LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée avec STHS

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation du DG Oilers

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation du DG Oilers Empty Présentation du DG Oilers Ven 1 Fév - 12:08

Invité


Invité

Mes salutations! Je me présente: Alexandre Lafrenière.

Je suis quelqu'un qui ne fait pas d'échange de façon inutile. Je reste ouvert aux diverses propositions et je suis prêt à vous lire =D
J'ai suivi les ligues simulés que Marc a fait dans les 3-4 dernières années et dans quelques autres aussi.

Sur un point de vue personnel, je suis un ancien joueur de hockey et maintenant joueur de Tennis. Je suis un ''acro'' de manga/anime. J'étudie en sciences humaines pour devenir enseignant d'histoire, une matière qui m'a toujours interesser.

Mon objectif est bien entendu de faire les séries éliminatoires. Les oilers ayant un très grand potentiel offensif, je devrai toute fois apporté des changements à la formation afin d'en faire une équipe victorieuse.

2Présentation du DG Oilers Empty Re: Présentation du DG Oilers Ven 1 Fév - 14:35

»-Arrow-> Rangers

»-Arrow-> Rangers
Directeur général
Directeur général

Bienvenue sur la LHS !

Fait toi une place au sein de la ligue !

*Si t'as des questions à propos de la ligue ou du forum, fait en nous part. Je sais par contre que tu est un dg d'expérience donc, notre aide te sera probablement inutile pour le moment.

Bonne saison !

3Présentation du DG Oilers Empty Re: Présentation du DG Oilers Ven 1 Fév - 20:25

Invité


Invité

Merci bien! Bien hate de négocier avec toi (peut-être) en cours de saison Wink

4Présentation du DG Oilers Empty Re: Présentation du DG Oilers Ven 1 Fév - 20:30

»-Arrow-> Rangers

»-Arrow-> Rangers
Directeur général
Directeur général

Probablement qu'on aura la chance de discuter au cours des années de la LHS.

5Présentation du DG Oilers Empty Re: Présentation du DG Oilers Sam 2 Fév - 11:37

Rick DG Kings

Rick DG Kings
Directeur général
Directeur général

Bienvenue Alexandre et au plaisir de discuté avec toi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum