LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée avec STHS

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Toronto/Los Angeles

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Toronto/Los Angeles Empty Toronto/Los Angeles Sam 9 Aoû - 0:39

Rick DG Kings

Rick DG Kings
Directeur général
Directeur général

To  TOR  Martin Jones
To  TOR  Jordan Weal(Prospect)

To  LA  Choix 1rd ST-L 2015
To  LA  Choix 3 rd Det 2015



Jones était malheureusement derrière Quick donc il n'avait aucune chance d'être le no 1 avec les Kings le DG a décidé de lui donné sa chance avec les Leafs et d'obtenir un choix de 1rd en retour.

 LA  Accepté

2Toronto/Los Angeles Empty Re: Toronto/Los Angeles Sam 9 Aoû - 0:56

Ontario

Ontario
Directeur général influent
Directeur général influent

Essentiellement, l'échange peut être séparé en deux parties.
1st round STL pick vs Martin Jones (1st round a plus de valeur à mes yeux)
3rd round TOR pick vs Jordan Weal (Weal a plus de valeur à mes yeux, futur centre de 2e ou 3e ligne)

Je voulais amener un jeune gardien à Toronto, en particulier parce que Cory Schneider n'est plus dans les plans de l'équipe. Il risque d'ailleurs d'être échangé dans un avenir très proche. Jones commencera son parcours à Toronto avec les Marlies jusqu'à la fin de l'année. On veut qu'il ait beaucoup de glace et qu'il aide nos jeunes à gagner quelques matchs. Le remplaçant de Schneider et Scrivens resteront avec les Leafs pour le restant de la saison et probablement pour la prochaine aussi. Jones risque de monter avec les Leafs lorsque le contrat de Scrivens expire ou pour remplacer lors de blessures.

Jordan Weal sort d'une saison de 70 pts avec les Monarchs dans la AHL irl et amène du bon depth à Toronto. Je n'aurais probablement pas drafté de joueur de ce calibre avec un 3e choix de toute façon, on est donc très heureux de l'ajouter à la banque de jeune de l'équipe.

3Toronto/Los Angeles Empty Re: Toronto/Los Angeles Sam 9 Aoû - 14:57

STL

STL
Admin
Admin

Dude mon pick s'enligne pour être top 5.

https://lhsboards.forum-canada.com

4Toronto/Los Angeles Empty Re: Toronto/Los Angeles Lun 11 Aoû - 11:13

Ontario

Ontario
Directeur général influent
Directeur général influent

J'ai confiance que tu vas remonter. Cette année tu finis ptete bas, mais l'an prochain non et c'est l'addition des points qui décide la position, si j'me trompe pas.

Make me proud and make that pick a 30th.

5Toronto/Los Angeles Empty Re: Toronto/Los Angeles Lun 11 Aoû - 15:20

DG Lightning

DG Lightning
Directeur général très influent

sa vaut pas grand chose le classement cette annee cest plus l'an prochain avec les points compilés

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum