Ligue de hockey simulée avec STHS


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les "petits" Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les "petits" Wild le Mar 11 Fév - 21:49

DG Wild

avatar
Directeur général influent
Directeur général influent
AHL-LHS:

Burmistrov connait une deuxieme moitié de saison incroyable, 15 buts 25 passes pour 40 pts en 37 parties et gardant un différentiel de +15! Il est l'un des joueurs les plus dominants en 2e moitié de saison!

Johan Larsson se pointe au 8e rang des marqueurs, étant a sa première année professionnelle. Il a été un joueur très régulier et est un joueur très responsable défensivement comme en fait foi sont différentiel de +30.  

Erik Haula se distingue lui aussi avec sa récolte de 43 pts en 58 parties et son différentiel de +23. Son coéquipier, Mario Lucia qui lui aussi en est à sa première expérience professionnelle, occupe le 26e rang des compteurs avec ces 53 pts.

Nick Palmeiri a démontrer depuis le début de la saison qu'il est un des meilleures joueur de la AHL-LHS sans la rondelle. Son jeu défensif lui permettra éventuellement a retourné dans les grandes ligues. Il est le meilleur dans les +/- avec un +35.

Freddie Hamilton se retrouve dans une équipe où le jeu défensif des attaquants est valorisé. En effet, depuis sa venue avec l'organisation a obtenu 22 pts en 36 parties tout en maintenant un différentiel de +15. Il démontre un sérieux, car malgré un relatif succès dans la LNH-LHS cette saison 1 but 9 passes en 18 partie, il s'est retroussé les manches après sa rétrogradation.

Scott Wedgewood se veut de plus en plus un gardien dominant en s'établissant dans toutes les statistiques de gardien. 5e % d'arrêts tout en étant le 2e gardien ayant fait face a plus de tirs, 10e moyenne de but alloué, 2e pour les victoires.

En défensive, Tyler Cuma s'est promue dans la grande équipe avec ces succès dans les mineurs. De plus, le retour de Dumba dans le giron du Wild lui procure de belle opportunité. Le Wild lui permet de voir bcq de hockey dans les mineurs ce qui sera bénéfique pour son développement. Depuis, son retour il connait bcq de succès!

Bref, peut-être que le grand club connait une saison en dessous des attentes, mais l'équipe mineur elle est bien supérieur a tout ce que l'organisation espérait!

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Les "petits" Wild le Mar 11 Fév - 22:02

STL

avatar
Admin
Admin
T'as de bons jeunes attaquants dans ton système. Moins profond en défense, mais ça se travaille!


_________________
Président et fondateur de la LHS/ DG des Blues de St-Louis.
Saison 1 : 53 - 21 - 8 = 114 points, 4ème de l'Ouest. Défaite au premier tour en 6 contre les Prédateurs de Nashville(5ème).
Saison 2 : 48-24-10 = 106 points, 1er de l'Ouest. Défaite au deuxième tour en 4 contre les Sharks de San Jose(8ème).
Voir le profil de l'utilisateur http://lhsboards.forum-canada.com

3 Re: Les "petits" Wild le Mer 12 Fév - 11:11

DG Lightning

avatar
Directeur général très influent
Nick Palmeiri interessera le Bolts l'an prochain Smile j'tatte deja le terrain


_________________
GUILLAUME PARÉ
Président
Directeur Général  
Directeur des Opérations hockey
TAMPA BAY LIGHTNING
TB TB TB TB

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum