Ligue de hockey simulée avec STHS


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tampa Bay Tribute

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1 Tampa Bay Tribute le Ven 31 Jan - 14:29

DG Lightning

avatar
Directeur général très influent
Rappel du premier message :

En entrevue, Captain Kesler nous parle de l'environnement du Lightning de Tampa bay et de ses hauts et bas.




-Comment les Bolts reagissent à leur trois défaites d'affilées alors que la course au séries se fait de plus en plus serrer dans la conférence ?


Très simple, nous jouons mal ces temps-ci. Mais nous nous devons de garder le focus et de continuer à travailler en equipe. Nous essayons le travail individuel et nous nous coulons à force de faire sa. Nous devons retourner à la base, nous regrouper et analyser se que nous devons faire pour nous améliorer. Personne n,est à blamer et Vokoun nous garde fort à chaque présence. C'est alors à nous de contribuer autant offensivement que défensivement.

-Le Lightning ne sont pas habitués aux changements d'effectif, votre DG à procéder à plusieurs transaction ces dernières semaines se qui n,est pas son genre habituellement. Y'a t'il une certaine crainte dans le vestiaire ?

Absolument pas, personne n,a le statut d'acquis dans l'alignement, cependant tout le monde adore jouer à Tampa Bay, l’aréna est toujours pleine et nos partisans sont des vrai et connaissent leur sport. Les récents changements, en ont surpris plus d'un, mais nous restons une équipe fière et nous le devons à nos fans. Nous accueillons nos nouveaux coéquipier avec respects, même s,il nous ont joués de mauvais tours au courant des saisons, mais tout le monde est à l'aise avec tout le monde donc il n'y a pas de souci la dessus.

- Certains joueurs et gérants d'estrades parlaient que Scott Hartnell à eu plusieurs opportunités au sein de l'organisation mais qu'en bout de ligne il était le responsable du déclin de l'équipe, tes réactions à ce sujet ?

Non absolument pas, les gens pensent sa ne sont tout simplement pas au cœur de notre organisation. Scotty à toujours été un gars d'équipe, cependant le fait d,avoir voyager souvent d'équipe en équipe n'aidait pas la cause et il devait  se réhabituer avec d'autre coéquipier. à son statut de vétéran la tache était plus ardu que vous le pensiez. Personne n'est à blâmer excepté l'équipe. Nous avons tous un rôle à jouer au sein de l'équipe.

L'équipe se rajeuni à vue d’œil, comment vois tu le futur du Lightning ? Avec les récents changements effectués ?

Chaque joueurs ici ont leur confiance à 100% derriere notre directeur gérant. Il connait très bien l'équipe et aime son équipe. Il n'est pas du genre à tout changer pour son propre plaisir. S'il doit bouger, il le fera, sinon il sera patient. Notre noyau d'équipe est solide et avec l'acquisition de plusieurs jeunes joueurs recement, l'avenir ne peut être que prometteur. Mais bon nous verrons rendu la. Et j’espère y être encore pour voir cette évolution.

Merci Ryan

Voir le profil de l'utilisateur

26 Re: Tampa Bay Tribute le Lun 7 Mar - 16:11

DG Lightning

avatar
Directeur général très influent
Line up pour la saison qui vient:

T.Johnson - Johansen - Skinner
Semin - Sgarbossa - Galiev
Latta - Umberger - Versteeg
Setoguchi - O'Reilly - MacArthur

Garisson - Tinordi
J.Johnson - Krug
Santini - Gravel

Crawford
Clermont

_______________________________________________

TB Nous reformerons le Duo de feu l'an passer en Tyler Johnson et Ryan Johansen. Nous ajoutons donc un Jeff Skinner dans le mix pour avoir une tres belle premiere ligne.

TB Michael Sgarbossa deviendra notre Centre #2 cette saison, aux coté d'Alex Semin et d'un Stanish Galiev, esperons que Galiev puisse connaitre une 2ieme brillante saison.

TB RJ Umberger monte donc comme 3ieme Centre de l'équipe. Nous allons le jumeler avec un Michael Latta qui amenera son jeu physique et ses habilleté offensive et formera un duo avec Kris Versteeg, un excellent sniper de 3ieme trio.

TB Et pour combler le poste de Centre vacant, le Lightning devra céder Eric Wellwood au Syracuse Crunch et rappellera Cal O'reilly, qui fait un boulot remarquable jusqu'à présent.

TB En defensive, Jarred Tinordi revient comme tête d'affiche, celui qui avait aider à la remonter du Lightning l'an dernier sera maintenant Jason Garisson. Jack Johnson sera jumelé avec Torey Krug et nous allons retrouver le duo de defenseur qui a fait la pluie et le beau temps à Syracuse l'an dernier en Steve Santini et Keven Gravel !

TB Corey Crawford sera, sans surprise, notre homme pour la saison.


_________________
GUILLAUME PARÉ
Président
Directeur Général  
Directeur des Opérations hockey
TAMPA BAY LIGHTNING
TB TB TB TB

Voir le profil de l'utilisateur

27 Re: Tampa Bay Tribute le Mer 9 Mar - 12:41

DG Lightning

avatar
Directeur général très influent


Breaking News !!!!!!

Avec l'ajouts hier des robustes Brandon Prust et de Maxime Lapierre, qui seront vraisemblablement sur le 4ieme trio cette année. Il nous manquerait un ailier robuste qui n'a pas peur de brasser la cage. Alors qui de mieux sur un 4ieme trio avec beaucoup de checking et de fight, que notre joueur préféré SEAN AVERY !!!! Checking, Fighting mais également BEAUCOUP d'experience et surtout de Leadership !!!

Alors avec
Prust - Lapierre- Avery avec comme strategie 4-0-1 ... ça va frapper à Tampa !!!

PS: Sean Avery héritera du A de Assistant qu'avait Alex Semin en pré saison !

BONNE JOURNÉE !


_________________
GUILLAUME PARÉ
Président
Directeur Général  
Directeur des Opérations hockey
TAMPA BAY LIGHTNING
TB TB TB TB

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum