LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée avec STHS

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recote NHL

+21
DG Wild
DG PHILLY
Panthers
DG Red Wings
SAMDGRangers
Capitals
DG_Oilers
smashwall
Zed
DG AVS
weiser
Ray_Shero
Sharks
Dg colombus
DgJets
DG Lightning
SenatorsGM
sanjose
dgducks
Jay88
STL
25 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Recote NHL Empty Recote NHL Lun 24 Nov - 21:04

STL

STL
Admin
Admin

Chaque formation a droit à une recote NHL comme à chaque saison morte.

Pour les Blues, le joueur sélectionné sera Roman Josi.

2013-2014 : 72 parties, 13 buts, 27 assistances, 40 points. -2, 26 minutes et 25 secondes de temps de jeu moyen et 150 tirs bloqués.
2014-2015 : 20 parties, 3 buts, 7 assistances, 10 points. +7 et 26 minutes et 35 secondes de temps de jeu moyen et 51 tirs bloqués.

https://lhsboards.forum-canada.com

2Recote NHL Empty Re: Recote NHL Lun 24 Nov - 21:34

Jay88

Jay88
Directeur général très influent

Pour les Bruins de Boston, la recote va au défenseur #1 issu des Caps de Washington John Carlson.

2013-2014: 82 matchs, 10 buts, 27 passes, 37 pts, -3, 22PIM, 177 tirs bloqués, 5e dans la NHL à ce chapitre.
Olympics 2013: 6 matchs, 1 but, 1 passe, 2 pts, +1.
2014-2015: 20 matchs, 2 buts, 10 passes, 12 pts, -1, 10PIM, 36 tirs bloqués(on pace pour 147).

Carlson est définitivement un défenseur polyvalent numéro 1. Il joue pendant près de 25 minutes à chaque match dans une formation axée strictement sur l'attaque avec sa part d'ennuis défensifs et il s'en tire avec un impressionnant ratio et beaucoup de tirs bloqués(5e dans la NHL en 2013-14). Sa sélection sur l'équipe américaine à la place de plusieurs défenseurs de renoms justifie ces dires. Il est régulier comme une horloge: Ne manque jamais de matchs, 10 buts et autour de 35pts(+-) à chaque saisons. On pace pour sa meilleure saison en carrière(49pts). Il continue de progresser et c'est pourquoi je demande une recote NHL pour John Carlson.

3Recote NHL Empty Re: Recote NHL Lun 24 Nov - 22:15

dgducks

dgducks
Directeur général influent
Directeur général influent

Pour les Ducks le joueur recoté sera James Wisniewski

Stats 2013-2014: 75 matchs, 7 buts, 44 passes, 51 pts, E, 61PIM, 166 tirs au but
Stats 2014-2015: 17 matchs, 2 buts, 7 passes, 9 pts, - 4, 10PIM, 44 tirs au but

4Recote NHL Empty Re: Recote NHL Lun 24 Nov - 22:23

sanjose


Directeur général
Directeur général

ma recote va a James Van Remsdyk

L'an passé 61 point dont 30 buts et cette saison il est reparti sur un meilleur rythme encore. Avec Kessel et Bozak il forme une première ligne extrement dominante et presnetment JVR est cote en joueur de 2ieme ou meme 3ieme trio dans certain equipe.

5Recote NHL Empty Re: Recote NHL Mar 25 Nov - 12:58

SenatorsGM

SenatorsGM
Directeur général
Directeur général

Toffoli has arrived.

Recote NHL Toffoli

6Recote NHL Empty Re: Recote NHL Mar 25 Nov - 13:15

DG Lightning

DG Lightning
Directeur général très influent

l'organisation du Bolts souhaite donner une recotte NHL à Tyler Johnson


ANNÉES MJ B A PTS +/- PUN BAN BDN BG T %T
13--14 82 24 26 50 23 26 5 5 4 181 13,3
14--15 22 6 15 21 9 6 2 0 0 59 10,2

PLAYOFF 2013-14
GP G A Pts PIM
4 1 1 2 0

En plus d'avoir été nominé pour le Calder à son année recrue
et d'avoir été le premier centre de l'organisation en l'absence de Steven Stamkos.

Johnson mérite une recotte.

Merci

7Recote NHL Empty Re: Recote NHL Mar 25 Nov - 15:15

STL

STL
Admin
Admin

sanjose a écrit:ma recote va a James Van Remsdyk

L'an passé 61 point dont 30 buts et cette saison il est reparti sur un meilleur rythme encore. Avec Kessel et Bozak il forme une première ligne extrement dominante et presnetment JVR est cote en joueur de 2ieme ou meme 3ieme trio dans certain equipe.

Je vois juste la cote ST qui mérite de monter...

Le gars a une saison en haut de 40 points, et c'est l'an dernier avec 61. Ce que je veux dire c'est qu'offensivement ça bougera pas, et je suis un grand grand fan de JVR, mais c'est la réalité. Il est déja ton deuxieme meilleur attaquant avec ses cotes actuelles pratiquement, j'vois pas de quoi tu jases avec ton 2nd, 3rd line.

J'considère avoir le line-up le plus bousté à l'attaque pi il rentrerait dans mon top 6.

Tout ça pour dire que t'as des joueurs de grand talent comme Craig Smith et Slava Voynov qui ont des osties de cotes de marde, alors je sais pas si tu préfères augmenter le ST de JVR à place...

https://lhsboards.forum-canada.com

8Recote NHL Empty Re: Recote NHL Mar 25 Nov - 18:47

DgJets

DgJets
Directeur général
Directeur général

Du côté de l'organisation des Jets de Winnipeg, nous désirons offrir notre recotte nhl au défenseur Andy Greene.

Il est le défenseur le plus utilisé chez les Devils dans la NHL, malgré l'équipe moyenne défensivement il affiche un +/- positif et est sur la glace en moyenne 23 minutes par match! Il est du style shut down d-man et pourrait devenir un bon defenseur dans l'alignement de mes Jets avec cette recotte mérité.

Merci

9Recote NHL Empty Re: Recote NHL Mar 25 Nov - 19:52

DG_Oilers

DG_Oilers
Directeur général très influent

Ma recote ira à Brock Nelson. Après avoir connu une saison recrue respectable, il est dominant cette saison. Il est 2e derrière Tavares chez les Islanders au chapitre des points avec 19. Il se classe au premier rang de son équipe pour les buts avec 10, ce qui lui confère le 7e rang à ex aequo dans la ligue. Il est également très complet lui qui est dans le top 30 de la ligue pour les «takeaways» et joue son tour régulier en désavantage numérique. Il mérite donc une bonne augmentation de la plupart de ses cotes.

10Recote NHL Empty Re: Recote NHL Mar 25 Nov - 20:28

Dg colombus

Dg colombus
Directeur général
Directeur général

À Columbus, on voudrait recoter:

Alex Galchenyuk

http://www.tsn.ca/nhl/player-bio/alex-galchenyuk

À notre avis, il devrait avoir des cotes supérieur à S.Gagner.

11Recote NHL Empty Re: Recote NHL Mar 25 Nov - 20:36

Sharks


Directeur général
Directeur général

La recotte des Hawks pour Chris Kunitz.

2013-14 GP: 78 G: 35 A: 33 PTS: 68 +/-: +25
2014-15 GP: 20 G: 8 A: 9 PTS: 17 +/-: +7

12Recote NHL Empty Re: Recote NHL Mar 25 Nov - 21:48

Ray_Shero

Ray_Shero
Directeur général
Directeur général

Les devils recotte Filip Forsberg avec 22 point en 20 match un hars de premier trio ki accumera une trentaine de but par saison ,et seulement age de 18 ans qui fut repecher en premiere rounde 2012 11ieme total

13Recote NHL Empty Re: Recote NHL Mar 25 Nov - 22:08

weiser

weiser
Directeur général
Directeur général

Douggie Hamilton

2013-2014BRUINS647182522402011146,1
2014-2015BRUINS234812210201498,2

14Recote NHL Empty Re: Recote NHL Mer 26 Nov - 1:18

DG AVS

DG AVS
Directeur général
Directeur général

Semyon Varlamov içi

15Recote NHL Empty Re: Recote NHL Mer 26 Nov - 12:49

STL

STL
Admin
Admin

Dg colombus a écrit:À Columbus, on voudrait recoter:

Alex Galchenyuk

http://www.tsn.ca/nhl/player-bio/alex-galchenyuk

À notre avis, il devrait avoir des cotes supérieur à S.Gagner.

Les cotes de Galchenyuk ne monteraient pas.

Gagner est supérieur simplement parce qu'il a produit en fou LHS. Il est overcoté par rapport à son niveau LNH, ce qui ne veut pas dire que nous devons overcoter Galchenyuk en utilisant l'exemple de Gagner.

J'ai vu que tu avais soumis Brouwer au ballotage.... 19 buts en 47 games et 25 buts en 82 games... J'pense c'est recotable en masse Razz

Même Enstrom pourrait être recoté NHL selon moi.

Sinon, Bobrovsky est borderline top 5 NHL... j'pense qu'il pourrait obtenir un 84-85 d'overall avec une recote aussi..

https://lhsboards.forum-canada.com

16Recote NHL Empty Re: Recote NHL Mer 26 Nov - 12:52

STL

STL
Admin
Admin

weiser a écrit:Douggie Hamilton

2013-2014BRUINS647182522402011146,1
2014-2015BRUINS234812210201498,2

Il est meilleur LHS que NHL, j'suis pas sur comment tu peux justifier une recote NHL... Sauf à la baisse?

https://lhsboards.forum-canada.com

17Recote NHL Empty Re: Recote NHL Mer 26 Nov - 13:13

Zed

Zed
Directeur général
Directeur général

Les Canes demandent la recote de Ryan Garbutt.

18Recote NHL Empty Re: Recote NHL Mer 26 Nov - 15:09

weiser

weiser
Directeur général
Directeur général

STL
weiser a écrit:Douggie Hamilton

























2013-2014BRUINS647182522402011146,1
2014-2015BRUINS234812210201498,2

Il est meilleur LHS que NHL, j'suis pas sur comment tu peux justifier une recote NHL... Sauf à la baisse?

Je cherche les stats de la saison passer lhs,mais jtrouve pas,sauf que j'me rappel y'a faite genre 30pts et as pas monter fort en overall et si ont fait une récote nhl logiquement c une hausse car présentement nhl douggie connais son meilleurs début de saion de sa jeune carrière,j'aurais pas demander une récote si Hamilton ce cherchais à la tyler myers* et qui préformé pas à la hauteur de sont talent! Y'a dejas autant de buts en avantage numérique et de but victorieux en 1/4 de saison de faite!!

19Recote NHL Empty Re: Recote NHL Mer 26 Nov - 15:12

STL

STL
Admin
Admin

weiser a écrit:
STL
weiser a écrit:Douggie Hamilton

























2013-2014BRUINS647182522402011146,1
2014-2015BRUINS234812210201498,2

Il est meilleur LHS que NHL, j'suis pas sur comment tu peux justifier une recote NHL... Sauf à la baisse?

Je cherche les stats de la saison passer lhs,mais jtrouve pas,sauf que j'me rappel y'a faite genre 30pts et as pas monter fort en overall et si ont fait une récote nhl logiquement c une hausse car présentement nhl douggie connais son meilleurs début de saion de sa jeune carrière,j'aurais pas demander une récote si Hamilton ce cherchais à la tyler myers* et qui préformé pas à la hauteur de sont talent! Y'a dejas autant de buts en avantage numérique et de but victorieux en 1/4 de saison de faite!!

Hamilton a des cotes offensives similaires à Shea Weber LHS. Et tu penses qu'il mérite une recote NHL?

https://lhsboards.forum-canada.com

20Recote NHL Empty Re: Recote NHL Mer 26 Nov - 16:28

weiser

weiser
Directeur général
Directeur général

70ov vs 80ov 

Y'a pas juste les côte offensif!!!

Pis dit moi ce qui es différent entre ta récote à roman Josi et la mienne si toi il mérite une hausse pkoi moi une baisse aucunement logique?

21Recote NHL Empty Re: Recote NHL Mer 26 Nov - 17:19

STL

STL
Admin
Admin

weiser a écrit:70ov vs 80ov 

Y'a pas juste les côte offensif!!!

Pis dit moi ce qui es différent entre ta récote à roman Josi et la mienne si toi il mérite une hausse pkoi moi une baisse aucunement logique?

Josi a de bien meilleures statistiques, joue presque 10 minutes de plus par game, et obtient de meilleurs résultats.

Josi a 69 de passing et 64 de scoring alors que Hamilton a 78 de passing et 73 de scoring.

Avec la recote, Josi atteindra même pas le niveau offensif actuel de Hamilton LHS avec sa recote et pourtant il est bien plus productif LNH. Parce que Hamilton est déja supérieur LHS a ce qu'il est LNH.

https://lhsboards.forum-canada.com

22Recote NHL Empty Re: Recote NHL Mer 26 Nov - 17:20

STL

STL
Admin
Admin

Dit autrement, dans la LNH, Josi est un def numéro 1 et Hamilton un def numéro 3.

Et pourtant, avec sa recote, Josi atteindra même pas les cotes de Hamilton parce qu'il est extrêmement mieux coté qu'il devrait l'être déja.

https://lhsboards.forum-canada.com

23Recote NHL Empty Re: Recote NHL Mer 26 Nov - 19:00

Dg colombus

Dg colombus
Directeur général
Directeur général

STL
Dg colombus a écrit:À Columbus, on voudrait recoter:

Alex Galchenyuk

http://www.tsn.ca/nhl/player-bio/alex-galchenyuk

À notre avis, il devrait avoir des cotes supérieur à S.Gagner.

Les cotes de Galchenyuk ne monteraient pas.

Gagner est supérieur simplement parce qu'il a produit en fou LHS. Il est overcoté par rapport à son niveau LNH, ce qui ne veut pas dire que nous devons overcoter Galchenyuk en utilisant l'exemple de Gagner.

J'ai vu que tu avais soumis Brouwer au ballotage.... 19 buts en 47 games et 25 buts en 82 games... J'pense c'est recotable en masse Razz

Même Enstrom pourrait être recoté NHL selon moi.

Sinon, Bobrovsky est borderline top 5 NHL... j'pense qu'il pourrait obtenir un 84-85 d'overall avec une recote aussi..


Justement, je savais pas trop si on pouvait recoter les gardiens (vu que tu les fait toi-même), pour Brouwer son salaire me fatigue pour un gars de 3e trio, il me restait Chuky !

Donc, je vais recoter mon gardien: S.Bobrovski !

24Recote NHL Empty Re: Recote NHL Mer 26 Nov - 20:42

smashwall

smashwall
Directeur général
Directeur général

Anthony Duclair a Vancouver

il a connu une saison médiocre LHS et a deja autant points en 15 matches NHL

25Recote NHL Empty Re: Recote NHL Mer 26 Nov - 22:32

sanjose


Directeur général
Directeur général

Nous Changement notre recote pour Voynov si il n'est pas trop tard puisque recote JVR est inutile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» RECOTE
» Recote NHL
» Recote LHS
» RECOTE LHS
» RECOTE NHL

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum