Ligue de hockey simulée avec STHS


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Long Island Herald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Long Island Herald le Dim 24 Fév - 1:03

Ontario

avatar
Directeur général influent
Directeur général influent
DÉVOILEMENT DE L'ALIGNEMENT


Tout semble indiquer que le jeune Griffin Reinhart passera la saison à Long Island.

La pré-saison est terminée, la saison régulière est sur le point de débuter. Les derniers préparatifs sont enclenchés, certaines modifications de dernière minute restent à faire mais, grossièrement, nous connaissons désormais les joueurs qui feront partie de l'alignement partant des Islanders de New York pour la prochaine saison.

NASSAU - La saison morte fut relativement mouvementée pour le club de Long Island. Pas mouvementée dans le sens que certains voudraient le croire ; le directeur général a décidé de conserver ses joueurs et de ne faire aucune transaction avec une autre équipe. L'équipe s'est plutôt tournée vers les signatures d'agents libres pour ajouter à son bassin, déjà intéressant, de jeunes joueurs. Lors de la première journée des signatures, elle s'est entendue avec l'ancien des Voltigeurs de Drummondville, Yannick Riendeau, avec le costaud Adam Mair et avec deux joueurs qui pourront aspirer à jouer avec le grand club, soit Zach Stortini et Jesse Winchester.

Les plus importantes signatures ont toutefois eu lieu de le lendemain, lorsqu'on apprit que les Islanders avaient mis la main sur deux anciens Remparts de Québec, Joel Champagne et Kelsey Tessier, sur le convoité Nicklas Bergfors et sur le vétéran Sean O'Donnell. Ce dernier servira de mentor pour la jeune brigade des Sound Tigers de Bridgeport. Il en sera d'ailleurs le capitaine pour la prochaine campagne.

Dès que cette période d'agents libres fut terminée, les joueurs arrivèrent au Nassau Veterans Memorial Coliseum pour le camp d'entraînement et le début de la pré-saison. Parmi les joueurs présents, on retrouvait trois jeunes joueurs qui tentait de se frayer une place dans la ligue Nationale pour une première fois. Il s'agit du 65e choix de 2010, Kirill Kabanov, du 5e choix de 2011, Ryan Strome, et du 4e choix de 2012, Griffin Reinhart. Si le premier a connu un camp plutôt difficile, il est clair que les deux autres débuteront la saison à New York. « Au fur et à mesure que le camp progressait, l'alignement du club semblait de plus en plus clair, et si nous doutions que les recrues Ryan et Griffin pouvait se faire une place dans notre alignement, déjà particulièrement jeune, nous sommes maintenant certains que les deux débuteront la saison avec nous » a affirmé l'entraîneur chef, Jack Capuano.

Avec les quelques changements que l'équipe a connu pendant la saison morte, tout porte à croire que l'alignement pour le premier match de la saison, qui se déroulera dès le Jour 1, à Montréal, ressemblera à ceci :

    Matt Moulson - John Tavares - Kyle Okposo
    Michael Grabner - Ryan Strome - Brad Boyes
    Matt Martin - Frans Nielsen - Joshua Bailey
    Nino Niederreiter - Marty Reasoner - Nicklas Bergfors

    Mark Streit - Griffin Reinhart
    Travis Hamonic - Andrew MacDonald
    Brian Strait - Lubomir Visnovsky

C'est Rick DiPietro qui gardera la cage des Islanders pour cette partie.



Dernière édition par Îℓe le Jeu 25 Juil - 1:28, édité 1 fois


_________________
& TORONTO MAPLE LEAFS GM.
ANTHONY R. TREMBLAY  

Skype: trappedinsidedaboomboxphilosophy
Text at: (581) 309-7602

& STATISTICS.
3rd season. GP 44 W 16 L 21 OTL 7 PTS 39 7th in the Atlantic
Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Long Island Herald le Dim 24 Fév - 1:58

Ontario

avatar
Directeur général influent
Directeur général influent
PREMIÈRE PARTIE DIFFICILE


Matt Moulson et John Tavares ; un duo qui sera à surveiller tout au long de la saison.

La première partie des Islanders ne s'est certainement pas passée aussi bien que les dirigeants de l'équipe ne l'auraient espérer. Elle aura aidé à confirmer une grande faiblesse des New Yorkais.

MONTRÉAL - Au lendemain du match inaugural, l'heure n'était pas à la rigolade chez les Islanders. Si l'équipe est quand même parvenue à marquer 3 buts contre la défensive solide de Montréal, elle a également accordé 6 buts. L'entraîneur-chef de l'équipe aura même été obligé de retirer Rick DiPietro du filet en milieu de deuxième période après que ce dernier ait accordé 4 buts sur 19 tirs. « L'équipe était dominante. Nous avons pris 10 tirs de plus que Montreal, je crois. Je vais devoir me réajuster pour la prochaine partie. Je dois relever mon jeu. » Ce sont les mots que le principal intéressé a eu pour les journalistes en sortant de la glace.

Heureusement, tout n'est pas négatif. Pendant que leur coéquipiers semblaient se chercher un peu sur la glace, Matt Moulson et John Tavares ont prouvé à tous qu'ils forment un duo explosif et qu'ils seront à surveiller pendant la prochaine saison. Les deux joueurs ont d'ailleurs récolté 3 points contre les Canadiens, en jouant chacun 24 minutes. Moulson a aussi récolté la deuxième étoile du match, grâce à ses 2 buts.

NYI NEW YORK ISLANDERS 3
Matt Moulson (1, 2)
John Tavares (1)

MTL MONTREAL CANADIENS 6
Tomas Plekanec (1)
Max Pacioretty (1)
Erik Cole (1, 2)
P.K. Subban (1)
David Desharnais (1)


_________________
& TORONTO MAPLE LEAFS GM.
ANTHONY R. TREMBLAY  

Skype: trappedinsidedaboomboxphilosophy
Text at: (581) 309-7602

& STATISTICS.
3rd season. GP 44 W 16 L 21 OTL 7 PTS 39 7th in the Atlantic
Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Long Island Herald le Lun 25 Fév - 22:43

Ontario

avatar
Directeur général influent
Directeur général influent
LEUR SÉQUENCE S'ALLONGE À TROIS


Evgeny Nabokov ne l'aura pas eu facile, accordant 10 buts en 2 parties.

La première semaine de la saison continue comme elle a commencé à Long Island, avec deux autres défaites. L'heure n'est plus à la rigolade.

LONG ISLAND - Après une défaite de 5 à 4 au main des hommes de Guy Boucher, à Tampa Bay, les Islanders revenaient à la maison pour accueillir les Hurricanes. Le match ressemblait à celui de la veille, se terminant au score de 6 à 5. Evgeny Nabokov était le gardien partant pour les deux matchs.

Seuls points positifs dans les défaites, le duo formés par John Tavares et Matt Moulson continuent de faire des flammèches. En effet, les deux joueurs ont maintenant marqué au moins 1 but et au moins 1 passe à chacune des trois parties de l'année. Moulson a d'ailleurs marqué 1 but et 4 passes, participant à tous les buts des siens, contre les Hurricanes.

Il faut également souligné que l'avantage numérique a été assez efficace, avec 4 buts en 10 occasions, le tout en accordant seulement 3 supériorités numériques à leurs adversaire.

NYI NEW YORK ISLANDERS 4
Michael Grabner (1, 2)
Matt Moulson (3)
John Tavares (2)

TB TAMPA BAY LIGHTNING 5
Kris Versteeg (1, 2)
Cory Conacher (1)
Ryan Kesler (1)
Steven Stamkos (1)

---------------------------

CAR CAROLINA HURRICANES 6
Jiri Tlusty (1)
Ryan Murphy (1)
Jeff Skinner (1)
Alexander Semin (2)
Phil Kessel (2, 3)

NYI NEW YORK ISLANDERS 5
Matt Moulson (4)
John Tavares (3, 4)
Kyle Okposo (1, 2)


_________________
& TORONTO MAPLE LEAFS GM.
ANTHONY R. TREMBLAY  

Skype: trappedinsidedaboomboxphilosophy
Text at: (581) 309-7602

& STATISTICS.
3rd season. GP 44 W 16 L 21 OTL 7 PTS 39 7th in the Atlantic
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum