Ligue de hockey simulée avec STHS


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Minnesota Daily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 The Minnesota Daily le Ven 22 Mar - 20:14

DG Wild

avatar
Directeur général influent
Directeur général influent
22 mars 2013

Le Wild on renoué avec la victoire après avoir subi un revers en prolongation contre les Prédators. En effet, le Wild sont sortie victorieux dans leur plus récent duel face au Red Wings. Les nouveaux venus se sont signalé, Brooks Laich a marqué 2 fois et Higgins a participé a 2 buts. Seul note décevante a cette rencontre est la performance en dent de scie du1er trio a force égale. Koivu, Parisé et Ladd ont tous terminé la partie a -2.



Cependant, Mikko Koivu a poursuivi son incroyable séquence de partie consécutive avec au moins 1 pt et elle est rendu a 14, soit 1 point dans toutes les parties de son équipe depuis le début de la saison.

Le prochain adversaire du Wild est les Blues qui avec leurs récent changement auront le couteau entre les dents!



Notons aussi que le Wild se sont entendu avec leur vétéran gardien Niklas Backstrom, se dernier sera leur gardien #1 encore pour plusieurs années.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: The Minnesota Daily le Ven 13 Sep - 0:32

DG Wild

avatar
Directeur général influent
Directeur général influent
Andrew Ladd et John Carlson quittent le Minnesota pour aller a St-Louis. Ce fut tout une surprise que d'apprendre le départ de ces 2 joueurs qui étaient fort apprécier par l'organisation.

DG Chicoine:"Oui, nous avons échangé 2 joueurs qu'ont respectait énormément. Je crois qu'avec les nouveaux règlements concernant les agents libres cette décision était nécessaire. Nous avons devancé notre plan vis-a-vis ce point. Nous avions prévu bouger au début de la prochaine saison. Cependant, l'opportunnité de mettre la main sur 2 bons jeunes talents en Saad et Connelly. De plus, Hjalmarson est un excellent défenseur et nous envisageons déja de renouveller son contrat pour plusieurs saisons."

Le Wild mettre la main sur Niklas Hjalmarson, brett connolly et Brandon Saad. L'avenir du club semble de plus en plus assuré avec l'ajout de Connoly et Saad. Comptant déja sur Burmistrov, Zucker et Phillips, le Wild possède un bon groupe de jeunes talents en attaque.

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: The Minnesota Daily le Ven 13 Sep - 23:39

DG Wild

avatar
Directeur général influent
Directeur général influent
13 septembre 2013

Les nouveaux chamboulent l'alignement

En effet ce matin, on pouvait voir Brett Connolly compléter le premier trio. En compagnie de Mikko Koivu et Zach Parise. Le jeune Connolly s'est dit heureux d'avoir la chance de jouer avec 2 des meilleurs joueurs de la LHS.



Connolly:"Oui, c'est agréable de jouer avec de joueurs aussi talentueux. Je vais démontrer que je mérite ma place sur ce trio."

Le coach, Dale Hunter :" Oui, possiblement pour vous ce peut être une surprise, mais ce jeune joueur a bcq de talent et Brett va trouver sa place dans ce trio."

Mikko Koivu:" C'est des décisions que nous avons aucun controle, nous devons jouer au hockey, c'est tout ce que l'on controle. Brett est un jeune joueur qui travail fort, c'est la clé du succès dans la LHS."

Pour sa part, Brandon Saad, l'autre nouveau venu, s'entrainer sur un 2e trio compléter par Brook Laich et TJ Oshie qui s'est vu rétrogradé.



Saad:"Ce matin, la chimie semble déja s'installé avec mes nouveaux compagnons de trio. Laich est un joueur très communicatif, il m'a bcq parler de comment nous devrions travailler ensemble. TJ est un joueur extremement efficace et qui sais mettre en valeur ces coéquipiers. Je suis confiant que nous allons connaitre du succès ensemble."

TJ Oshie:"Haha, oui j'ai été rétrogradé, vraiment?!? Si on s'entend jamais a des changements vaut mieux changer de métier! Ca n'a pas fonctionné comme on le croyait avec Mikko et Zach, mais qui sais p-e nous allons rejouer ensemble plus tard dans la saison? Pe que Brook, Brandon et moi allons avoir un trio fantastique? Le hockey se joue sur la glace, joueons et apres nous analyserons."

Avec tous ces changements, Nikolai Kulemin, se retrouve sur le 3e trio, en cie de Higgins et Brodziak. Kulemin a néanmoins gardé son poste sur la 2e vague avantage numérique qui sera compléter par Saad et Laich. Le premier trio reste intacte Koivu, Parise et Oshie.

Pour le dernier venu, Niklas Hjalmarson, s'est entrainé avec Dan Hamhuis, les autres duos de défenseurs n'ont pas été modifié.

Dale Hunter a aussi mentionné que nous sommes en camp d'entrainement et qu'aucune victoires ou défaites ont un incidence sur la saison, alors oui, ca se peut que d'autre changement se produise.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum