Ligue de hockey simulée avec STHS

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ryder, 3rd VS Cole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ryder, 3rd VS Cole le Mer 27 Fév - 19:47

STL

Admin
Admin
J'ai de la difficulté à m'expliquer la transaction du point de vue des Stars. Non seulement Ryder a marqué 35 buts pour eux l'an dernier, mais cette année il était également le meilleur pointeur de la formation. Il gagne moins cher que Cole et est légèrement plus jeune.

Cole connait une saison désastreuse, et les Stars seront pris avec son contrat s'il ne revient pas à son niveau de l'an dernier.

Drôle de transaction des Stars, qu'en pensez-vous?

Voir le profil de l'utilisateur http://lhsboards.forum-canada.com

2 Re: Ryder, 3rd VS Cole le Mer 27 Fév - 19:51

Invité

Invité
Bob Gainey....seule réponse, plusieurs facteurs

3 Re: Ryder, 3rd VS Cole le Mer 27 Fév - 20:28

Ontario

Directeur général influent
Directeur général influent
C'est un vol. À la limite, on peut défendre DAL en disant que Cole est un joueur plus physique que Ryder et qu'ils en avaient bien besoin. Les meilleurs attaquants sont Jagr, Whitney, Ryder, Benn, Eriksson et Roy... rien qui va faire peur à des joueurs physiques comme il y en a beaucoup dans la division pacifique.

Mais je ne dis pas non plus que Col vaut Ryder plus un 3e choix...

Text at: (581) 309-7602

& STATISTICS.
3rd season. GP 44 W 16 L 21 OTL 7 PTS 39 7th in the Atlantic

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]