Ligue de hockey simulée avec STHS


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Philadelphia Flyers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Philadelphia Flyers le Mar 1 Déc - 20:06

DG PHILLY

avatar
Directeur général
Directeur général
Parlons de nos RFA

1- Scott Laughton. Il joue dans notre top 9 et ne retourneras PAS FARM. Nous y offrons donc un contrat one way. Nous visons le moyen terme, soit 3 ans, étant donné que les Flyers ne sont pas encore prêts à lui donner le gros lot. Il fait une bonne job, mais n'est pas encore à la hauteur des attentes. Ça viendra probablement. Selon le barème établi par la ligue, voici notre offre:

3 ans / total de 7,5M.


2- Jon Merrill

5e def de notre brigade, Jon a fait beaucoup de progrès cette saison. Éventuellement, nous le voyons dans notre top 4. Son offre de contrat se justifie de la même manière que son coéquipier Scott Laughton.

3 ans / Total de 7,5M one way


3- Frederik Andersen

Présentement, avec ses cotes, il est le 3e gardien de l'organisation, derrière Holtby (qui sera le #1 pour encore longtemps) et Dubnyk. Andersen joue correctement dans le FARM, mais connait quelques ratés dans le PRO. 81 overall, rien a rendre les autres gardiens jaloux. Un back-up à long terme chez les Flyers.

5 ans / 10M total --> Tous les back-up serait content d'avoir un tel contrat Long terme qui rapport 2M per, pour jouer environ 15 games par saison. two-ways dans son cas, du à la présence des 2 autres goaleurs. Si l'on réussi à trader Dubnyk, Andy pourrait avoir une clausse one way. Mais nous sommes pas prêts pour le moment.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Philadelphia Flyers le Mer 3 Fév - 17:29

STL

avatar
Admin
Admin
Laughton acepte.

Merrill accepte.

Anderson n'acceptera pas de signer un contrat de 5 ans dans un rôle de back-up en étant conscient qu'il a plus de potentiel que ça.


_________________
Président et fondateur de la LHS/ DG des Blues de St-Louis.
Saison 1 : 53 - 21 - 8 = 114 points, 4ème de l'Ouest. Défaite au premier tour en 6 contre les Prédateurs de Nashville(5ème).
Saison 2 : 48-24-10 = 106 points, 1er de l'Ouest. Défaite au deuxième tour en 4 contre les Sharks de San Jose(8ème).
Voir le profil de l'utilisateur http://lhsboards.forum-canada.com

3 Re: Philadelphia Flyers le Jeu 18 Fév - 16:23

DG PHILLY

avatar
Directeur général
Directeur général
Merrill et Laughton c'est réglé. Andersen, 3 ans et 2M per.

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Philadelphia Flyers le Jeu 18 Fév - 16:29

DG PHILLY

avatar
Directeur général
Directeur général
Parlons maintenant de 2 autres rfa.

Bryan Flynn, un bon attaquant de profondeur, nous lui offrons une stabilité de vie, soit 4 ans et 700k per. Une augmentation de 200k par rapport à l'an passé.

Michael Stone est notre parfait 6e def. Il gagnait 800k l'an passé et à quand bien fait. Voici notre offre, lui qui a seulement 25 ans. 1 an et 1M. L'an prochain, on regardera pour un contrat de plusieurs saisons.

Ville Pokka, un contrat des mineurs, de 2 ans et 750K. après il fera assurement le saut dans le pro. En attendant, il devra patienter avec le club-école.

Ryan Hartman, même chose, 2 ans et 750K. Encore en développement et ses cotes sont pas vraiment reluisantes. Plusieurs rumeurs le renvoit prospect. à voir!

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum