Ligue de hockey simulée avec STHS


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Raleigh Daily

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1 Raleigh Daily le Ven 8 Fév - 1:00

Zed

avatar
Directeur général
Directeur général
Rappel du premier message :

Les Hurricanes de la Caroline on connu des difficultés dans les dernières saisons n'ayant pas participé aux séries lors des 3 dernières années. La mission de la nouvelle direction devra donc être d'amener la formation du Sud des États-Unis en série.

Le nouveau Directeur Général des Canes a mis la main à la pâte pour ramener sa formation sur le droit chemin, et ce dès la première semaine de son règne. D'abord, les Canes ont mis la main sur le jeune défenseur Nick Leddy en retour du défenseur Tim Gleason et de l'attaquant Jussi Jokinen.

''L'obtention d'un défenseur complet avec un potentiel aussi grand que celui de Nick (Leddy) est une opportunité incroyable pour notre formation. Nous travaillons pour participer aux séries, mais l'ajout d'un joueur comme lui dans notre organisation devrait s'avérer avantageux. Jussi (Jokinen) n'était pas dans les plans de l'équipe.''

Le lendemain, les Canes échangeaient les attaquants Chad Larose et Zac Dalpe aux Blues en retour de deux autres attaquants, le vétéran Jamie Langenbrunner et le solide Vladimir Sobotka.

‘’Cette transaction s’inclus dans un plan de match précis. Nous voulions des joueurs plus axé sur le jeu défensif pour compléter nos 3e et 4e trios. L’arrivée de Sobotka est important, lui qui devrait pivoter la 3e unité d’attaque. Dans un autre ordre d’idée, nous sommes aussi très heureux d’avoir mis la main sur leader naturel en Jamie Langenbrunner.’’

Finalement, les partisans des Hurricanes pourront compter sur un nouveau capitaine alors que Eric Staal à pris le chemin de Toronto en compagnie de son frère et du défenseur Jamie McBain. En retour, les Canes ont mis la main sur quatre attaquants, Mikhail Grabovski, Phil Kessel, Joffrey Lupul et Dave Steckel.

‘’L’équipe n’a pas fait les séries depuis 3 saisons et elle avait donc besoin d’un électrochoc. Le départ des frères Staal n’était pas planifié, mais l’arrivée du trio Grabovski, Kessel, Lupul, ajoute énormément de punch à notre attaque et nous permet surtout de compter sur 2 trios offensifs. Aussi, avec l’arrivée de Steckel, notre alignement est complété.’’

Ces donc dire qu’avec ces 3 transactions, les Canes ne devraient plus effectuer de changements avant le début de la pré-saison. Aussi, les attaquants Victor Rask et Drayson Bowman seront vraisemblablement retournés aux Checkers après le camp d’entraînement. Les trios des Canes devraient ressembler à ceci lors du match inaugurale.

Joffrey Lupul --- Mikhail Grabovski --- Phil Kessel
Alexander Semin --- Jeff Skinner --- Tuomo Ruutu
Jiri Tlusty --- Vladimir Sobotka --- Zach Boychuk
Pat Dwyer --- Dave Steckel --- Jamie Langenbrunner

Joni Pitkanen --- Nick Leddy
Justin Faulk --- Joe Corvo
Jay Harrison --- Ryan Murphy

Cam Ward
Dan Ellis

Ryan Murphy devrait donc débuter sa carrière professionnel avec le grand club.



Dernière édition par Zed le Mar 2 Avr - 22:34, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

26 Re: Raleigh Daily le Ven 6 Fév - 14:43

Zed

avatar
Directeur général
Directeur général
La ville de Raleigh est en état de choc ce midi avec l'annonce de l'échange impliquant la grande vedette des Hurricanes Phil Kessel.

Avec seulement 4 rencontres d'écoulées au calendrier, la nouvelle n'a toujours pas été avalée par plusieurs partisans. Le meilleur joueur des Canes depuis son arrivée n'avait qu'un point cette saison, mais la direction a laissé savoir que les dernières performances de Kessel n'avait rien à voir avec son départ.

''Phil a été un joueur important pour nous et nous sommes très reconnaissant du travail qu'il a fait pour nous. Nous avons dû faire un choix hockey et sommes convaincu que Phil comprend la situation.''

Phil Kessel est arrivée en Caroline dans la méga transaction envoyant l'ancien capitaine Éric Staal à Toronto. Mikhaïl Grabovski et Joffrey Lupul étaient également arrivés à ce moment. Le trio sera donc désassemblée pour la première fois en 4 ans.

Kessel devrait rencontrer les journalistes seulement à son arrivée à Boston, lui qui a insister pour participer à la rencontre de ce soir face aux Red Wings présenté au PNC Arena.


_________________
Vous pouvez essayer, mais vous n'arrêterez pas les Hurricanes.
Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum