LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée avec STHS

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pronostics généraux saison 1!

+6
Zed
Jay88
Ontario
Sharks
»-Arrow-> Rangers
STL
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Pronostics généraux saison 1! - Page 2 Empty Pronostics généraux saison 1! Mer 13 Fév - 23:17

STL

STL
Admin
Admin

Rappel du premier message :

Alors je vous invite simplement à faire vos prédictions pour la saison 1 !

OUEST

1. St-Louis
2. San Jose
3. Calgary
4. Phoenix
5. Chicago
6. Los Angeles
7. Edmonton
8. Vancouver
9. Detroit
10. Minnesota
11. Nashville
12. Anaheim
13. Colorado
14. Dallas
15. Columbus

EST

1. Rangers
2. Boston
3. Washington
4. Philadelphie
5. Buffalo
6. Caroline
7. Pittsburgh
8. Tampa Bay
9. Islanders
10. Toronto
11. Winnipeg
12. Montreal
13. Floride
14. New Jersey
15. Ottawa

Quelques prédictions farfelues de mon côté, mais bon... Ce ne sont que des prédictions!

https://lhsboards.forum-canada.com

STL

STL
Admin
Admin

Je pense que ta première ligne est une première ligne très légitime, mais certainement pas une des meilleures de la ligue. Ton deuxième trio est polyvalent, mais manque probablement de punch pas mal. On dirait une troisième ligne de luxe. Ta troisième ligne ressemble beaucoup à ta deuxième à mon avis, dans le fait que c'est probablement une 3ème ligne de luxe. Excellente 3ème ligne. Ton 4ème trio est pratiquement du gaspillage de jeune talent. Granlund m'intéresse si tu comptes le faire jouer sur ta quatrième ligne. Je vais le développer autrement à St-Louis.

À la défense, ta première paire est bonne, mais honnêtement, c'est pas parmi les meilleurs premier duos de la LHS. Hamhuis est pour moi un 2nd pairing d-man. Ça reste quand même une excellente première paire.

J'ai l'air négatif sur ton club avec mes commentaires, mais dans les faits, avec ton club jusqu'ici, je pense que tu fais les séries. Le problème par contre, c'est ton 2-3ème pairing de def. Ton 2ème pairing est bien moyen. Ton troisième manque vraiment d'expérience. Backstrom est très solide, mais c'est pas un gardien d'élite non plus.

C'est mon évaluation personnelle, et à mon avis, tu vas batailler pour les séries. Tu as beaucoup de profondeur, ce que j'aime bien. Ton équipe va être bonne, mais elle manque un peu d'étincelles à mon avis.

DG Wild

DG Wild
Directeur général influent

ouf t'es dur mon ami! lol

ce qui est bien c'est que je construit pas mes clubs comme la plupart des gens... une équipe défensive c'est ce que je recherche

je crois que ma faiblesse est au niveau des défenseurs aussi, mais ils sont défensifs et j'ai confiance qu'ils vont faire le job.

De plus mes attaquant de style défensif vont compenser leur carence

je crois réellement un team top 5 dans la ligue... ma force est le jeux défensif, des unidimentionnel offensif c'est utile contre un team faible en défensive, mais contre une équipe comme la mienne vous n'aurez pas l'impact désirer. En plus que mes joueurs ont de bonne cote offensive malgré leur aptitude offensive. Alors contre vos joueurs talentueux offensivement qui ne pourront s'exprimer contre la mienne, leur carence défensive viendra leur hanter je vous le garantie!

sur ce bonne chance a tous Very Happy

Ontario

Ontario

Top 5 de la ligue, sans ordre :

CHI NYR BOS PIT LA
et je placerais au minimum STL SJ VAN PHX BUF devant MIN

STL

STL
Admin
Admin

ῶoᴌғ-ᴌ a écrit:Top 5 de la ligue, sans ordre :

CHI NYR BOS PIT LA
et je placerais au minimum STL SJ VAN PHX BUF devant MIN

The Blues shall be feared.

Honnêtement je voulais pas être dur Wink Juste t'aviser des faiblesses qu'on peut voir dans ton club Razz

DG Wild

DG Wild

non t'inquiète, c'est pour le fun, je sais ca, moi j'aime mon club c'est l'important Smile

je vais faire mentir les pronostiques! lol

STL

STL
Admin
Admin

En tout cas mon club est parti en lions en cette pré-saison!

Ontario

Ontario

Le mien joue comme un prétendant à Seth Jones xD

DG Wild

DG Wild

Apres plusieurs calculs savant: j'ai classé tous les équipes pour chaque trio, chaque duo de déf et chaque goaler #1... apres selon le classement j'attribuais des points exemple 10 pts 1er trio, 6 pts 2e trio, 3 pts 3e trio, 1 pt 4e trio, 10 pts pour le 1er duo déf, 6 pts 2e duo de def, 3 pts 3e duo de def, 10 pts pour le goaler #1

voici mon classement avec les pts! celui qui le moins de pts est le meilleur...

1.San Jose : 340 pts
2.Kings : 342 pts
3.NYRangers:404 pts
4.Bruins: 423 pts
5.Black Hawks : 466 pts
6.Blues : 479 pts
7.Flames : 503 pts
8.Prédateurs`: 513 pts
9.Flyers : 517 pts
10.Ducks : 525 pts
11.Wild : 529 pts
12.Penguins : 541 pts
13.Red Wings : 555 pts
14.Sabres : 665 pts
15.Stars : 676 pts
16.Canadien : 729 pts
17.Capitals: 766 pts
18.Coyotes: 775 pts
19.Hurricanes: 788 pts
20.Lightning : 790 pts
21.Senateurs : 830 pts
22.Canucks : 845 pts
23.Jets : 928 pts
24.Oilers : 959 pts
25.Leafs: 1016 pts
26. Blue jackets: 1017 pts
27.NYIslanders: 1018 pts
28.Avalanches : 1045 pts
29.Panthers: 1058 pts
30.Devils : 1124 pts

voila je vais vous donnez d'autres classement prochainement... j'aime faire des statistique lol

STL

STL
Admin
Admin

Attends de voir les articles du journal de la ligue Wink

Tu vas surement y trouver quelque chose d'intéressant!

DG Red Wings

DG Red Wings
Directeur général
Directeur général

j'aime bien que le monde me positionnait meme pas en serie pi maintenant qui reste 1 match dans la pre-saison, je suis 4e et possibiliter d'etre 3e même Smile

Ne faites pas carrière en medium pcq sa payera pas cher haha Razz On lache pas les boys, les vieux Wings de Poulet ont pas dit leur dernier mot ^^

Sharks

Directeur général
Directeur général

DG Red Wings a écrit:j'aime bien que le monde me positionnait meme pas en serie pi maintenant qui reste 1 match dans la pre-saison, je suis 4e et possibiliter d'etre 3e même Smile

Ne faites pas carrière en medium pcq sa payera pas cher haha Razz On lache pas les boys, les vieux Wings de Poulet ont pas dit leur dernier mot ^^
ouais mais oublie pas que c'est la pré-saison Very Happy

DG Red Wings

DG Red Wings
Directeur général
Directeur général

Mes 2 premiers match javais pas fait mes lignes XD

De plus si la pre-saison reflete la saison, hourra L:D haha !

Dgsabres

Dgsabres
Directeur général
Directeur général

on croit vraiment que mes sabres vont finir 9e Sad je trouve sa triste!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2