LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée avec STHS

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Erik M.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Erik M. Empty Erik M. Lun 4 Fév - 9:22

Invité


Invité

Salut les amis,

Mon nom est Erik, j'ai 2 enfants et 37 ans. J'espère que vous acceptés les vieux ! Non sans rire, John Molson, je crois m'a inviter sur cette ligue en me disant que le président ''torchait des culs''. Alors j'ai bien hâte de voir sa. Je vois déjà que le site est bien simple, cela fait mon affaire. J'aimerais prendre sous contrôle, les Sabres de Buffalo si possible. J'aurais aimer avec les AVS car c'est mon club préféré parce qu'auparavant c'était les Nordiques :p Mais je peut m'y faire.

Merci de m'avoir lus.

Erik Moissonnelle

2Erik M. Empty Re: Erik M. Lun 4 Fév - 9:27

STL

STL
Admin
Admin

ErikMoissonnelle a écrit:Salut les amis,

Mon nom est Erik, j'ai 2 enfants et 37 ans. J'espère que vous acceptés les vieux ! Non sans rire, John Molson, je crois m'a inviter sur cette ligue en me disant que le président ''torchait des culs''. Alors j'ai bien hâte de voir sa. Je vois déjà que le site est bien simple, cela fait mon affaire. J'aimerais prendre sous contrôle, les Sabres de Buffalo si possible. J'aurais aimer avec les AVS car c'est mon club préféré parce qu'auparavant c'était les Nordiques :p Mais je peut m'y faire.

Merci de m'avoir lus.

Erik Moissonnelle

Bienvenue dans la LHS! On va bien s'entendre, je suis un fan fini de l'Avalanche aussi! Sinon j'aime bien penser que le seul cul que je torche est le mien Shocked

Bonne chance Wink

https://lhsboards.forum-canada.com

3Erik M. Empty Re: Erik M. Lun 4 Fév - 9:28

Invité


Invité

Bien bonne la joke Razz J'aime l'humour sur une ligue, c'est ce qui me decide de rester ou pas dans une ligue. Quand c'est mort c'est plate. Merci !

4Erik M. Empty Re: Erik M. Lun 4 Fév - 9:30

»-Arrow-> Rangers

»-Arrow-> Rangers
Directeur général
Directeur général

Bienvenue a toi !

Si ta des questions, pose nous les et nous essaierons de t'aider dans les plus bref délais..

Bonne saison !


Arrête Marc, le cul tu me le torche assez souvent. Surtout l'an passé à NHL 12 -_- première sur XBOX en plus Sad


5Erik M. Empty Re: Erik M. Lun 4 Fév - 9:31

Invité


Invité

Merci bien les boys !

6Erik M. Empty Re: Erik M. Lun 4 Fév - 9:34

Invité


Invité

Bienvenue Erik, amuses-toi bien Wink

7Erik M. Empty Re: Erik M. Lun 4 Fév - 9:35

Invité


Invité

Merci ! Smile

8Erik M. Empty Re: Erik M. Lun 4 Fév - 9:49

Invité


Invité

Salut Erik! Je te souhaite une belle saison...Tu vas être le doyen ici LOL! Toujours le fun d'avoir du monde d'experience Razz

9Erik M. Empty Re: Erik M. Lun 4 Fév - 9:51

Invité


Invité

Haha Mercii Razz C'est rare les accueil chaleureux comme ça !

10Erik M. Empty Re: Erik M. Lun 4 Fév - 10:07

Rick DG Kings

Rick DG Kings
Directeur général
Directeur général

Bienvenue a toi Erik et au plaisir de discuté avec toi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum