Ligue de hockey simulée avec STHS


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tampa Bay Tribute

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Tampa Bay Tribute le Ven 31 Jan - 14:29

DG Lightning

avatar
Directeur général très influent
En entrevue, Captain Kesler nous parle de l'environnement du Lightning de Tampa bay et de ses hauts et bas.




-Comment les Bolts reagissent à leur trois défaites d'affilées alors que la course au séries se fait de plus en plus serrer dans la conférence ?


Très simple, nous jouons mal ces temps-ci. Mais nous nous devons de garder le focus et de continuer à travailler en equipe. Nous essayons le travail individuel et nous nous coulons à force de faire sa. Nous devons retourner à la base, nous regrouper et analyser se que nous devons faire pour nous améliorer. Personne n,est à blamer et Vokoun nous garde fort à chaque présence. C'est alors à nous de contribuer autant offensivement que défensivement.

-Le Lightning ne sont pas habitués aux changements d'effectif, votre DG à procéder à plusieurs transaction ces dernières semaines se qui n,est pas son genre habituellement. Y'a t'il une certaine crainte dans le vestiaire ?

Absolument pas, personne n,a le statut d'acquis dans l'alignement, cependant tout le monde adore jouer à Tampa Bay, l’aréna est toujours pleine et nos partisans sont des vrai et connaissent leur sport. Les récents changements, en ont surpris plus d'un, mais nous restons une équipe fière et nous le devons à nos fans. Nous accueillons nos nouveaux coéquipier avec respects, même s,il nous ont joués de mauvais tours au courant des saisons, mais tout le monde est à l'aise avec tout le monde donc il n'y a pas de souci la dessus.

- Certains joueurs et gérants d'estrades parlaient que Scott Hartnell à eu plusieurs opportunités au sein de l'organisation mais qu'en bout de ligne il était le responsable du déclin de l'équipe, tes réactions à ce sujet ?

Non absolument pas, les gens pensent sa ne sont tout simplement pas au cœur de notre organisation. Scotty à toujours été un gars d'équipe, cependant le fait d,avoir voyager souvent d'équipe en équipe n'aidait pas la cause et il devait  se réhabituer avec d'autre coéquipier. à son statut de vétéran la tache était plus ardu que vous le pensiez. Personne n'est à blâmer excepté l'équipe. Nous avons tous un rôle à jouer au sein de l'équipe.

L'équipe se rajeuni à vue d’œil, comment vois tu le futur du Lightning ? Avec les récents changements effectués ?

Chaque joueurs ici ont leur confiance à 100% derriere notre directeur gérant. Il connait très bien l'équipe et aime son équipe. Il n'est pas du genre à tout changer pour son propre plaisir. S'il doit bouger, il le fera, sinon il sera patient. Notre noyau d'équipe est solide et avec l'acquisition de plusieurs jeunes joueurs recement, l'avenir ne peut être que prometteur. Mais bon nous verrons rendu la. Et j’espère y être encore pour voir cette évolution.

Merci Ryan

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Tampa Bay Tribute le Lun 28 Avr - 11:55

DG Lightning

avatar
Directeur général très influent
Comme vous le savez, le Lightning n'ont pas participé à la séance de repechage de hier soir. Bizarement, le directeur gérant ni était tout simplement pas présent. Il n'en voyais pas l'utilité, lui qui est à 100% satisfait de sa formation qui englobe un très beau mélange de jeunes joueur et de vétérans capable de les épaulés. L'acquisition récente de Dainius Zubrus ont fait en sorte de boucler la boucle et de concrétiser l'alignement du Bolts. Certains peuvent quand même mettre en doute la parole de Guillaume, lui qui nous a souvent dit satisfait de son organisation, mais qui reussisait à brouiller les cartes et échanger certain joueur. Le cas Brad Marchand fût couler beaucoup d'ancre. Mais le signe qu'il n'aille pas été actif au repechage est un signe avant coureur de sa satisfaction de son organisation.

Il nous a laissé une petite idée de son organisation en déposant un schéma de, à quoi ressemblerait l'équipe, si la saison devait débuter ce soir. Voici se que nous avons obtenu.

Tyler Ennis - Ryan Kesler - Jakub Voracek
Brent Burns- Tyler Johnson - Jason Zucker
Charlie Coyle - Dainius Zubrus - Carl Hagelin
Shawn Thornton - Vinny Prospal - Jared Boll

Jack Johnson - Torey Krug
Mike Green - Jared Cowen
Zack Bogosian - Andrew Ference
Braden Holtby
Viktor Fasth

Donc comme ont peut le constater, pour chaque ligne, il y a un véteran pour faire apprendre les jeunes. Ils pourront alors leur démontrer leur experience et pourront de par leur leadership les faire évoluer à se que l'équipe performe d'avantage aux cours des prochaines années. Également au niveau des défenseurs. Pour chaque jeunes joueurs, un defenseur plus expérimenter pour leur apprentissage. Cela va m'ême jusqu'au gardien de but ou Holtby aura droit aux judicieuxconseils de Viktor Fasth en guise renfort.

L'organisation sait que la coupe ne seront pas à leur porter cette année, du au manque d'expérience des joueurs de l'organisation, mais l'avenir ne peut etre que prometteur à Tampa Bay. Ils en ont fait l'experience au cours des 2 dernieres saisons qui ne fut fructueuse pour eux. Aucune raison de paniquer, il ne suffit qu'à être patient.

Merci


_________________
GUILLAUME PARÉ
Président
Directeur Général  
Directeur des Opérations hockey
TAMPA BAY LIGHTNING
TB TB TB TB

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Tampa Bay Tribute le Lun 19 Mai - 11:52

DG Lightning

avatar
Directeur général très influent
Malgré une pré-saison ordinaire du Lightning .... on ne s'attend pas à bouger. Ni de toucher au Core de notre organisation. Le Lightning est jeune et dynamique. Nous serrons donc très patients avec nos jeunes éclairs. Et ainsi qu'avec nos 16 choix de repêchages, il n'y a pas quoi s'alarmer concernant le futur.
Ryan Kesler , Jakub Voracek ainsi que Mike Green , tout trois blessés, malgré que le médecin aille donner feu vert à ces joueurs pour jouer, l'organisation attendront quand même le début de la saison régulière pour les remettres dans l'alignement. Pas de souci, il ne reste que cinq parties et nous voulons tout nos joueurs en santé. Cela donne aussi beaucoup d'exposure et de temps de jeu à nos jeunes qu'ils ne veulent que sa, jouer au hockey.
Il y aura quand même un bilan de pré-saison et nous vous tiendrons infomer sur la saison 3 à venir.
Merci
Bonjour.
‪#‎Bolts‬


_________________
GUILLAUME PARÉ
Président
Directeur Général  
Directeur des Opérations hockey
TAMPA BAY LIGHTNING
TB TB TB TB

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Tampa Bay Tribute le Lun 26 Mai - 18:52

DG Lightning

avatar
Directeur général très influent
La pré-saison vient tout juste de ce terminer que nous avons pu en tirer des conclusions sur certains joueurs.

Malgré la blessure des deux meilleurs joueur de l'équipe en Jakub Voracek et le capitaine de l'organisation Ryan Kesler, l'équipe à quand même gardé une fiche de 7-6-1. Ces blessures sont survenu en début de pré-saison et l'organisation ne voulait pas les remettre dans l'alignement, en raison de prévenir leur état de santé. Cependant, ceci commencait à affecter leurs morals et ont mentionner à l'organisation qu'ils voulaient jouer. Ni une, ni deux DG Paré les ré-affectaient dans l'ilignement de départ. Voracek a eu un très bon rendement et que dire du capitaine qui trona au sommet des pointeur de l'équipe. Si ces joueurs ce sont démarquer, ce ne fût pas unanime pour tout le monde. En effet, le 3/4 de l'équipe ou presque ont moin de 30 ans et ils ont misé sur une minuscule reconstruction. Qui n,a eu guère de succes. DG Paré pronait de patience, cependant, les haut dirigeant de l'équipe, tenait d'avoir une équipe compétitive et ne voulant pas avoir une dégringolade comme ce fût le cas lors de la 2ieme saison.

Dès jeunes loups ont par contre séduit le Lightning pour les forcés la main des dirigeant qui, n'ont eu pas le choix de donc, faire parti des plans de l'équipe. Des jeunes comme Charlie Coyle, Tyler Johnson, Cody Eakin ainsi que Carl Hagelin et Torey Krug . Cependant nous avons eu un peu de difficulté avec la progression de Krug, qui n'a pas impressionner du tout lors de la présaison. Tout est dans le développement ont dit l'entraineur de l'équipe Jon Cooper. Lui, qui n'est préoccuper par le rendement de ses joueurs. <<Nos joueurs sont jeunes, fringants et ont soif de victoire. C'est donc avec cet ordres d'idée que nous pouvons batir le club sur du concret et avec confiance>>.

D'autre joueurs n'ont malheureusement pas pu s'aclimaté aux changement.
Jason Zucker a toujours performer dans l'ombre de Charlie Coyle . L'organisation à voulu lui donner une vrai chance et l'ont transiger vers un marcher beacoup plus propice à ses besoins. Zucker est un excellent joueur rempli de potentiel qui n'attend que d'être exploiter à son maximum. Parlant de Potentiel à exploiter, Le jeune gardien Braden Holtby n'a jamais vue le coup arrivé. Lui qui était dans l'organisation depuis la saison 1, ce croyais au reine de l'équipe et était promis le gardien numero 1 derriere Thomas Vokoun. Malheureusement, la presaison non convainquante pour lui, n'a pas plus aux dirigant qui préferait le transiger vers un gardien plus expérimenté qui connait bien la ligue. Et avec la fin de son contrat de 4 ans. Laisserait la place à la jeune sensation à devenir Andrei Vasilevski.

Parlant de transactions Trois nouveaux joueurs ce joignent à l'organisation. Le premier étant maintenant considerer comme le remplacant de Thomas Vokoun, Nicklas Backstrom. Backstrom à en effet comme mission d'aider le Lightning à progresser cette saison et atteindre les série eliminatoires. Et sais qu'apres 2-3 saison, sont travail pourrait diminuer, suite à la transition du jeune Andrei Vasilevski, qui sera, sans l'ombre d'un doute, le futur du Lightning. Aussi comme acquisition, le Bolts ont opté pour un excellent ailier qui eu de la difficulté à trouver sa niche dans la ligue. Maintenant avec le Lightning, Patrick Hornqvist pourra jouer au hockey tranquille et sans à ce soucier de son avenir. La plus grosse acquisition du Lightning reste sans contredit, l'ajout du vétéran Jason Pominville. Pominville, 30 ans commence tout juste la premiere annee de son contrat de 5 ans évalué à 7millions de dollars.

La saison 3 de la LHS commence très bientot, et les attentes sur le Lightnings seront assez élevés comparativement à la saison 2 qui, selon plusieurs, voit la saison derniere comme étant une échec. Reste à voir comment les pièces du puzzle pourront donner forme à une équipe compétitive pour les saisons à venir.


_________________
GUILLAUME PARÉ
Président
Directeur Général  
Directeur des Opérations hockey
TAMPA BAY LIGHTNING
TB TB TB TB

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Tampa Bay Tribute le Ven 13 Juin - 20:10

DG Lightning

avatar
Directeur général très influent
CATASTROPHIQUE


Ce fût le pire début de saison de l'histoire du Lightning dans la LHS.
Une organisation jeunes, dynamiques qui ne repond tout simplement pas aux attentes des dirigeants. Plusieurs mouvements ont été fait au courant de l'entre saison point de vue administratif que sur la patinoire pour ne pas revivre la dégringolade de la saison 2. Cependant l'équipe est sur la dérive. Aucune émotion, aucun coeur pas de argne RIEN. Le calme plat, sa joue au hockey pour jouer au hockey. Le Bolt est l'équipe qui a accorder le plus de but dans les 10 premiers match. L'Organisation ne va nul part et cause certaines frustrations chez le GM. Des acquisitions qui, sur papier, avait du sens, mais que sur la glace c'est vide. Malgré les insucces de l'équipe, une chance que nos partisans restent fideles à ceux-ci avec une arena de 17 628 soit un pourcentage de 91.81%. Et également l'apport de nos charmante IceGirls qui gardes ses fans .... et ses dirigeants BIEN en place.

Acquisitions ... parlons en des acquisitions. La PIRE ERREUR !!! Pire de tous était le départ de Brad Marchand à Columbus en retour de Jack Johnson. DÙ à un probleme du portail, nous ne pensions pas être en mesure de signer à la fois Brad Marchand et Brent Burns du même coup. Il nous a donc fallu un joueur avec une année superieur. Cependant, selon la logistique Brad Marchand sera RFA à la fin de son contrat et non UFA tel qu'indiquer sur le portail. Ce qui a amener une frustration énorme dans les bureau de Tampa Bay. Alors que Jack Johnson, qui, n'a que 2 points en 10 match, ne repond TOUT SIMPLEMENT pas aux attentes exigés.  Jack Johnson devait apporter son leadership et de la discipline au sein de l'organisation, mais n'est pas apte à mettre la rondelle dans le filet , même avec le temps de glace obtenu au cours des derniers matches.
Nous avons fait également l'acquisition de gardien soit-disant solide en Niklas Backstrom. Nous fondions de grandes attentes sur ce gardiens qui devait nous maintenant en cap jusqu'a l'arrivée du jeune Andrei Vavilevski. Pour Finalement avoir la pire fiche de la ligue. Il fût donc échanger à rabais au dépend d'un autre gardient UFA Marc-André Fleury. Fleury sera UFA à la fin de l'année et nous verrons s'il sera resigné d'ici la. L'apport de Braden Holtby en présaison était passablement bonne, mais nous pensions qu'il méritait mieux et d'etre gardien numero 1 ailleur.

Jasom Pominville est arrivé à Tampa Bay comme étant le meilleur joueur de l'équipe. Seulement 5 points en 10 matchs... nous voulons mieux que 5 points lui valoir sa bonne réputation dans la ligue. Pominville qui pivot entre la premiere et la 2ieme ligne n'est pas capable de trouver un partenaire sur qui il peut s'appuyer pour commencer à produire. Nos attentes sont extremement élevé envers ce joueur et esperons qu'il marque davantage et qu'il s'implique un peu plus dans l'organisation autant offensif que defensif.

Le noyau de jeune est bon. Pas extraordinaire, mais bon. Des jeunes comme Charlie Coyle, Tyler Johnson , Cody Eakin, Tyler Ennis et Carl Hagelin represente le certain futur du Lightning. Mais ses joueurs ne progresseront jamais si sa ne joue pas au hockey. L'équipe doit passé avant tout et ils ce doivent de jouer au dessus de leur niveau. De ce sortir la tête du derriere et qu'il démontrent qu'il ont une place ici. La saison est jeune, mais il faudrait les reveillé et leur faires réaliser que la saison est belle et bien commencer. Car il sera trop peu, trop tard et certains devront écopper.
Nous avons changer d'entraineur la saison passé en Jon Cooper. Nous ne regrettons pas le move, mais nous attendons à ce que Cooper réveille sa troupe. L'an passé Guy Boucher avait crouler sur la pression, mais cette saison, Cooper devra maintenant le fort car il a recu un vote de confiance du GM. Facile blamer le GM et l'entraineur. Mais si tes joueurs ne jouent pas tu ne gagnera pas.

Pour finir RYAN KESLER  La déception jusqu'a maintenant. Il mene son équipe au niveaux des points depuis les 2 premiere saison, cette année, il n'est pas l'ombre de lui même. Il est notre capitaine depuis le premier jour qu'il a mis les pied avec le Lightning. Plusieur le pointe du doigt car il a du temps de glace a en plus finir et n'a que 3 maigre points en 10 match. Bizarement, son cooéquipier de tout les jour Jakub Voracek lui, joue du très bon hockey avec l'équipe qu'il a. Ryan Kesler a besoin de se reveiller et vite car même si c'est le début de saison, IL DOIT montrer l'exemple tant sur la glace qu'hors glace, il doit etre exemplaire.
RYAN KESLER doit bouger car il est La face du Lightning Et personne d'autre que LUI ne pourra le faire débloquer. Un changement de trio, de nouveaux aillier rien, rien , rien n'a fait.

Un vent de renouveau soufflait à Tampa Bay, mais s'en ai devenu une tempete que personne ne semble arreter.
Ryan Kesler et son équipe devront bouger car leur saison à Tampa Bay sera très longue et le renouvellement de contrat sera peut-etre moin lucratif que prévu.


_________________
GUILLAUME PARÉ
Président
Directeur Général  
Directeur des Opérations hockey
TAMPA BAY LIGHTNING
TB TB TB TB

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Tampa Bay Tribute le Mer 18 Juin - 15:41

DG Lightning

avatar
Directeur général très influent


L'indiscipline à couté le travail du capitaine Ryan Kesler hier en fin de soirée.

5 points en 13 match, pour un joueur dominant qui a supporter presque le Lightning à lui seul depuis les 2 premiere saison, ce n'est pas assez. 19 minutes de putinition est également un gros chiffre pour quelqu'un qui doit montrer l'exemple à la releve. Nous voulions être patient, il était le capitaine après tout. Mais en vain, le DG Paré voyait sa autrement. Ryan Kesler fût la premiere acquisition du Directeur Gérant, en échange du vétéran Martin St-Louis. Et depuis, très actif au sein de la communauté de Tampa Bay, a roulé sa bosse durant les deux ans lié à l'équipe. C'est un départ émotif car il était aimé des partisant et de ses coéquipier. Mais c'est un sacrifice à faire. Le Directeur gérant avait lancer l'alerte qu'aucun joueur n'était pas transigeable. Et qui l'eu cru que le capitaine écoperait en premier.

Son rendement offensif ne plaisait pas au DG qui, avait une très bonne relation envers son capitaine et lui donna plusieurs chance de se faire valoir. Tout les option ont été mit en marche pour qu'il débloque. 1er trio, 2ieme trio. Du temps de qualité en avantage numerique. Du temps en 4 vs 4. Les tirs de punition. Tout ces options avait été évaluée mais rien de concret. Le directeur gérant préférait, pour le besoin de l'organisation, de lui permettre, à contre coeur, de changer d'air. <<Le temps était venu à Ryan de devenir un meilleur joueur, et c'est ainsi qu'on doit le laisser partir.>> dit le DG Paré hier au telephone.


_________________
GUILLAUME PARÉ
Président
Directeur Général  
Directeur des Opérations hockey
TAMPA BAY LIGHTNING
TB TB TB TB

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Tampa Bay Tribute le Lun 14 Juil - 21:59

DG Lightning

avatar
Directeur général très influent


A la premiere saison LHS, le Lightning de Tampa Bay échangeait Steven Stamkos. Et puis en Off season, le Bolts transige Brad Marchand. Tout deux etait le visage de l'organisation. Il y avait des Kovalchuk, Kesler, Voracek, Coyle... mais il manquait au Lightning le petit quelque chose qui leur manquait. Jusqu'a maintenant......

RYAN JOHANSEN est dorenavent le joueur de l'heure a Tampa Bay. le DG Paré le voyait dans sa soupe et il se devait d'aller le chercher. Si les Jets de Winnipeg ont Steven Stamkos, les Hawks Sidney Crosby, les Caps Ovechkin et les Bruins ont Jonathan Toews. Et bien le Bolts ont été chercher un des meilleur attaquant de 20 ans et moins en leur rang.

Johansen representera le Bolts pour ses 3 ans en contrat, et bous en conviendrais qu'il sera belle et bien resigné a la fin de son contrat qu'importe le montant demander. Le DG Paré ne fera pas l'erreur de transiger une future grande vedette de la LHS partir une seconde fois.
Il sera belle et bien le centre numero 1 de l'equipe et jouera avec Jason Pominville et un aililer a determiner. Johansen fut tres heureux d'apprendre avec qui il jouerait. Il a mentionner qu'avec son experience et son leadership il ne pourra que s,aleliorer et prendre beaucoup d'expererience. Reste a savoir qui completera le duo.

Pour conclure, DG Paré a donner le paquet pour faire venir le gros numero 19 du New Jersey. Il a également sacrifier sa jeunesse en laissant un premier choix au repechage ainsi qu'un pionier de Tampa bay Jakub Voracek et un excellent jeune futur en Charlie Coyle.
Le DG Paré l'est aurait rencontrer en personne pour leur annoncer la nouvelle et leur a souhaiter la meilleur des chances dans leur nouvelle organisation et leur ont souhaiter le meilleur pour eux et leur famille.

Merci !


_________________
GUILLAUME PARÉ
Président
Directeur Général  
Directeur des Opérations hockey
TAMPA BAY LIGHTNING
TB TB TB TB

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Tampa Bay Tribute le Mer 30 Juil - 18:31

DG Lightning

avatar
Directeur général très influent


Apres avoir discuté avec Ryan Johansen, son agent et le légendaire joueur de hockey Wayne Gretzky. Les 3 en son convenu qu'a l'avenir Ryan Johansen portera le fameux #99.
Il brise donc la loi de la NHL comme quoi aucun joueur ne pourrait porter ce numéro.
Gretzky aurait mentionner au téléphone : '' Ryan Johansen est le messie de la LHS. C'est avec honneur et privilège que je lui autorise à porter mon numéro car lui seul à le talent pour accomplir se que j'ai accompli dans ma vie, et même plus encore qui sait il est tout jeune. Je vois en lui un joueur que j'aurai aimer être et que je ne suis jamais devenu. J'aime beaucoup le style de jeu de Johansen, il est le futur et facilement meilleur que moi. ''
DG Paré est ravis de ce revirement de situation et remercie Wayne, car ils sont devenu de grand ami, pour ce petit appel téléphonique.
Merci


_________________
GUILLAUME PARÉ
Président
Directeur Général  
Directeur des Opérations hockey
TAMPA BAY LIGHTNING
TB TB TB TB

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: Tampa Bay Tribute le Jeu 27 Nov - 16:39

DG Lightning

avatar
Directeur général très influent
L'organisation du Lightning de Tampa Bay n'ont plus de Capitaine, seulement 2 assistants

Merci



Dernière édition par #Bolts le Ven 9 Jan - 18:07, édité 2 fois


_________________
GUILLAUME PARÉ
Président
Directeur Général  
Directeur des Opérations hockey
TAMPA BAY LIGHTNING
TB TB TB TB

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Tampa Bay Tribute le Ven 28 Nov - 12:08

DG Lightning

avatar
Directeur général très influent
LADIES AND GENTLEMAN YOUR TAAAMPA BAYYY LIIIIIGHTNING !!!

PREMIÈRE LIGNE



DEUXIÈME LIGNE
/


TROISIÈME LIGNE
/ /

QUATRIÈME LIGNE
/ /



Dernière édition par #Bolts le Ven 6 Fév - 22:19, édité 2 fois


_________________
GUILLAUME PARÉ
Président
Directeur Général  
Directeur des Opérations hockey
TAMPA BAY LIGHTNING
TB TB TB TB

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: Tampa Bay Tribute le Sam 13 Déc - 16:05

DG Lightning

avatar
Directeur général très influent
DÉFENSEURS

PREMIÈRE PAIRE
/

DEUXIÈME PAIRE
/

TROISIÈME PAIRE
/
_________________________________________________________________________________

GARDIENS



Dernière édition par #Bolts le Ven 6 Fév - 22:21, édité 5 fois


_________________
GUILLAUME PARÉ
Président
Directeur Général  
Directeur des Opérations hockey
TAMPA BAY LIGHTNING
TB TB TB TB

Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: Tampa Bay Tribute le Mer 24 Déc - 11:37

DG Lightning

avatar
Directeur général très influent


JOYEUX NOËL
de la part de l'organisation du Lightning de Tampa Bay !!!







PS: on cherche tjrs à améliorer notre defensive, soo genez vous pas hihihihih


_________________
GUILLAUME PARÉ
Président
Directeur Général  
Directeur des Opérations hockey
TAMPA BAY LIGHTNING
TB TB TB TB

Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: Tampa Bay Tribute le Lun 5 Jan - 23:50

DG Lightning

avatar
Directeur général très influent


Avec la transaction de ce soir, Stephane Robidas fut transigé au Sharks. L'organisation du Lightning ont du trouver un assistant pour compenser sa perte.Et sans surprise, après de nombreuses discutions l'organisation du Bolts ont enfin donner la chance à leur attaquant Michael Ryder de porter le A sur son chandail pour la dernière année de son contrat. À voir son sourire il en ai très heureux. Se sont donc 2 assistants UFA qui composera le Lightning de Tampa Bay cette année.

Félicitation à Michael pour cette honneur et le Lightning de Tampa Bay lui souhaite une très belle saison 2014.


_________________
GUILLAUME PARÉ
Président
Directeur Général  
Directeur des Opérations hockey
TAMPA BAY LIGHTNING
TB TB TB TB

Voir le profil de l'utilisateur

14 Re: Tampa Bay Tribute le Ven 9 Jan - 19:09

DG Lightning

avatar
Directeur général très influent


Voici le nouveau venu à la brigade defensive qui sera sans contredit, la pièce angulaire de la futur brigade défensive du Lightning de Tampa Bay. Seth Jones fût transiger contre le Capitaine du Lightning Jason Pominville. Ceci est une très grosse transaction car l'organisation mise énormément sur l'ancien jeune #3 du Canadiens de Montréal. La brigade défensive est très jeunes et explosives. et l'ajout de Jones aura un impact instantané sur l'organisation. Choix de premiere ronde Jones, reconnu pour son apport offensif, pourra grandement aidé l'organisation autant à l'attaque à 5 que sur le jeu de puissance. Il aura un role clair et précit et jumelé à un joueur defensif en Jared Cowen, il pourrait formé un duo épatant. Son contrat expire à la fin de cette saison. Parions qu'il voudra faire sortir l'argent des poches de son directeur gérant. Mais ne soyez pas surpris qu'il empoche un contrat pont comme prochain contrat.



Autre joueur. Joueur d'avant, un russe avec un excellent potentiel qui s'aura se faire valoir. Pavel Buchnevich est le second joueur  à être obtenu dans la transaction incluant Jason Pominville. À 18 ans, il représente un projet à long terme pour le Lightning. Il est fougueux plein d’énergie et sur un 3ieme trio pourra bien faire cette saison. Nous ne pensons pas qu'il sera retourner à son équipe junior ou à la ligue Continental Russe de ci-peut. Pavel, ayant deja obtenu le surnom de ''Bucky'' est déjà arrivée à Tampa Bay pour rencontrer ses nouveaux co-équipier. C'est donc avec un immense bonheur que le Bolts lui souhaite la plus cordiale des bienvenue. Lui qui était Assistant et qui, a eu un excellent tournoi Junior avec 5 point en 6 match.



Et le dernier et non le moindre. Le Lightning vont chercher un excellent jeune Quebecois en Charles Hudon. Ancien Assistant et Capitaine des Saguenéens de Chicoutimi dans les rangs Junior roule très bien sa bosse pour éventuellement faire sa place parmi le grand club. Hudon devra ce battre avec des jeunes comme Leipsic, Rychel, Lazar et Ehlers pour percer l'organisation. Bref le futur du Lightning n'est pas sombre, il est plus brillant que jamais. Hudon aura tôt ou tard le moyen de se faire valoir et la direction du Lightning en son persuadé à 100% Hudon apportera du leadership et une bonne dose d'attaque. à Tampa Bay ou Syracuse. Bref la carte est mise et lui seul décidera de son chemin.

Avec un 9ieme choix de 2ieme tour au prochain repêchage, l'avenir et reconstruction du Lightning est entre bonne main. Déjà que le noyau de joueurs est très jeunes, rajouter des prospect qui son déjà dans la banque. + 1 avec l'ajout de Hudon plus un très grand nombre de choix au repêchage pour d’éventuelle jeunesse.

Il fera beau longtemps à Tampa Bay !


_________________
GUILLAUME PARÉ
Président
Directeur Général  
Directeur des Opérations hockey
TAMPA BAY LIGHTNING
TB TB TB TB

Voir le profil de l'utilisateur

15 Re: Tampa Bay Tribute le Ven 6 Fév - 22:25

DG Lightning

avatar
Directeur général très influent
LADIES AND GENTLEMAN YOUR TAAAMPA BAYYY LIIIIIGHTNING !!!

PREMIÈRE LIGNE

/

DEUXIÈME LIGNE
/


TROISIÈME LIGNE
/ /

QUATRIÈME LIGNE
/ /

____________________

DÉFENSEURS

PREMIÈRE PAIRE
/

DEUXIÈME PAIRE
/

TROISIÈME PAIRE
/
_________________________________________________________________________________

GARDIENS



Dernière édition par #Bolts le Dim 8 Fév - 14:35, édité 2 fois


_________________
GUILLAUME PARÉ
Président
Directeur Général  
Directeur des Opérations hockey
TAMPA BAY LIGHTNING
TB TB TB TB

Voir le profil de l'utilisateur

16 Re: Tampa Bay Tribute le Sam 7 Fév - 11:40

DG Lightning

avatar
Directeur général très influent
The Tampaaaa Bay Tribute viennent tout juste d'apprendre la mise sous contrat de l'annonceur vedette du UFC Bruce Buffer avec le Lightning de Tampa Bay, sa valeur n'a pas été spécifiée, mais celui-ci serait signer à très long terme soit 10 ans !

Avec une réel transformation de l'équipe. Soit l'aquisition de vétérans au dépend de certains jeunes. Le Lightning veulent mettre d'avantage l’emphase sur le divertissement en allant chercher ce dynamique annonceur. Nous pouvons croire que la foule du Tampa Bay Times Forum sera dès plus survoltée !!!

BIENVENUE MR. BUFFER !


_________________
GUILLAUME PARÉ
Président
Directeur Général  
Directeur des Opérations hockey
TAMPA BAY LIGHTNING
TB TB TB TB

Voir le profil de l'utilisateur

17 Re: Tampa Bay Tribute le Mer 22 Juil - 12:53

DG Lightning

avatar
Directeur général très influent
1ERE LIGNE



2IEME LIGNE



3IEME LIGNE



4IEME LIGNE



Dernière édition par #Bolts le Mer 22 Juil - 18:54, édité 3 fois


_________________
GUILLAUME PARÉ
Président
Directeur Général  
Directeur des Opérations hockey
TAMPA BAY LIGHTNING
TB TB TB TB

Voir le profil de l'utilisateur

18 Re: Tampa Bay Tribute le Mer 22 Juil - 18:23

DG Lightning

avatar
Directeur général très influent
up


_________________
GUILLAUME PARÉ
Président
Directeur Général  
Directeur des Opérations hockey
TAMPA BAY LIGHTNING
TB TB TB TB

Voir le profil de l'utilisateur

19 Re: Tampa Bay Tribute le Mer 12 Aoû - 13:11

DG Lightning

avatar
Directeur général très influent
MERCI MON CAPITAINE




Apres une conversation. Nous sommes convenu, d'un mutuel accord, de transiger notre capitaine au Canadiens de Montréal. La transaction survient alors qu'au terme de la prochaine saison, nos 2 meilleurs joueurs soit Tyler Johnson ainsi que Ryan Johansen devenait joueur autonome avec restriction. Kimmo à donc décidé de laisser son gros contrat de 8 millions sur la masse salariale de l'équipe pour nous permettre de re-signer ces deux joueurs. La transaction n'est pas une transaction de cœur mais bien une buisness décision. Ayant passé 1 an et demi comme etant capitaine de l'organisation, Kimmo a été un joueur hautement respecté dans la chambre autant que sur la glace. Il a explosé avec une récoltes de 53 points en 82 matches la saison dernieres. Kimmo, qui selon lui prendrait sa retraite à la fin de la derniere saison mentionne quitter Tampa Bay avec beaucoup d'émotions, cependant il sera la au camp pour aider le Canadiens, sa futur équipe, pour aider autant avec son expérience mais surtout avec son leadership incroyable. Kimmo comprend le geste et respecte fortement la décision et ses plans au sein du Bolts. ''Je vais à Montréal, mais mon cœur reste à Tampa'' a t'il mentionner au média Floridiens.
Le poste de Capitaine sera dorénavant vacant et nous savons tous que son successeur aura de très gros souliers à chaussés. Aucun candidat n'a été mentionner et aux dernières rumeurs, il n'y aurait pas de capitaine jusqu’à la fin de la pré-saison.

Ceci étant dit, nous souhaitons de tout coeur le meilleur pour Mr Timonen pour sa prochaines saison à Montréal mais surtout pour sa future retraite qu'il mérite plus que quiconque.

Merci Kapt'N K


_________________
GUILLAUME PARÉ
Président
Directeur Général  
Directeur des Opérations hockey
TAMPA BAY LIGHTNING
TB TB TB TB

Voir le profil de l'utilisateur

20 Re: Tampa Bay Tribute le Jeu 24 Déc - 11:59

DG Lightning

avatar
Directeur général très influent




Il reste 10 jours avant le trade deadline, bien hate de voir les organisations bouger pour mettre à leur main, leur organisation en vue des séries qui approches.
Du coté de Tampa, avec 4W de suites, le momentum n'a jamais été aussi haut. Pour la première fois depuis le début de la saison, nous grimpons au classement et espérons accéder aux séries ! Aucun gros changement significatif sera à prévoir, nous pensons que notre noyau à l'avant composé de Ryan Johansen, Tyler Johnson, Jeff Skinner, Stanish Galiev, Brandon Dubinsky et SURTOUT Ryan Malone sauront amener à l'équipe à bon port !

La brigade défensive du Lightning est jeune... pas mal jeune. Aucun gros défenseur d'impact, mise appart le jeune Torey Krug qui vient d'atteindre le cap des 60 points cette saison et rejoint au même type des joueurs comme PK Subban et Drew Doughty ! Ce qui est très encourageant pour le futur !

Go Lightning ! Momentum dans le tapis. Très satisfait de mon organisation, même si je ne partageais pas cette avis plutôt cette saison !

#‎MakeItHappen‬



Dernière édition par DG Lightning le Jeu 24 Déc - 12:06, édité 1 fois


_________________
GUILLAUME PARÉ
Président
Directeur Général  
Directeur des Opérations hockey
TAMPA BAY LIGHTNING
TB TB TB TB

Voir le profil de l'utilisateur

21 Re: Tampa Bay Tribute le Jeu 24 Déc - 12:03

DG Lightning

avatar
Directeur général très influent




Il reste 10 jours avant le trade deadline, bien hate de voir les organisations bouger pour mettre à leur main, leur organisation en vue des séries qui approches.
Du coté de Tampa, avec 4W de suites, le momentum n'a jamais été aussi haut. Pour la première fois depuis le début de la saison, nous grimpons au classement et espérons accéder aux séries ! Aucun gros changement significatif sera à prévoir, nous pensons que notre noyau à l'avant composé de Ryan Johansen, Tyler Johnson, Jeff Skinner, Stanish Galiev, Brandon Dubinsky et SURTOUT Ryan Malone sauront amener à l'équipe à bon port !

La brigade défensive du Lightning est jeune... pas mal jeune. Aucun gros défenseur d'impact, mise appart le jeune Torey Krug qui vient d'atteindre le cap des 60 points cette saison et rejoint au même type des joueurs comme PK Subban et Drew Doughty ! Ce qui est très encourageant pour le futur !

Go Lightning ! Momentum dans le tapis. Très satisfait de mon organisation, même si je ne partageais pas cette avis plutôt cette saison !

#‎MakeItHappen‬


_________________
GUILLAUME PARÉ
Président
Directeur Général  
Directeur des Opérations hockey
TAMPA BAY LIGHTNING
TB TB TB TB

Voir le profil de l'utilisateur

22 Re: Tampa Bay Tribute le Ven 1 Jan - 10:51

DG Lightning

avatar
Directeur général très influent


-Hat Trick face au Oilers
-4 passent et une dernieres victoires en 2015 face au Coyotes

Nous avons un nouveau meneur au niveau des points dans la LHS ... et Oui it's back :

Notre ** CAPITAINE ** mais surtout ..... La MERVEILLEEEEEEEEE
NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMBER 99
Ryannn Jooooooooooooooooooooooooooooooooohansen !!!!

Avec une saison qui commença en dent de scie, jusqu'au milieu, l'organisation croupissait dans les bas fond, devenant même la risée de la ligue. UN homme, avec le C fraîchement déposé sur son chandail, à 22 ans à su relever le défi de redresser l'équipe qui a maintenant rejoint les puissants Devils du New Jersey ! Et qui, sont maintenant à 3 petits points d'un playoff spot ! L'organisation brassé, changea alors considérablement le Capitanat de l'organisation en donnant à son capitaine, un Tyler Johnson affamée de point (3ieme meilleur pointeur de la LHS en ce moment) ainsi qu'un très sous estimé Ryan Malone (32 point) jusqu’à maintenant arborant chacun le A sur leur uniforme.

Plusieurs changement encore pour l'organisation qui furent incapable de trouver la stabilité nécéssaire. Puis, avec sans défenseur numéro 1 dans l'organisation, le Lightning ont dénicher le jeune Jared Tinordi qui n'a jamais eu sa chance dans la LHS et jumelé à un Alex Goligoski, ceux-ci forme un excellent duo de defenseur. Tooooooooooooorey Krug, de son coté, continue à persister et continue de s’établir comme le vrai futur à la défensive du Bolts ! 65 points en 67 matches, Krug est parmi l'élite des défenseur de la LHS.

Sinon La carte caché du Lightning. un joueur qui a passé sous le radar de plusieurs organisations. Un jeune russe, qui, à cause de son nom impopulaire auprès d'autre DG dans la LHS, Stanislav Galiev, mieux connu sous le surnom Stashy, surprend l'equipe avec un très beau dossier de 56 points en 65 parties. En égalité avec Jeff Carter, il devance de solide attaquant tel que Jamie Benn, Brad marchand ainsi que Milan Michalek !

Coup d'éclat alors que le DG Paré fassent l'acquisition de plusieurs gardien au court de la saison. Mais sa meilleure prise reste l’acquisition du gardien Craig Anderson. Andy, chauffe les fesses d'un Corey Crawford instable durant la saison à titre de gardien numéro 1 de l'organisation.
Ce sont des Lightning transformés qu'on a sous les yeux présentement, l’entraîneur Darryl Sutter fait un excellent travail à titre d’entraîneur et semble très satisfait du rendement de son groupe. Reste simplement à se que l'organisation finissent leur remontée spectaculaire en se frayant un chemin vers les séries éliminatoires.

Mais rien de cela ne serait réalisable sans notre beau et fort capitaine RYAN JOHANSEN qui, l'an prochain scellera son avenir à titre OUI de capitaine avec un 9 ans de contrat et une No.Trade.Clause qui ravissent les fans de la grande ville Floridienne.


_________________
GUILLAUME PARÉ
Président
Directeur Général  
Directeur des Opérations hockey
TAMPA BAY LIGHTNING
TB TB TB TB

Voir le profil de l'utilisateur

23 Re: Tampa Bay Tribute le Jeu 18 Fév - 8:14

DG Lightning

avatar
Directeur général très influent


Transaction très tardive cette nuit. Le Lightning de Tampa Bay acquière le vétéran sniper Alexander Semin ! En retour nous cédons Justin Falk, un défenseur qui figurait sur la liste des joueurs susceptible de quitter le navire avant le début de la saison. Ainsi que 2 de nos 5 choix de 3ieme ronde.
Semin, contrairement à l'an passé, s’amène à Tampa Bay sans avoir la pression de porter l'équipe sur ses épaules. Là où il évoluera aux coté de Ryan Johansen et de Michael Latta sur le premier trio. Semin ne débarque pas à Tampa Bay comme un inconnu, il rejoindra une connaissance de longue date en Jeff Skinner et également il pourra, avec son leadership et expérience, enseigner à son compatriote russe Stanislav Galiev tout son savoir.

Parlant de leadership et expérience, suite à une conversation téléphonique avec le directeur gérant ce matin, il sera convenu, que suite au départ de Ryan Malone plus tôt dans la saison morte. Semin portera le A comme assistant #1 au capitaine Johansen, jusqu'à temps qu'un jeune se démarque et prend la relève.
-''Présentement, mise appart brandon Dubinsky, notre noyau de joueur ne son pas assez mature et responsable pour avoir le A sur leur uniforme. Cela viendra''-
Explique DG Paré ce matin aux média.

L'équipe prend forme pour la saison qui vient et suite au départ de Justin Falk, le poste de 7ieme défenseur à Colton Teubert lui revient donc de droit. L'organisation travaillera donc sur l’alignement et fera appel aux média lorsque tout les morceaux seront mise en place.

BONNE JOURNÉE et Добро Александр Семин


_________________
GUILLAUME PARÉ
Président
Directeur Général  
Directeur des Opérations hockey
TAMPA BAY LIGHTNING
TB TB TB TB

Voir le profil de l'utilisateur

24 Re: Tampa Bay Tribute le Ven 19 Fév - 19:39

DG Lightning

avatar
Directeur général très influent
Apres avoir acquis Alex Semin et Jason Garisson. Le Lightning n'ont plus de place sur leur masse salarial. Semin va servir de mentor à Johansen dans son apprentissage et Garisson en fera autant avec Steve Santini qui est considerer à Tampa comme etant le Futur defenseur de la concession.
Ceci etant dit. Nous formerons des duo durant la pré-saison. Donc Semin Johansen, Galiev Johnson et Dubinsky Skinner.

Nous croyons en notre core de joueur contrairement à hier où Colten Teubert etait notre dernier point d'interogation. Avec ce cas reglé, nous ne pensons pas transiger.

Avec la réputation que le DG Paré s'est forger au court des années ceci parrait dure à croire. Mais lan dernier, le Lightning ont recommencer à gagner alors qu'il y avait de la stabilité dans l'organisation. C'est dans cet optique que nous voyons la prochaine saison.

Aucune transaction à venir et l'organisation souhaite la meilleure des chances aux autres organisations pour la saison qui vient !


BONNE JOURNÉE !!!


_________________
GUILLAUME PARÉ
Président
Directeur Général  
Directeur des Opérations hockey
TAMPA BAY LIGHTNING
TB TB TB TB

Voir le profil de l'utilisateur

25 Re: Tampa Bay Tribute le Mer 2 Mar - 14:01

DG Lightning

avatar
Directeur général très influent
MESDAMES, MESSIEURS ....YOUR Y7
TAMPA BAAAAAAAAAAAAAAAAAY LIGHTNING

At Left Wing. Number 53 Jeeeeeeeeeeeff Skinner
At Center. Our Captain ... NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMBER 99 . RYANNNN JOOOOOOOOHANSENNN !!!
And at Right Wing. Number 46 Michael Lattaaa



At Left Wing. Number 28 Alexander Semin
At Center . NUMBER 9  Tyyyyyyyyyyyyyler Johnson !!!
And at Right Wing . Number 49 Stanislav Galiev



At Left Wing. Number 16 Clarke MacArthur
At Center. Number 77 Michael Sgaaaaarbossa
And at Right Wing. Number 23 Kris Versteeg



At Left Wing. Number 22 Devin Se-to-Guchiiii
At Center. Number 18 R.J Umberger
And at the Right Wing 40 Eric Wellwood



AND AT DEFENSE

Number 7 Jack Johnson
And Number 6 Stevennnnnnn SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANTINI !!!



Number 47 Tooooooooooorey KRUG
Number 4 Keven Gravel



Number 5 Jason GARISSON , GARISSON, GAAAARISSON
And number 42 Jarred Tinordi



AND ON THE NET

The Starter Your number 50 Corey Crawford



And back up. Number 51 Maxime Clermont



LADYS AND GENTLEMAN YOUR HEAD COACH !!!!

DARRYL SUTTER !!!!


_________________
GUILLAUME PARÉ
Président
Directeur Général  
Directeur des Opérations hockey
TAMPA BAY LIGHTNING
TB TB TB TB

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum