LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée avec STHS

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Agents libres

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Agents libres Empty Agents libres Sam 22 Déc - 14:18

STL

STL
Admin
Admin

Étant donné que vous devez avoir un farm complet et pro complet, il serait utile à de nombreux clubs de signer quelques agents libres. Il y en a également plusieurs qui peuvent jouer pro.

Vous pouvez faire des offres en utilisant le STHS Client. Je prendrai des offres pendant plusieurs jours, ferez des rumeurs pour indiquer les orientations des joueurs convoités. La durée totale des agents libres sera de 1 semaine. C'est pendant cette même semaine que vous aurez à créer des prospects, demander vos recotes, et ainsi de suite. En fait, à partir du début des activités, il n'y aura qu'une semaine avant que le saison débute. Il est donc important que vous soyez présents dans cette première semaine d'activités de la ligue dont le début sera annoncé dans la section des messages de la ligue.

Enfin bref, c'est ça.

Marc

https://lhsboards.forum-canada.com

2Agents libres Empty Re: Agents libres Dim 3 Fév - 18:38

STL

STL
Admin
Admin

Voici ce que les règlements disent sur les agents libres :

L'âge du joueur pour être agent libre sans compensation est de 29 ans dans la saison actuelle. C'est-à-dire que si le joueur a 29 ans dans la saison, il sera agent libre sans compensation à la fin de celle-ci. Vous pourrez signer vos agents libres sans compensation jusqu'à un montant de 10M$ pour tous ces UFA, les autres non signés tomberont sur le marché des agents libres accessible à chaque formation.

L'âge pour tomber RFA est de 24 ans. Ces joueurs peuvent recevoir des offres d'autres formations mais l'équipe à laquelle le joueur appartient pourra égaliser l'offre à tout moment et obtiendra des compensations si elle n'égalise pas.

POUR LES OFFRES HOSTILES AUX RFA, VOICI LES COMPENSATIONS :

de 450 000 à 999 999 = un choix de 3e ronde
de 1 millions à 1.99 millions = deux choix de 3e ronde
de 2 millions a 2.99 millions = un choix de 2e ronde
de 3 millions a 3.99 millions = deux choix de 2e ronde
de 4 millions a 4.99 millions = un choix de 1ere ronde
de 5 millions a 5.99 millions = deux choix de 1ere ronde
6 millions et plus = trois choix de 1er ronde
* Ces choix au repêchage doivent être éligibles aux trois prochaines repêchages.

Les joueurs en bas de 23 ans ne peuvent recevoir d'offres hostiles. Les équipes peuvent resigner tous leurs RFAs sans limites quelconques.

Les signatures auront lieu à la fin de la saison, pendant une courte période durant laquelle vous aurez la possibilité de négocier les contrats de vos joueurs avec un "agent de joueurs". Au-delà de cette période de temps, les joueurs non signés tomberont sur le marché des agents libres et pourront recevoir des offres hostiles pour les RFA ou tomber UFA pour les 29 ans et +. Lorsque le marché des UFA est débuté, le STHS Client est utilisé pour recueillir les offres. Davantage de détails seront disponibles sur le fonctionnement lorsque le moment viendra.


De nouveaux détails :

Resignature RFA et UFA à la fin de la saison: Moi et 2 personnes (agents) négocions avec chaque équipe et nous consultons sur chaque offre pour chaque joueur. Ces deux agents ne sont pas encore sélectionnés au moment où l'on se parle. C'est simplement pour donner quelques détails supplémentaires sur le fonctionnement.

Marché des UFA : Juste moi qui gère les offres. Utilisation de la logique, pas seulement de la monnaie dans l'offre. EX: Vancouver n'a pu signer qu'1 des 2 Sedin à cause de la limite de 10M$ de dépenses pour la resignature des joueurs tombant UFA. Sedin aura une nette préférence pour retourner à Vancouver avec son frère une fois sur le marché des joueurs autonomes. Lorsqu'un agent libre est convoité, je vais écrire des rumeurs sur lui. De cette façon, les équipes pourront réoffrir. Un joueur convoité ferait monter les enchères. Également, lorsqu'une signature d'un joueur est annoncée officiellement, je vais les autres offres reçues afin que tout le monde voit que c'est juste et légitime.

Il est également écrit dans les règlements du site qu'un RFA ne resignant pas avec son équipe dans la période allouée pour les signatures devient disponible pour des offer-sheet de d'autres équipes. En fait, après cette semaine de resignatures, si un RFA ne s'entend pas avec son équipe, il ne deviendra pas automatiquement UFA lui aussi. Il sera disponible pendant une courte période pour des offer-sheet avant de devenir UFA si personne ne montre de l'intérêt pour une offer-sheet ou s'il ne s'entend pas avec sa formation actuelle.

Pour ce qui est des UFA que MOI je veux signer, étant donné que je peux voir toutes les offres, je vais faire mes offres AVANT tout le monde, et je vais les envoyer à quelques DGs qui pourront confirmer que je n'ai pas modifié mes offres pour pouvoir signer un joueur.

Dans les faits, certains détails demeurent à décider et davantage d'informations seront divulguées au cours de la saison sur le fonctionnement des agents libres et des signatures de RFA et UFA.

https://lhsboards.forum-canada.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum