Ligue de hockey simulée avec STHS

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrue de l'année

Qui sera la recrue de l'année?

0% 0% [ 0 ]
25% 25% [ 4 ]
50% 50% [ 8 ]
0% 0% [ 0 ]
13% 13% [ 2 ]
6% 6% [ 1 ]
6% 6% [ 1 ]
Total des votes : 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Recrue de l'année le Dim 3 Fév - 1:01

STL

Admin
Admin
Alors selon vous, qui sera recrue de l'année?

Tarasenko, Hamilton, Granlund, Galchenyuk, Yakupov semblent des candidats logiques...

Dernière édition par STL le Dim 3 Fév - 1:12, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://lhsboards.forum-canada.com

2 Re: Recrue de l'année le Dim 3 Fév - 1:10

Invité

Invité
Il me semble évident que Vladimir Tarasenko est dans une autre catégorie pour le moment. Reste à savoir s'il sera en mesure de conserver son avance. Sinon mon deuxième candidat serait Alex Galchenyuk et de l'impact qu'il apporte à son équipe: Une très grande vision de jeu et un très bon passeur, sans parler de son talent à marquer des buts. La saison est quand même jeune...des surprises peuvent survenir Wink

3 Re: Recrue de l'année le Dim 3 Fév - 1:15

STL

Admin
Admin
J'hésite à voter entre Hamilton, Tarasenko et Conacher. Honnêtement, Yakupov a un talent extraordinaire, mais il ne semble pas jouer aussi intelligemment que Galchenyuk. Granlund sera excellent, mais il semble qu'il aura besoin de davantage de temps pour devenir un joueur élite.

Tarasenko est extraordinaire. On croirait voir Malkin jouer. L'avantage qu'a Conacher, bien que moins talentueux, c'est qu'il joue sur une ligue avec Stamkos et St-Louis, deux joueurs d'un niveau que Tarasenko ne verra probablement jamais avec les Blues. Y'a également Dougie Hamilton qui est vraiment un def extraordinaire. Mon vote va à Tarasenko toutefois étant donné qu'il est dans ma formation!

4 Re: Recrue de l'année le Dim 3 Fév - 1:30

Invité

Invité
J'ai prêché pour notre jeune sensation, Alex Galchenyuk. Hamilton et Tarasenko sont d'excellent choix également.

5 Re: Recrue de l'année le Dim 3 Fév - 11:12

»-Arrow-> Rangers

Directeur général
Directeur général
Galchenyuk sans aucun doute. Tarasenko est bon, mais j'aime l'idée que Galchenyuk amène l'équipe de Montreal a un autre dimension et il n'a que 18 ans.

6 Re: Recrue de l'année le Lun 4 Fév - 9:26

Invité

Invité
Je ne met pas Tarasenko car je crois qu'il ne mérite plus le statue de ''Rookie''. Il a 21 ans et il a déja fait une saison KHL. C'est une ligue professionnel sa aussi. Donc j'y vais avec Galchenyuk.

7 Re: Recrue de l'année le Lun 4 Fév - 10:48

»-Arrow-> Rangers

Directeur général
Directeur général
C'est vrai que 21 ans pour un rookie c'est vieux..

8 Re: Recrue de l'année le Lun 4 Fév - 11:00

STL

Admin
Admin
Je ne suis pas d'Accord. En fait, 21 ans pour une recrue c'est pratiquement la moyenne. Ce sont les 18 ans qui sont des exceptions. Une recrue est une recrue, peu importe son âge d'après moi. Matt Read l'an passé n'aurait pas du être une recrue? Justin Schultz ne devrait pas être une recrue? Cory Conacher ne devrait pas être une recrue? Si on enlève les 21 ans et +, on aura pas grand recrues par année dans la lnh!

9 Re: Recrue de l'année le Lun 4 Fév - 11:03

»-Arrow-> Rangers

Directeur général
Directeur général
Ok t'as peut-être raison la dessu mais les joueurs ayant évoluer dans la KHL ne devrait pas être considéré comme des recrues.

10 Re: Recrue de l'année le Lun 4 Fév - 11:13

STL

Admin
Admin
Yakupov est donc pas une recrue? Et Tarasenko jouait dans la KHL à 17 ans... Avant même d'être repêché LNH, et donc il aurait JAMAIS pu être recrue?

Smile

11 Re: Recrue de l'année le Lun 4 Fév - 11:15

»-Arrow-> Rangers

Directeur général
Directeur général
Bon ok, Selon TON point de vue, mais pas le mien Razz haha

12 Re: Recrue de l'année le Lun 4 Fév - 11:21

Invité

Invité
il y a vraiment des vendus aveugles pour voté pour galchenyuk...

13 Re: Recrue de l'année le Mer 6 Fév - 4:46

Ontario

Directeur général influent
Directeur général influent
Tarasenko a commencé l'année en force, j'ai hâte de voir s'il va durer toute la saison à ce rythme là.
Les seuls qui pourraient chauffer Tarasenko selon moi, c'est Yakupov et Schultz.
Pour ce qui est de Conacher, il a un bon début de saison, mais enlève Stamkos ou St. Louis de sur son trio et il arrête littéralement de marquer. Il est pas un aussi bon joueur que Tarasenko.

Text at: (581) 309-7602

& STATISTICS.
3rd season. GP 44 W 16 L 21 OTL 7 PTS 39 7th in the Atlantic

14 Re: Recrue de l'année le Mer 6 Fév - 18:20

Invité

Invité
Schultz, Tarasenko, Galchenyuk, Yakupov sont les plus probable pour cette honneur.

15 Re: Recrue de l'année le Mar 12 Fév - 13:15

DG Red Wings

Directeur général
Directeur général
ChristopherPhaneuf, Best Rookie ever !!

Detroit Red Wings

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]