LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée avec STHS

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Devils du New Jersey

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Devils du New Jersey Empty Devils du New Jersey Mer 20 Mar - 18:14

STL

STL
Admin
Admin

Les négociations de l'équipe prendront place ici.

https://lhsboards.forum-canada.com

2Devils du New Jersey Empty Re: Devils du New Jersey Jeu 21 Mar - 15:51

sanjose


Directeur général
Directeur général

Les Devils aimerais commencer les nego pour David Clarkson. Il connait un bon debut de saison mais avec c'est 18 minute de pénalité, il met souvent sont equipe dans la marde. en 13 match 6 buts ce qui est quand meme respectable mais pas extra non plus. Nous tenon a lui a long terme je lui offre un contrat de 10M$ sur 4 ans donc un montant de 2.5M@ par saison.

3Devils du New Jersey Empty Re: Devils du New Jersey Ven 22 Mar - 16:16

STL

STL
Admin
Admin

David Clarkson considère qu'il est dans ses meilleures années de hockey, et il n'y a aucune raison selon lui que son salaire voit une diminution à ce moment-ci de sa carrière. Ses 10 points en 14 matchs dont 6 buts font en sorte qu'en 82 matchs, il marquerait environ 59 points dont 35 buts. Il est également votre joueur le plus physique cette saison et malgré un jeu défensif moyen parfois, il est + 5 depuis le début de la saison.

David Clarkson croit que sa valeur est au moins égale à celle de David Jones : 16M$ / 4 ans.

https://lhsboards.forum-canada.com

4Devils du New Jersey Empty Re: Devils du New Jersey Ven 22 Mar - 17:33

sanjose


Directeur général
Directeur général

L'etat majeur des Devils est pret a soumettre un nouvelle offre a Clarkson 12M$ pour pour 4 ans sois extement 3M$ par saison. David est un tres bon joueur mais de la a marquer 35 buts a chaque saison c'est peu etre un peu exagerer son talent. Curtis Gleencross est un jouer identique a clakrson et il gagne seulement 2.5M$ par saison pour les 3 prochaine saison je croit que cest un comparble qui est plus juste que Jones.

5Devils du New Jersey Empty Re: Devils du New Jersey Ven 22 Mar - 17:48

STL

STL
Admin
Admin

djmicho a écrit:L'etat majeur des Devils est pret a soumettre un nouvelle offre a Clarkson 12M$ pour pour 4 ans sois extement 3M$ par saison. David est un tres bon joueur mais de la a marquer 35 buts a chaque saison c'est peu etre un peu exagerer son talent. Curtis Gleencross est un jouer identique a clakrson et il gagne seulement 2.5M$ par saison pour les 3 prochaine saison je croit que cest un comparble qui est plus juste que Jones.

Nous pensons effectivement que le jeu de Glencross ressemble à celui de Clarkson, mais nous pensons que se baser uniquement sur ce contrat ne fait point de sens, puisqu'il s'agit d'une aubaine totale. Steve Ott(3,3M$), Tuomo Ruutu (4,75M$), Brandon Prust (2,5M$), Paul Gaustad (3,25M$), Mike Fisher(4,2M$), Ryane Clowe(3.625M$) et Brooks Laich(4,5M$)augmentent considérablement sa valeur, surtout qu'il vient de connaître une saison de 30 buts et qu'il est en voie d'en faire un autre, ce qui est généralement supérieur à ce que les joueurs nommés précédemment ont fait pour obtenir leur contrat.

Clarkson demande 15M$ pour 4 saisons aux Devils du New Jersey.

https://lhsboards.forum-canada.com

6Devils du New Jersey Empty Re: Devils du New Jersey Ven 22 Mar - 17:56

sanjose


Directeur général
Directeur général

Clarson est un joueur qui est pas mal unidimensionnel. Defensivement il est extrement loin d'etre comme Ott, Ruutu, Prust, Gaustad, Fischer, Laich et meme clowe toute les joueur que tu ma nommé sont plus complet que Clarkson. De plus, les talents de passeur de David sont vraiment limité.

Notre nouvelle offre est de 13M pour 4 saison

7Devils du New Jersey Empty Re: Devils du New Jersey Ven 22 Mar - 18:06

STL

STL
Admin
Admin

Les arguments apportés ne semblent pas supporter l'implication actuelle de Clarkson, qui mène le club avec + 5, qui domine au chapitre des mises en échec également à travers la formation, et qui est second dans la formation pour les buts. Bien que ses talents de passeur ne soient pas les meilleurs, Clarkson se sent quelque peu insulté d'être considéré unidimensionnel alors qu'il fait à peu près tout sur la glace.

Nous revenons donc à la charge avec un contrat à plus court terme : 7,2M$ / 2 ans.

https://lhsboards.forum-canada.com

8Devils du New Jersey Empty Re: Devils du New Jersey Ven 22 Mar - 18:10

sanjose


Directeur général
Directeur général

Clarkson est un element important pour nous et nous le voulons pour au moin 3 saison je lui offre donc un 10M$ pour 3 ans

9Devils du New Jersey Empty Re: Devils du New Jersey Ven 22 Mar - 18:18

STL

STL
Admin
Admin

Nous vous relançons une offre qui est difficilement discutable. À notre humble avis, les Devils ne pourront obtenir d'offre plus rentable pour leur ailier droit de deuxième ligne, David Clarkson. Nous pensons qu'il vaut la peine que vous y réfléchissiez bien avant de décliner.

10,5M$ / 3 ans.

https://lhsboards.forum-canada.com

10Devils du New Jersey Empty Re: Devils du New Jersey Ven 22 Mar - 18:23

sanjose


Directeur général
Directeur général

nous tenons vraiment a David et nous le voulons a long terme donc mon offre final est de 14M$ pour 4 ans donc 3.5M$ par saison comme la dernière offre que nous avons reçu.

11Devils du New Jersey Empty Re: Devils du New Jersey Ven 22 Mar - 18:26

STL

STL
Admin
Admin

Cette offre semble satisfaire le client.

3.5M$/4 ans.

https://lhsboards.forum-canada.com

12Devils du New Jersey Empty Re: Devils du New Jersey Ven 22 Mar - 23:48

sanjose


Directeur général
Directeur général

parfait done deal

13Devils du New Jersey Empty Re: Devils du New Jersey Mar 2 Avr - 17:33

sanjose


Directeur général
Directeur général

pour mon deuxième UFA a signer j'ai choisi de faire un offre de contact a Ryder. Michael est un de mes leader offensif avec 19 point en 20 match. C'est une très bonne production pour un joueur comme lui sauf qu'il est vraiment un joueur unidimensionnel qui peux pas rien faire d'autre que marquer des buts. Défensivement il n'est vraiment un joueur efficace. De plus, il est un joueur indiscipliné que ne fait pas souvent c'est repli défensif. L'organisation des Devils trouve que Ryder est cependant bon avec les jeune. Il sert de mentor a Johansen.

Nous lui offrons le même montant sois un salaire de 3.5M par année pour une duré de 3 ans.


14Devils du New Jersey Empty Re: Devils du New Jersey Dim 7 Avr - 21:51

STL

STL
Admin
Admin

djmicho a écrit:pour mon deuxième UFA a signer j'ai choisi de faire un offre de contact a Ryder. Michael est un de mes leader offensif avec 19 point en 20 match. C'est une très bonne production pour un joueur comme lui sauf qu'il est vraiment un joueur unidimensionnel qui peux pas rien faire d'autre que marquer des buts. Défensivement il n'est vraiment un joueur efficace. De plus, il est un joueur indiscipliné que ne fait pas souvent c'est repli défensif. L'organisation des Devils trouve que Ryder est cependant bon avec les jeune. Il sert de mentor a Johansen.

Nous lui offrons le même montant sois un salaire de 3.5M par année pour une duré de 3 ans.



Michael Ryder est actuellement le meilleur pointeur de votre formation. Il souhaiterait un contrat comme suit :

Saison 1 : 4.5M$
Saison 2 : 4M$
Saison 3 : 3.5M$

pour une moyenne de 4M$ par saison.

https://lhsboards.forum-canada.com

15Devils du New Jersey Empty Re: Devils du New Jersey Dim 7 Avr - 21:59

sanjose


Directeur général
Directeur général

4m par saison sa semble un bon prix pour ryder mais nous aimerion plus un contrat avec un montant egal a chaque saison donc.

12m/3 ans

16Devils du New Jersey Empty Re: Devils du New Jersey Dim 7 Avr - 22:02

STL

STL
Admin
Admin

Michael semble satisfait de la dernière offre présentée par l'organisation des Devils du New Jersey.

12M$/3 ans

https://lhsboards.forum-canada.com

17Devils du New Jersey Empty Re: Devils du New Jersey Dim 7 Avr - 22:58

sanjose


Directeur général
Directeur général

parfait donc c'est régler pour lui

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum