit son premier tour du chapeau de la saison, alors que Jeff Skinner a inscrit 2 buts et 1 aide dans la victoire des siens.

Les Canes joueront leur prochain match jeudi face aux Panthers de la Floride (11-9-0)

CAR 7
Buts : Alexander Semin (11), Phil Kessel (14-15-16), Jeff Skinner (10-11), Jiri Tlusty (3)
Passes : Jeff Skinner (11), Joffrey Lupul (21), Mikhail Grabovski (16-17), Alexander Semin (12-13), Nick Leddy (6-7), Ryan Murphy (4), Vladimir Sobotka (1)

NYI 4
But : Brad Boyes (5), Frans Nielsen (2), Kyle Okposo (11), John Tavares (24)
Passes : John Tavares (33), Matt Moulson (25-26), Michael Grabner (12-13), Brian Strait (5), Mark Streit (13)


_________________
Vous pouvez essayer, mais vous n'arrêterez pas les Hurricanes.
Voir le profil de l'utilisateur

24 Re: Raleigh Daily le Sam 6 Avr - 16:11

Zed

avatar
Directeur général
Directeur général
Phil Kessel a inscrit 4 buts pour les Hurricanes qui ont encore dominés 5 à 2 les Panthers et ainsi mis la main sur un 19e victoire en 20 matchs cette saison et son ainsi demeurer invaincu en temps règlementaire depuis le début de la saison.

Les 4 buts de Kessel lui permette ainsi d’augmenter son total à 20 buts en 20 matchs. Joffrey Lupul a lui aussi amassé 4 points, étant complice des buts de son compagnons de trios. Grabovski a bien complété le duo, lui qui a amassé 3 aides. De son côté, Cam Ward a amassé une 18e victoire cette saison en bloquant 26 des 28 lancers dirigés vers lui.

Avec le quart de la saison de complétée, les Canes se trouvent au sommet de la ligue, possèdant 7 points d’avance sur les Sharks de San Jose (la seule équipe a les avoir vaincu) et possède 10 points d’avance sur les Pingouins au sommet de la Conférence Est.

‘’Nous avons débuté la saison comme nous le souhaitions et comme n’importe qu’elle équipe peut le souhaiter. Il est certain que les victoires sont importante, mais le groupe de joueurs a bien travailler, l’effort est constant et nous devons continuer a travailler. 20 matchs ne font pas une saison.’’ Kirk Muller


FLO 2
But : Daniel Briere (10-11)
Passes : Nathan Horton (10), David Booth (6-7), Mike Weaver (6)

CAR 5
Buts : Alexander Semin (12), Phil Kessel (17-18-19-20)
Passes : Jeff Skinner (12), Joni Pitkanen (4), Joffrey Lupul (12-13-14-15), Mikhail Grabovski (18-19-20), Nick Leddy (Cool


_________________
Vous pouvez essayer, mais vous n'arrêterez pas les Hurricanes.
Voir le profil de l'utilisateur

25 Re: Raleigh Daily le Lun 9 Sep - 20:32

Zed

avatar
Directeur général
Directeur général
À la veille de la pré-saison, les Hurricanes ont eu un dernier entraînement d’équipe. Les entraineurs en on profité pour annoncé les joueurs qui prendraient part au premier match préparatoire.

‘’Nous avons des certitudes, positives comme négatives, mais nous devons aussi analyser les forces et les faiblesses de chaque élément de l’équipe. Certain joueurs ne se battent pas pour une place avec le grand club, mais pour une place importante dans le club école. Le fait que nous aillons envoyer des joueurs jouer pour les Checkers est simple, nous voulons analyser tous nos joueurs en même temps, et ce, dans des circonstances bien précises. ‘’ Kirk Muller.

Certaines surprises attendaient quelques joueurs, mais les entraineurs ont tôt fait de calmer le jeu chez certain vétéran. En plus de Brendan Morrow, Saku Koivu, Vladimir Sobotka, Dave Steckel, Pat Dwyer, Justin Faulk, Joe Corvo et Johnny Boychuk qui ont été envoyer disputé le match du club école, Alex Burrow aura droit à une journée de congé complet demain soir.

‘’Les entraineurs veulent voir certains joueurs à l’œuvre, je ne le prend pas personnel, j’aurai bien le temps de me faire valoir et de montrer ce que je sais faire à mes nouveaux patrons.’’

Dans les surprises positives se situent les noms de Sven Andrighetto (1er trio), Phil Di Giuseppe(2e trio), Victor Rask (2e trio), Saku Maenalanen (3e trio) et Ben Duffy (4e trio) qui auront un premier départ avec le grand club. Aussi, les défenseur Carlo Colaiacovo, Ryan Lowney et Keegan Lowe seront de l’alignement.

‘’Je suis vraiment heureux d’avoir la chance de jouer avec deux des meilleurs joueurs de la saison dernière dans la ligue. Je suis conscient que ma place à très fort probablement à Charlotte cette saison, mais ça demeure une marque de confiance que je n’ai pas l’intention de laisser passer.’’ Sven Andrighetto
Pour ce premier match, c’est le gardien Al Montoya qui sera d’office devant la cage des Canes, alors que Cam Ward a été envoyé protégé celle des Checkers.

‘’Ça fait longtemps que je porte le chandail des Canes, ça va faire changement de porter celui des Checkers pour une fois. Je ne vois pas cela comme une punition. Je crois que ce sera une expérience intéressante.’’ Cam Ward


_________________
Vous pouvez essayer, mais vous n'arrêterez pas les Hurricanes.
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum