Ligue de hockey simulée avec STHS


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prolongations de contrats Saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Prolongations de contrats Saison 6 le Mer 30 Mar - 21:25

Jay88

avatar
Directeur général très influent
Comme à chaque année, il vous est désormais possible de prolonger 3 agents libres avec restrictions et 1 agent libre sans restriction durant la saison courante. Les agents de joueurs, comme à l'habitude, seront moi pour l'Ouest (DG Bruins) et le président pour l'Est(DG Blues).

Les agents libres avec restrictions sont ces joueurs dont le contrat vient à échéance à 26 ans inclusivement. Évidemment, les agents libres sans restrictions sont ces joueurs plus vieux.

Soyez judicieux avec la signature autorisée de votre "protection ufa". Si vous transigez ses droits APRÈS sa signature, il vous sera impossible de protéger un autre UFA.

Il vous est aussi possible d'attribuer des clauses de non-échange. Ici aussi, soyez judicieux; si votre joueur performe en deca des attentes ou qu'il nuit à votre plafond salarial, il devra respecter des conditions très stricts pour être échanger et cela peut être un handicap pour votre formation. En tant qu'agent de joueur, votre joueur doit le mériter à nos yeux aussi.

Nous vous avons déjà fait un barème de ce qu'on s'attend à ce que vous offrez (contrat vs cotes). Il est quelque part sur le forum. Ce bref rappel est pour le bien financier de votre équipe et de la ligue; libre à vous de l'utiliser. La durée du contrat doit être raisonnable aussi; jamais un joueur de 4e trio ou de 20 ans voudra signer pour 8 ans...

JUSTIFIEZ vos offres de contrats. S'il y a absence de justifications lors d'une proposition de contrat, l'agent à tout le loisir de bonifier significativement les offres comme il se fait dans la réalité. Justement, ces justifications vous servent aussi à établir le contrat idéal pour votre joueur.

La clause pro-only vous permet aussi de signer un joueur légèrement sous sa valeur réelle. L'assurance qu'il jouera pro peut primer sur quelques centaines de milliers de dollars qu'il toucherait farm. Ici aussi, soyez intelligent; ces clauses peuvent vous handicaper lors de mouvements de personnels.

Voilà, tout a été dit !

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum