Ligue de hockey simulée avec STHS

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sa va mal en Ta a L.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Sa va mal en Ta a L.A le Ven 7 Mar - 22:59

Rick DG Kings

Directeur général
Directeur général
San jose ma dominé cette saison et encore en série il domine disons que sa regarde pas bien on va prendre ça un match a la fois on n'a pas le choix nous sommes presque acculé au mur ont s'en va a San Jose 0-2  ouf! disons que depuis le deadline on n'a connu une baisse et une fin de saison catastrophique nous avons été incapable de collé les victoires et tout semble ne pas vouloir ce replacé nous avons fait certain ajustement pour le match no 3 donc croisons nous les doigts.

2 Re: Sa va mal en Ta a L.A le Dim 9 Mar - 16:04

STL

Admin
Admin
3-1. Ça va être dur de revenir mais c'Est possible avec ton club.

Voir le profil de l'utilisateur http://lhsboards.forum-canada.com

3 Re: Sa va mal en Ta a L.A le Dim 9 Mar - 17:21

Rick DG Kings

Directeur général
Directeur général
Oui je sais mais depuis la date limite des transactions j'ai préféré ne pas bouger malgré un attaque anémique, mon attaque ne fonctionne pas beaucoup surtout Backstrom, Perry mais bon on va continué d'espéré si il y a une équipe que j'aurait aimé évité c'est San Jose en première ronde bien avant de savoir que c'était eu. pas grave on va essayer de viré sa de bord demain.

4 Re: Sa va mal en Ta a L.A le Mer 12 Mar - 19:07

Rick DG Kings

Directeur général
Directeur général
L'espoir est toujours La! avec quelques ajustement dans les deux dernière simulations nous avons réussi a créer l'égalité dans cette série, rien n'est terminé pour les Kings mais les Sharks sont très coriace donc pas question de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué nous devrons gagné le match le plus important de notre saison demain a L.A

5 Re: Sa va mal en Ta a L.A le Mer 12 Mar - 20:47

STL

Admin
Admin
Tres hate de savoir qui des sharks ou des coyotes j'affeonterai!

Voir le profil de l'utilisateur http://lhsboards.forum-canada.com

6 Re: Sa va mal en Ta a L.A le Jeu 13 Mar - 8:28

Rick DG Kings

Directeur général
Directeur général
STLTres hate de savoir qui des sharks ou des coyotes j'affeonterai!

Tu as hâtes, facile simule ce match plus tôt aujourd'hui  Wink   Very Happy 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]