LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée avec STHS

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Brendan Morrow à Pittsburgh.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Brendan Morrow à Pittsburgh. Empty Brendan Morrow à Pittsburgh. Dim 24 Mar - 19:02

STL

STL
Admin
Admin

Avec un 3rd VS Joe Morrow et 5eme.

Quel mauvais move de Shero. Joe Morrow est une bête.

https://lhsboards.forum-canada.com

Ontario

Ontario
Directeur général influent
Directeur général influent

Brendan Morrow*. Joe est déjà à Pittsburgh.

Il vaut plus que ça. Dallas aurait pu aller chercher tellement plus. Ils se font régulièrement avoir dans les trades depuis quelques années. Les premières auxquelles je pense:

Ryder vs Cole + 3rd
Goligoski vs Neal + Niskanen

STL

STL
Admin
Admin

ῶoᴌғ-ᴌ a écrit:Brendan Morrow*. Joe est déjà à Pittsburgh.

Il vaut plus que ça. Dallas aurait pu aller chercher tellement plus. Ils se font régulièrement avoir dans les trades depuis quelques années. Les premières auxquelles je pense:

Ryder vs Cole + 3rd
Goligoski vs Neal + Niskanen

J'me suis aucunement trompé? Il est échangé contre Joe Morrow. Et Joe Morrow a énormément plus de valeur que Brendan Morrow. Jamais ils auraient eu plus.

Avantage majeur à Dallas. Un gars qui joue comme un bottom 6 à 34 ans VS un futur first pairing D?

Oh well.. La valeur d'Iginla est rendu énorme! Genre un prospect dominant + un 1st minimum...

https://lhsboards.forum-canada.com

Ontario

Ontario
Directeur général influent
Directeur général influent

Osti je pensais que c'était 3rd vs Brendan vs 5th. Je trouvais ca innocent haha, j'ai pas compris.
Et bien oui, je suis d'accord Dallas gagne dans cet échange. Si Brendan Morrow vaut plus qu'un 3rd pick, il est vieux et aidera pas autant Pittsburgh dans les quelques années qu'il lui reste que Joe Morrow va aider Dallas à long terme.

J'espère qu'Iginla va bouger.

STL

STL
Admin
Admin

ῶoᴌғ-ᴌ a écrit:Osti je pensais que c'était 3rd vs Brendan vs 5th. Je trouvais ca innocent haha, j'ai pas compris.
Et bien oui, je suis d'accord Dallas gagne dans cet échange. Si Brendan Morrow vaut plus qu'un 3rd pick, il est vieux et aidera pas autant Pittsburgh dans les quelques années qu'il lui reste que Joe Morrow va aider Dallas à long terme.

J'espère qu'Iginla va bouger.

C'est pratiquement comme si Calgary échangeait Iginla contre Hamilton. Whatever tsé...

J'comprends pas comment Brendan Morrow a pu couter tant cher aux Pens. Si Iginla bouge, ça va assurément permettre une bonne rebuild à Calgary maintenant. J'ai hâte de voir!

https://lhsboards.forum-canada.com

Ontario

Ontario
Directeur général influent
Directeur général influent

Ce qui est souhaitable, j'aime bien Calgary et j'espère qu'ils vont réussir à aller chercher des bons trucs pour le futur avec Igy. Autant que je souhaite une Coupe à Capitaine Canada en personne.

Invité


Invité

Pittsburgh a suivi la logique de la LHS. !!Spezza contre 3 premier choix.....Joe Morrow est un bon prospect mais pas un top avec les espoirs en defense a pittburgh

STL

STL
Admin
Admin

Morrow était leur meilleur prospect défenseur. Je le place avant Pouliot, Maatta et Harrington, mais c'est personnel. C'est vrai qu'avec leur prospect pool en défense les Pens pouvaient se le permettre, mais ils auraient pas du se départir de Morrow. Maatta aurait été tellement plus logique.

https://lhsboards.forum-canada.com

Ontario

Ontario
Directeur général influent
Directeur général influent

Ou bien trader Joe Morrow pour un joueur meilleur que Brendan Morrow, ou moins vieux et crouton.

10Brendan Morrow à Pittsburgh. Empty Re: Brendan Morrow à Pittsburgh. Dim 24 Mar - 22:54

Dgsabres

Dgsabres
Directeur général
Directeur général

Les pinguins ont selon moi payer beaucoup trop chèr pour Brendon WTF?!?! Morrow! Un premier choix au repechage pour lui sa en vaut pas le coup, ils peuvent gagner la coupe sans lui avec l'équipe qu'ils ont!

11Brendan Morrow à Pittsburgh. Empty Re: Brendan Morrow à Pittsburgh. Dim 24 Mar - 23:08

STL

STL
Admin
Admin

Effectivement, apporter une modification à l'attaque est la dernière chose j'aurais fait comme DG des Pens. J'veux dire, ils ont la meilleure attaque de la ligue et de loin déjà... alors pourquoi prendre la chance de briser cette chimie là?

https://lhsboards.forum-canada.com

12Brendan Morrow à Pittsburgh. Empty Re: Brendan Morrow à Pittsburgh. Dim 24 Mar - 23:37

Invité


Invité

Les Stars ont un léger avantage mais avec l'échange Neal-Niskanen vs Goligoski, les Stars savaient qu'ils n'avaient pas l'avantage et les Penguins ont égalisé le tout avec sa mais aussi pcq le duo Malkin et Neal manque d'aide sur l'autre aile, et qu'avec le classement, peu ou pas d'équipe sont prêt a bouger....et quand pour Iginla ont demande un bon prospects, un premier choix et un joueur établi, ben tu te dit que spo lui qui va bouger certain. et yont pas donenr Joe Morrow contre Brendan Morrow, yont aussi avancé de 2 tours et quelques rangs au draft.
Et Joe Morrow était le 4 iéme

Ce que je trouve bizzare c ke dans la ligue vous sous-estimer les choix mais dans la NHL non...

DG Caron


Directeur général
Directeur général

Moi les choix dans la ligue je les sous estime pour une raison. Je connais pas l'évolution des cotes des prospects au fil des ans avec le STHS car c'est ma 1ere ligue avec le simulateur.

Pour ce qui est de Morrow vs Morrow, je pense pas que ce soit le dernier échange de ce genre qu'on va voir. Ça dépend juste de l'équipe qui reçoit le joueur établi. Une équipe comme le CH qui est un entre deux au niveau de leur transition jeunesse/vieille garde ne devrait pas faire ce genre de move comme les Penguins qui eux le peuvent avec le depth.

Ontario

Ontario
Directeur général influent
Directeur général influent

Tu vas généralement pas chier loin avec un 3rd-round pick, tant qu'à moi. Tu vas chercher un joueur qui va peut-être jouer NHL, mais peut-être jamais. Et s'il joue NHL, il y a des bonnes chances que ce soit 4th line.

STL

STL
Admin
Admin

ῶoᴌғ-ᴌ a écrit:Tu vas généralement pas chier loin avec un 3rd-round pick, tant qu'à moi. Tu vas chercher un joueur qui va peut-être jouer NHL, mais peut-être jamais. Et s'il joue NHL, il y a des bonnes chances que ce soit 4th line.

Eyh, Tyson Barrie's a fucking all-star.

https://lhsboards.forum-canada.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum