Ligue de hockey simulée avec STHS


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chicago news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Chicago news le Lun 4 Fév - 17:39

Sharks


Directeur général
Directeur général

Bonjour chère partisans,

Comme vous le savez probablement tous, le <<Lock out>> est finalement terminer, les dirigeants de chaque équipes sont maintenant prêt a affronter la pré-saison pour voir quel joueurs se démarquera et réussira a se tailler une place dans le grand chub.

Quelques joueurs sont sur le <<Spot light>> si vous me permettez, un joueur comme Brandon Saad qui, se démarque de plus en plus, aura la chance de se prouver lors des prochains matches. Les dirigents de l'équipe ont laisser savoir qu'il évoluera sur un des deux premiers trios de la formation.



Brandon Saad, qui est un choix de deuxième ronde, 43e au total en 2011, mesurant 6 pieds et 1 pouce, a évolué avec le Sagina Spirit dans la ligue de l'Ouest l'an dernier, a récolter 76 points en 44 matches.

Selon les rumeurs, il aura la chance d'évoluer avec les grand joueurs du club comme: Toews, Hossa, Sharp, Kane, Keith, Seabrook. Il devra se démarquer des autres joueurs de l'équipe pour esperer se tailler un poste avec l'équipe.



Un autre joueur qui aura sa chance, c'est le jeune Brandon Pirri, âgé de 21 ans, Pirri est un choix de deuxième ronde, 59 au total en 2009. Il mesure 6 pieds,Pirri est considérer comme étant un bon patineur qui peut aussi bien passer la rondelle que la mettre dans le but. Pirri aura sa chance et, si il échoue, se sera direction les mineurs.

Il évolue présentement avec les Icehogs dans la ligue américaine, le club école des Blackhawks. Il a récolté 56 points en 66 matches en 11-2012, ce sera un joueur a surveiller durant la pré-saison et le camp entrainement.




Le troisième joueur présenté, est un choix de première ronde en 2012, il a été choisi 18e au total, il mesure 5 pieds 11 pouces, pesant 165 livres. Il a participer un Championnat mondiaux des moins de 18 ans, il a récolté 20 points en 11 matches. pas besoin de vous dire a quel point ce joueur pourrait avoir une influence dans le club. Son nom? Teuvo Teravainen.

Teravainen, qui est natif de Helsinki, en Finlande. Le jeune de 18 ans va avoir sa chance avec le club des Blackhawks, sa première expérience au niveau pro. Le jeune devra se prouver parmi plusieurs joueurs déjà établie dans la ligue. Pourra t'il se tailler un poste? seul sa performance nous le dira.



Kevin Martin, Rédacteur en chef du Chicago Tribune

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Chicago news le Lun 4 Fév - 19:16

Invité


Invité
Quelques jeunes ici et là qui peuvent surprendre, cependant le futur manque de profondeur et il faudra faire attention à ne pas brûler ces jeunes là!

Brandon Saad est un petit bijou que les Leafs aurait aimé acquérir Razz

3 Re: Chicago news le Lun 4 Fév - 22:53

Sharks


Directeur général
Directeur général
Hehe tu pourais peut etre lavoir si tu me donne quelque chose de bon Smile et non je les brulerai pas, cest juste pour la pre-saison.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum