LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée avec STHS

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Modification d'un règlement

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Modification d'un règlement Empty Modification d'un règlement Mer 20 Mar - 18:52

STL

STL
Admin
Admin

Au lieu de pouvoir resigner 10M$ en UFA pour la saison 1, vous ne pourrez resigner que 8M$ d'UFA.

Merci de votre compréhension.

https://lhsboards.forum-canada.com

Ontario

Ontario
Directeur général influent
Directeur général influent

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par resigner. On ne peut pas donner plus que 8M$ à nos joueurs qui deviendront UFA à la saison morte ?

STL

STL
Admin
Admin

Tu peux resigner jusqu'à 8M$ de tes joueurs UFA. J'aurais pu mettre une limite de joueurs, exemple chaque équipe peut resigner 2 de ses UFA, mais je préfère mettre une limite de montants. Exemple, tu pourrais signer 2 de tes UFA à 3M$ et un autre à 2M$. Les autres tomberaient agents libres à la fin de la saison.

Le but des limites est de permettre un certain marché des agents libres intéressant durant l'été. Si on laisse la possibilité de tout resigner les UFA, il n'y aura aucun agent libre durant la saison morte.

Et la raison pour laquelle j'ai abaissé de 10M$ à 8M$, c'est parce qu'aucun joueur étant UFA ne devrait coûter plus de 6,5M$ dans toute la ligue cette saison, et aussi que le nombre de UFAs était plutôt bas cette année. Du coup, j'ai resserré la limite un peu pour qu'il se passe quelque chose cet été! À partir de maintenant, les DGs doivent gérer la situation en fonction de ça aussi.

https://lhsboards.forum-canada.com

Ontario

Ontario
Directeur général influent
Directeur général influent

Ok. C'est bon à savoir à l'avance, en effet. Je vais voir qui je peux me permettre de resigner alors.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum