Ligue de hockey simulée avec STHS


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Denver Post

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 The Denver Post le Lun 25 Mar - 15:06

DG Caron


Directeur général
Directeur général
Une nouvelle ère au Colorado


Une nouvelle ère au Colorado alors que le président de l'Avalanche du Colorado nous annonce l'identité du nouveau directeur général de la formation. C'est en l'homme de Sébastien Caron, jeune visionnaire du monde du hockey ayant notamment oeuvré en Europe et aux États-Unis que l'Avalanche croit avoir trouvé l'architecte qu'il fallait à cette équipe pour sortir des bas fonds de l'association de l'Ouest.

Sébastien semble savoir ce qu'il veut pour son équipe et il n'a pas tardé à montrer ses couleurs en congédiant Joe Sacco et l'entraîneur du club école pour faire la place à son nouvel homme de confiance en Patrick Roy pour diriger sa formation.

Il a également fait de la place à Benoit Groulx pour venir assurer la formation des jeunes joueurs de l'organisation au sein de son club-école.

Reste maintenant à savoir quel impact cela aura sur la patinoire et on à déjà hâte de voir les premiers mouvements de personnel qui seront orchestrées par la nouvelle direction.



Dernière édition par DG Caron le Lun 25 Mar - 15:10, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: The Denver Post le Lun 25 Mar - 15:08

DG Caron


Directeur général
Directeur général
Une première transaction


L'organisation nous annonce aujourd'hui sa première transaction depuis l'embauche de Sébastien à titre de directeur général.

Milan Hedjuk qui n'a plus la vitalité de ses jeunes années s'en va à Boston en retour de la recrue Nicklas Jensen et d'un choix de 4e tour.

Ce mouvement laisse donc pensé à un changement de garde au sein de l'équipe. Reste maintenant à voir si l'Avalanche s'en va tout droit vers un virage jeunesse où si le DG Caron à plus d'un tour dans son sac.

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: The Denver Post le Lun 25 Mar - 15:15

DG Caron


Directeur général
Directeur général
L'Avalanche solidifie sa défensive


Coup de théâtre au Colorado aujourd'hui alors que le DG Caron vient de se départir d'un de ses jeunes joueurs prometteurs en la personne de Ryan O'Reilly afin de solidifier la défensive de l'équipe. C'est donc dire que O'Reilly et le jeune Tyson Barrie s'en vont poursuivre leur carrière chez les Blues alors que l'Avalanche reçoit Kevin Bieksa, Patrik Berglund et un choix de 3e ronde.

Kevin Bieksa viendra solidifier une défensive ma foi assez inconstante et Patrik Berglund viendra jouer un rôle de 2e centre au sein de notre alignement de dire Sébastien Caron après la confirmation de l'échange.

Malgré l'échange de O'Reilly, le DG Caron nous confirme que Landeskog, Duchene et Varlamov demeure des intouchables.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum