LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée avec STHS

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Oilers d'Edmonton

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Oilers d'Edmonton Empty Oilers d'Edmonton Mer 20 Mar - 18:19

STL

STL
Admin
Admin

Les négociations de l'équipe prendront place ici.

https://lhsboards.forum-canada.com

2Oilers d'Edmonton Empty Re: Oilers d'Edmonton Mer 17 Avr - 18:30

DG_Oilers

DG_Oilers
Directeur général très influent

J'offre un contrat de 4 ans pour 14 millions (3,5 par année) à Sam Gagner. Gagner fait partie de mes plans pour le futur sur ma 2e ligne

3Oilers d'Edmonton Empty Re: Oilers d'Edmonton Lun 22 Avr - 17:41

Jay88

Jay88
Directeur général très influent

Sam croit qu'avec ses cotes et son jeune âge, il se situe dans une zone grise à propos d'un contrat à long terme de 4 ans , et le risque financier encouru peu être à l'avantage d'un parti ou l'autre. Il vous propose un contrat-pont de 2 ans à 3 millions par année. Après ces années, l'opportunité d'un contrat lucratif à long-terme pourrait être envisagé ou au contraire, un contrat du style que vous proposez.

4Oilers d'Edmonton Empty Re: Oilers d'Edmonton Lun 22 Avr - 17:42

DG_Oilers

DG_Oilers
Directeur général très influent

La direction des Oilers est fier de compter sur les services de Gagner pour deux autres saisons. En espérant qu'il se développe en légitime centre de 2e trio et il pourra avoir son gros contrat dans 2 saisons.

5Oilers d'Edmonton Empty Re: Oilers d'Edmonton Jeu 2 Mai - 17:33

DG_Oilers

DG_Oilers
Directeur général très influent

Nous voulons offrir une prolongation de contrat de 3 ans à Anton Lander et ce à raison de 900 000$ par saison. Anton est un jeune que nous souhaitons conserver parmi nous. Nous croyons qu'il peut se développer comme un joueur de 3e ou 4e trio. Présentement, il évolue sur le 2e trio à Oklahoma City et nous lui donnerons sa chance au prochain camp d'entraînement pour se mériter une place avec le grand club.

6Oilers d'Edmonton Empty Re: Oilers d'Edmonton Dim 5 Mai - 20:58

Jay88

Jay88
Directeur général très influent

Lander accepte cette offre

7Oilers d'Edmonton Empty Re: Oilers d'Edmonton Jeu 9 Mai - 19:41

DG_Oilers

DG_Oilers
Directeur général très influent

J'avais oublié de mentionner qu'il s'agirait d'un contrat à deux volets, je ne pensais pas qu'on pouvait..est-ce que Lander accepte quand même ?

8Oilers d'Edmonton Empty Re: Oilers d'Edmonton Jeu 9 Mai - 22:23

Jay88

Jay88
Directeur général très influent

Pas de problème je l'avais anticipé anyway

9Oilers d'Edmonton Empty Re: Oilers d'Edmonton Lun 13 Mai - 18:43

DG_Oilers

DG_Oilers
Directeur général très influent

Les Oilers aimeraient prolonger le contrat de l'arrière à caractère défensif, Theo Peckham. Peckham fait parti des plans futurs des Oilers dans le sens qu'il apporte de la profondeur à notre alignement. Nous le voyons comme 7e défenseur l'an prochain, avec l'arrivée des Gudbranson, Klefbom et Lindholm.

Nous désirons tout de même le conserver à long terme puisqu'il s'agit d'une bonne police d'assurance. Nous lui offrons donc un contrat de 3 ans d'une valeur de 950 000$ par saison.

1ère saison : 925 000$
2e saison : 925 000$
3e saison : 1 000 000$

10Oilers d'Edmonton Empty Re: Oilers d'Edmonton Mar 14 Mai - 12:52

Jay88

Jay88
Directeur général très influent

Peckham a récemment eu vent des négociations positives que leurs rivaux, les Flames de Calgary, ont eu avec Chris Butler. Peckham préconise un style de jeu similaire à Butler, avec des cotes semblables en tout point, excepté que Peckham est plus physique. Donc, il nous apparait évident à moi et mon client de vous contre-offrir un contrat de 3 ans d'une valeur de 1.7 millions par saison.

11Oilers d'Edmonton Empty Re: Oilers d'Edmonton Mar 14 Mai - 13:37

DG_Oilers

DG_Oilers
Directeur général très influent

Butler est utilisé comme 5e défenseur chez nos rivaux de l'Alberta tandis que Peckham sera notre 7e défenseur l'an prochain. En fait, il le serait présentement aussi mais nous préférons développer nos jeunes défenseurs à Oklahoma City. Nous trouvons ce salaire un peu élevé pour un 7e défenseur. Nous lui offrons donc un contrat de 3 ans à 1,1 million par saison ou bien 2 ans à 1 million par saison. En espérant recevoir une réponse positive de votre client.

12Oilers d'Edmonton Empty Re: Oilers d'Edmonton Dim 19 Mai - 18:11

DG_Oilers

DG_Oilers
Directeur général très influent

Est-ce que monsieur Peckham a pensé à l'offre?

13Oilers d'Edmonton Empty Re: Oilers d'Edmonton Lun 20 Mai - 11:06

Jay88

Jay88
Directeur général très influent

1,3 millions par saison pour 2 ans, telle est la contreoffre du clan Peckham.

14Oilers d'Edmonton Empty Re: Oilers d'Edmonton Lun 20 Mai - 15:04

DG_Oilers

DG_Oilers
Directeur général très influent

Nous voulons le conserver à plus long terme, donc 1,4 million pour 3 ans serait notre offre finale. Est-ce bon de votre côté?

15Oilers d'Edmonton Empty Re: Oilers d'Edmonton Lun 20 Mai - 17:30

Jay88

Jay88
Directeur général très influent

Pechkam accepte cette offre , 1.4 millions $ par annee pour les 3 prochaines annees

16Oilers d'Edmonton Empty Re: Oilers d'Edmonton Dim 26 Mai - 12:07

DG_Oilers

DG_Oilers
Directeur général très influent

On offre un contrat à Lubomir Visnovsky de 2 ans à 3 millions par saison. Il a beaucoup ralenti mais il est encore utile pour bien encadrer nos jeunes. Il jouera sur notre 3e paire l'an prochain.

17Oilers d'Edmonton Empty Re: Oilers d'Edmonton Sam 13 Juil - 11:41

DG_Oilers

DG_Oilers
Directeur général très influent

J'offre un contrat 2-way de deux ans / 600 000$ à Mark Fistric. Fistric n'a pas atteint ce qu'il était censé devenir mais nous voulons le conserver pour assurer une profondeur à la ligne bleue

18Oilers d'Edmonton Empty Re: Oilers d'Edmonton Mar 16 Juil - 14:56

STL

STL
Admin
Admin

Fistric accepte cette offre.

https://lhsboards.forum-canada.com

19Oilers d'Edmonton Empty Re: Oilers d'Edmonton Mar 16 Juil - 19:33

DG_Oilers

DG_Oilers
Directeur général très influent

J'offre un contrat de 3 ans / 700 000$ par année 2-way à Jakub Kindl qui a des cotes ordinaires (58 OV). Il ne percera probablement jamais, mais on veut le conserver car il apporte une bonne profondeur.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum