Ligue de hockey simulée avec STHS


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le draft se conclue enfin pour les Blues!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

STL

avatar
Admin
Admin
#8 : Mathew Barzal : Mathew Barzal est un centre playmaker très dynamique que nous avions 5ème sur notre liste personnelle. Il est un joueur ayant un potentiel très impressionnant selon nous.

#12 : Kyle Connor : Kyle Connor est un autre joueur qui pour nous a tous les éléments pour devenir un centre de premier trio. Nous pensons que son talent et sa rapidité seront clés pour nous dans quelques saisons.

#22 : Colin White : Colin White est pour nous le Dylan Larkin de cette année. Il est complet et certains doutent de son talent offensif mais selon nous il n'y a aucun doute que ce joueur peut devenir un deuxième centre d'élite dans la LNH et LHS.

#26 : Daniel Sprong : On parle ici d'un gars qui a le potentiel d'être l'un des 5-10 meilleurs joueurs du draft, mais il y a beaucoup de points d'interrogation. C'est un pick risqué mais pouvant être extrêmement payant, comme on les aime à STL car on a pas nécessairement besoin de futurs 3rd liners.

#34 : Jansen Harkins : Et pourtant, Harkins projète comme un 2ème ou 3ème centre two-way. Nous pensons qu'il était simplement le joueur le meilleur disponible. Le gars a produit énormément WHL tout seul et est très complet.

#42 : Jack Roslovic : Roslovic est l'un des ailiers au potentiel offensif les plus intrigants cette année. Il a été incroyable toute la saison et était un vrai riser. Nous pensons qu'il peut devenir un ailier top 6 assez rapidement.

#48 : Tommy Novak : Novak est un autre centre capable de devenir un deuxième centre selon nous. C'est un joueur avec beaucoup de talent et de potentiel que nous aimons beaucoup.

#50 : Travis Dermott : Nous pensons réalistiquement qu'il peut devenir un bon défenseur offensif de deuxième paire pour nous.

#54 : Jakob Forsbacka-Karlsson : Forsbacka-Karlsson est un autre joueur qui a un potentiel top 6 selon nous. Nous aimerions qu'il devienne un attaquant physique de deuxième ligne.

#56: Christian Dvorak : Christian Dvorak est presque NHL ready et a le potentiel d'être un deuxième centre d'élite dans la LNH selon nous assez rapidement. Très solide défensivement, bon joueur intelligent avec et sans la rondelle.

#75: Julius Nattinen : Nattinen est un autre centre, et oui! Et il a également le potentiel d'être un gros centre de deuxième trio capable de jouer dans les 2 sens de la patinoire.

#86 : Parker Wotherspoon: D'après nous, il est supérieur à son frère. Il devrait être en mesure de devenir un défenseur de deuxième paire two-way assez dynamique.

#107 : AJ Greer : Greer est un powerforward pouvant se développer en 2ème liner. Mais pour cela, il devra améliorer son offensive un peu dans la NCAA l'an prochain.

#110 : Kyle Capobianco est un autre défensuer qui pour nous aurait sa place dans un top 4 NHL éventuellement. Il est rapide et intelligent.

#111 : Kevin Stenlund : Stenlund est un excellent centre encore une fois. Nous ne savons pas à quoi nous attendre de lui, mais il semble avoir un potentiel intéressant.

#112 : Glenn Gawdin : Est un centre two-way, fabricant de jeu qui promet en tant que futur 3ème centre. Il s'agit là d'un pick assez safe et pas très dynamique nécessairement, mais il constitue une excellente depth.

#140 : Veeti Vainio : Nous aimons bien les défenseurs finlandais. Celui-ci a produit énormément l'An dernier et est déjà de très bonne size. Nous pensons qu'il y a beaucoup de potentiel et beaucoup de risque ici.

#141 : Brent Gates : Gates est un joueur qui selon nous peut devenir un 2nd/3rd liner intense capable de marquer un peu.

#144 : JC Beaudin : Il est un très grand riser qui a un bon potentiel. C'est un bon joueur two-way également et nous pensons qu'il peut devenir un bon attaquant de 3ème trio avec un peu de développement.

Overall, nous avons repêché 15 attaquants de grande qualité ainsi que 4 excellents défenseurs qui nous pensons rend notre prospect pool élite, alors qu'elle était déjà très solide.


_________________
Président et fondateur de la LHS/ DG des Blues de St-Louis.
Saison 1 : 53 - 21 - 8 = 114 points, 4ème de l'Ouest. Défaite au premier tour en 6 contre les Prédateurs de Nashville(5ème).
Saison 2 : 48-24-10 = 106 points, 1er de l'Ouest. Défaite au deuxième tour en 4 contre les Sharks de San Jose(8ème).
Voir le profil de l'utilisateur http://lhsboards.forum-canada.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum