Ligue de hockey simulée avec STHS


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Calgary Flames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Calgary Flames le Mar 3 Mai - 21:16

Calgary_Flames


Directeur général
Directeur général
Comme première négociation de la saison, nous commencerons par Corey Perry. Perry fait partie de l'élite de la ligue par son talent dans les 2 sens de la patinoire. Il connait une bonne saison et nous aimerions le garder à long terme. C'est pourquoi nous lui offrons un contrat de 8 saisons, à 7.1 millions par saison. Lorsque nous le comparons les côtes, l'âge et le salaire de Patrice Bergeron avec les Capitals, nous croyons que c'est une excellente offre pour les deux parties.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Calgary Flames le Dim 8 Mai - 20:35

Jay88

avatar
Directeur général très influent
Perry appartient à l'élite de la LHS à la position d'ailier. Il est dans la catégorie superstar, c'est assez évident. Le gars marque des buts et est utile de bien des facons. La comparaison que vous soulevez avec Patrice Bergeron n'est pas prise en compte car le contexte économique n'est pas le meme (Bergeron était sur son contrat NHL je crois, sinon il fut signé au début de la LHS...) et il est UFA. Soyez d'ailleurs rassuré qu'il touchera plus que les 7M$ qu'il touche présentement.

Son statut de Superstar l'oblige et comme l'utilité de Perry indéniable, il vous demande 9M$ pour la durée de cette offre. Ses cotes pourraient justifier davantage.

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Calgary Flames le Mar 17 Mai - 13:17

Calgary_Flames


Directeur général
Directeur général
Nous ne voulons pas créer de chicane avec Perry, mais laissez-moi vous dire qu'à 9M$ c'est non. Nous aimons énormément le joueur, mais sa demande est largement exagérée. Surtout lorsque l'on regarde la signature récente de Ryan Getzlaf à Philadelphie pour 7,8M$. Sans être irrespectueux, Getzlaf est légèrement supérieur à Perry. C'est pourquoi notre contre-offre se situe à 7,6M$ pour la même durée que mentionner précédemment, soit 8 saisons.

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Calgary Flames le Ven 27 Mai - 11:45

Jay88

avatar
Directeur général très influent
Le but n'était pas de signer Perry à 9M, simplement de se donner un coussin financier de négociation pour vous faire réaliser qu'il appartient à l'élite. La controffre soumise est acceptée par Corey.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum