LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée avec STHS

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une idée comme cela

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1une idée comme cela Empty une idée comme cela Ven 25 Avr - 17:04

DG Lightning

DG Lightning
Directeur général très influent

Bonjour à vous mes amis !

J'aimerais, si tout le monde ou la majorité le veulent bien, faire faire augmenter le degrés de blessure dans la ligue. Sa rajouterais plus de réalisme et sa nous forcerais à avoir plus de profondeur dans notre club.

Je sais que cette idée ne plaira pas à tout le monde et je serai surment le premier à sacrer lorsqu'un de mes joueur ce blesse. Mais j'trouverais sa original. Donc sa rajouterais au joueur ayant plus de cote de durabilité et d'endurance de valeur dans la ligue.

Ce n'est qu'une idée !

merci

2une idée comme cela Empty Re: une idée comme cela Ven 25 Avr - 17:46

Jay88

Jay88
Directeur général très influent

J'appuyerais ton idée dans la mesure où ce ne soit pas excessif. OUI ca permetterais à certaines cotes, comme la DU et EN, d'être prise en compte lors d'une transaction, donc plus de valeur aux cotes globales(trop souvent mises de cotés dans une transaction..), mais pour les clubs déficient en profondeur, ca pourrait être le clou dans le cercueil. On est la pour s'amuser, pas jouer à l'infirmière, surtout que jvois pas Sam habillé en infirmière.

3une idée comme cela Empty Re: une idée comme cela Ven 25 Avr - 17:59

DG Lightning

DG Lightning
Directeur général très influent

ahahahahaon est la pour jouer et s'amuser, mais egalement le but du jeu n'est pas de gerer son equipe ? Donc oui, sa peux juste rajouter un élément de difficulté comme ton Gaborik qui est à 93 de durabilité ... on y repassera Razz

4une idée comme cela Empty Re: une idée comme cela Ven 25 Avr - 18:10

STL

STL
Admin
Admin

Les blessures ont déjà été ajustées à la hausse de 25% pour la prochaine saison.

https://lhsboards.forum-canada.com

5une idée comme cela Empty Re: une idée comme cela Ven 25 Avr - 18:12

DG Lightning

DG Lightning
Directeur général très influent

il etait à combien avant ?

6une idée comme cela Empty Re: une idée comme cela Ven 25 Avr - 18:18

STL

STL
Admin
Admin

C'est pas de même ça marche lol

https://lhsboards.forum-canada.com

7une idée comme cela Empty Re: une idée comme cela Ven 25 Avr - 18:19

DG Lightning

DG Lightning
Directeur général très influent

excuse mon ignorance j'connais tellement sa LOL

8une idée comme cela Empty Re: une idée comme cela Ven 25 Avr - 22:31

DG Wild

DG Wild
Directeur général influent
Directeur général influent

ouais bien d'accord et j'ajouterais meme plus de fatigue pour les gardiens... les goalers qui jouent 79 games sur 82....


juste moins cool, si on simule 2 days/jour... des fois quand ton équipe joue 2 fois... tu ne peux t'ajuster...

9une idée comme cela Empty Re: une idée comme cela Sam 26 Avr - 3:17

STL

STL
Admin
Admin

DG Wild a écrit:ouais bien d'accord et j'ajouterais meme plus de fatigue pour les gardiens... les goalers qui jouent  79 games sur 82....  


juste moins cool, si on simule 2 days/jour... des fois quand ton équipe joue 2 fois... tu ne peux t'ajuster...

On simule pas deux days par jour.

https://lhsboards.forum-canada.com

10une idée comme cela Empty Re: une idée comme cela Sam 26 Avr - 20:19

DG Wild

DG Wild
Directeur général influent
Directeur général influent

ah!?! je croyais, j'ai surement mal lu! tk plus de fatigue pour les gardiens... pour que le #2 joue entre 10 et 25 games...

11une idée comme cela Empty Re: une idée comme cela Sam 26 Avr - 20:21

Dg colombus

Dg colombus
Directeur général
Directeur général

DG Wild a écrit:ah!?! je croyais, j'ai surement mal lu! tk plus de fatigue pour les gardiens... pour que le #2 joue entre 10 et 25 games...

Oui, j'aime l'idée de faire goaler le 2e gardien minimum 10-15 parties, sinon c'est pas réaliste que tout les #1 goal 75 parties.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum