LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée avec STHS

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SAN JOSE SHARKS

3 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1SAN JOSE SHARKS Empty SAN JOSE SHARKS Jeu 7 Nov - 20:07

STL

STL
Admin
Admin

Vous pouvez resigner 1 UFA (joueur ayant 27 ans ou +)
Vous pouvez resigner tous vos RFA

Vous ne pouvez négocier qu'avec 1 joueur à la fois et signer un seul joueur par mois au total.

https://lhsboards.forum-canada.com

2SAN JOSE SHARKS Empty Re: SAN JOSE SHARKS Ven 8 Nov - 13:52

sanjose


Directeur général
Directeur général

J'aimerais commencer les nego avec Jiri Tlusty. Je suis conscient qu'il mérite une augmentation de salaire mais Jiri ne mérite pas le contract d'une Star. Jiri a seulement 4 point cette saison en 22 match. Je crois que 8,75m$ sur 5 ans serais une bon contract pour un joueur qui a fait seulement 4 point cette saison

3SAN JOSE SHARKS Empty Re: SAN JOSE SHARKS Sam 9 Nov - 0:21

Jay88

Jay88
Directeur général très influent

Tlusty est très surpris et mécontent de cette offre. Il est un très bon marqueur. Ses statistiques sont un peu le reflet de l'utilisation qu'il a eu chez les Wings qui a l'air à s'etre transposé chez les Sharks. À 13 minutes par match, il ne peut faire 30 buts.

Si vous lui offrez un contrat de 5 ans, c'est pour un montant de 20 millions soit 4M$ par saison. Et il serait difficile pour mon joueur d'aller en dessous, étant donné que sur le market il pourrait toucher plus que ca. Et à 4M$ bien utilisé, c'est une aubaine. Sinon, il ira ailleurs.

Va falloir vous montrer plus généreux que ca, ca cest sur.

4SAN JOSE SHARKS Empty Re: SAN JOSE SHARKS Sam 9 Nov - 15:08

sanjose


Directeur général
Directeur général

Jiri est utiliser un peux plus de 15 par match avec moi, je lui donne les deuxième powerplay si il produirais je le ferais peu être plus jouer mais ce n'est pas le cas. Si il continu comme sa il va avoir une saison de 8 buts a 4m$ par saison sa serais le joueur de 8 buts le meilleur payer de l'histoire de la NHL.

Nous somme prêt a monter notre offre un peux 10M$ pour 4 ans donc 2,5M$ par saison

5SAN JOSE SHARKS Empty Re: SAN JOSE SHARKS Dim 10 Nov - 18:08

Jay88

Jay88
Directeur général très influent

Après réflexion du clan Tlusty, nous comparons notre client à son coéquipier Damien Brunner. Il vous contreoffre 4 ans/12M$. Utilisez le à outrance et il sera rentable. Tlusty n'ira pas en bas de cette offre, si vous ne mettez pas d'eau dans votre vin, il quittera San José.

6SAN JOSE SHARKS Empty Re: SAN JOSE SHARKS Dim 10 Nov - 18:46

sanjose


Directeur général
Directeur général

J'accepte cette offre je crois que Jiri va être payer a sa juste valeur donc 4 ans//12M$

Accepter

7SAN JOSE SHARKS Empty Re: SAN JOSE SHARKS Lun 2 Déc - 14:03

sanjose


Directeur général
Directeur général

Nous aimerions ouvrir les nego avec Dmitry Kulikov. Il représente pour nous l'avenir de notre défensive et nous aimerions qu'il reste avec nous pour plusieurs année sauf qu'il n'est pas encore et défenseur dominant dans la LHS avec seulement 7 point en 34 match et une fiche de -4.

Nous offrons a Kulikov une contrat de 5 ans pour une valeur de 15M$. Dmitry mérite une augmentation de salaire mais il ne mérite pas d'être le défenseur le mieux payer de mon equipe vu sa mauvaise saison.

Donc 5ans/15M$

8SAN JOSE SHARKS Empty Re: SAN JOSE SHARKS Lun 2 Déc - 14:14

Jay88

Jay88
Directeur général très influent

Kulikov s'avère un défenseur à caractère défensif dans la LHS. Pour son âge, il est un des meilleurs.

Nous contre-offrons 4M$ pour les 5 prochaines années.

Il sera un shutdown défenseur et peut s'améliorer défensivement, donc il peut être une aubaine à un certain point.

9SAN JOSE SHARKS Empty Re: SAN JOSE SHARKS Lun 2 Déc - 14:17

sanjose


Directeur général
Directeur général

Nous serions très content de compter sur les service de kulikov pour les 5 prochaine année mais nous trouver que c'est encore chère un peux pour un défenseur qui a des stats vraiment ordinaire.

3.5m$ par saison pour 5 ans

10SAN JOSE SHARKS Empty Re: SAN JOSE SHARKS Lun 2 Déc - 14:21

Jay88

Jay88
Directeur général très influent

Si Victor Hedman gagne 4 millions par année et est identique à Kulikov, mon client croit qu'il vaut plus que 3.5.

La seule manière de le signer à 3.5 c'est de le resigner 1 an.

Sinon, il demande 4M$ et sera ferme. En d'autre terme, c'est à prendre où à laisser.

11SAN JOSE SHARKS Empty Re: SAN JOSE SHARKS Lun 2 Déc - 15:32

sanjose


Directeur général
Directeur général

4M$ par saison semble un prix raisonnable pour Kulikov mais nous aimerions le signer pour 6 ans a ce prix la

12SAN JOSE SHARKS Empty Re: SAN JOSE SHARKS Lun 2 Déc - 15:42

Jay88

Jay88
Directeur général très influent

Kulikov accepte cette offre.

13SAN JOSE SHARKS Empty Re: SAN JOSE SHARKS Lun 2 Déc - 15:53

sanjose


Directeur général
Directeur général

parfait done deal

14SAN JOSE SHARKS Empty Re: SAN JOSE SHARKS Mar 7 Jan - 16:16

sanjose


Directeur général
Directeur général

Nous aimerions signer Zac Rinaldo pour une duré de 3 ans a 650 000$ par saison. Zac est extrement content a San Jose de plus nous lui offrons une augmentation de salaire pour une petite preste comme lui je crois que c'est le juste prix

15SAN JOSE SHARKS Empty Re: SAN JOSE SHARKS Mar 7 Jan - 19:13

Jay88

Jay88
Directeur général très influent

Il accepte cette offre. Il adore la haute direction des Sharks.

16SAN JOSE SHARKS Empty Re: SAN JOSE SHARKS Dim 2 Fév - 13:14

sanjose


Directeur général
Directeur général

J'aimerais entamer les nego avec mon UFA protéger Jay Bouwmeester.

C'est comparable Yandle (5.25M$) Kronwall (4.7M$) Keith (5.5M$) Jack Jonhson (4.3M$) Phaneuf (5.3M) Seidenberg (3.2M$) Hamhuis (4.5M$) Beauchemin (3.5M$)

Jay est loin de connaitre un grosse saison 66 Match 17 point + 6.... Nous croyons qu'avec l'arriver de Phaneuf Jay va connaitre du succès avec nous mais pas a n'importe quel prix.

Nous lui offrons on contract de 5 saison d'une valeur de 22,5M$ sois 4,5M$ par saison le meme montant que Dan Humhuis.

17SAN JOSE SHARKS Empty Re: SAN JOSE SHARKS Dim 2 Fév - 15:13

Jay88

Jay88
Directeur général très influent

Jay aime San José, mais un facteur doit néanmoins entrer en ligne de compte: Il évoluait pour une des pires formation(désolé phil) de la LHS, soit Calgary. Ce handicap a certainement nuit à ses performances. Il croit qu'il peut gagner plus d'argent que Hamhuis à cause d'un potentiel offensif supérieur à ce dernier. Mon client se compare plus à Brent Burns(5,75) et Brent Seabrook(5,Cool quant au potentiel et au rôle sur la glace. Il demande 5.7M$/année pour la même durée que vous lui proposez.

18SAN JOSE SHARKS Empty Re: SAN JOSE SHARKS Dim 2 Fév - 18:10

sanjose


Directeur général
Directeur général

Nous sommes prêt a offrir 5.5 par saison mais pas un sous de plus

19SAN JOSE SHARKS Empty Re: SAN JOSE SHARKS Dim 2 Fév - 18:13

Jay88

Jay88
Directeur général très influent

Ca tombe bien Bouw ne signera pas en bas de 5.5. On a une entente.

20SAN JOSE SHARKS Empty Re: SAN JOSE SHARKS Lun 3 Fév - 10:43

sanjose


Directeur général
Directeur général

good DEAL 5.5M$ par saison pour 4 ans

21SAN JOSE SHARKS Empty Re: SAN JOSE SHARKS Lun 3 Fév - 11:36

Jay88

Jay88
Directeur général très influent

C'est good.

22SAN JOSE SHARKS Empty Re: SAN JOSE SHARKS Mar 4 Mar - 18:24

sanjose


Directeur général
Directeur général

Tommy Wingels est un pillier de notre equipe de la AHL nous trouvons qu'il fait un excellent travail avec nos jeune de la ligue américaine. Nous tenons a lui et pour longtemps nous lui offrons un contract de 3,75M pour une durée de 5 saison donc sa fait 750 000M$ par année pour un joueur ahl.

23SAN JOSE SHARKS Empty Re: SAN JOSE SHARKS Mer 5 Mar - 16:46

Jay88

Jay88
Directeur général très influent

Wingels aime San José mais il ne veut pas aller au dessus de 3 ans, à 900 000$.

24SAN JOSE SHARKS Empty Re: SAN JOSE SHARKS Mer 5 Mar - 18:27

sanjose


Directeur général
Directeur général

a 900 000$ par saison nous aimerions l'avoir pour 4 saison

25SAN JOSE SHARKS Empty Re: SAN JOSE SHARKS Mer 5 Mar - 22:40

Jay88

Jay88
Directeur général très influent

Il demandera alors 950 000$ pour 4 saison et il ne descendra pas en bas de sa.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum