Ligue de hockey simulée avec STHS

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The last of us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 The last of us le Lun 26 Aoû - 1:32

DG Wild

Directeur général influent
y a tu des gamers ici (je me considère pas comme un gamers personnellement, ma blonde oui par exemple Razz )

j'ai joué a The last of us ... tout simplement malade, histoire, graphique, game play, zoombie une recette gagnante ... tk c'est un must,

passé a travers la série Uncharted oulalala excellent, Naughty Dog sont fort!

Metal Gear ... le IV des cinématics a pu finir a fin! vraiment plaisant!

bref, je termine sur ca. j'ai lu sur FB par un de mes amis, j'ai trouvé ca tellement vrai...
ma blonde capote quand je joue 1 hre au jeu vidéo, mais dis rien quand j'écoute 3 hre de télé...des fois je ne comprend pas, non souvent je ne comprend pas les ptites madame...mais je l'aime I love you 

2 Re: The last of us le Lun 26 Aoû - 12:00

Ontario

The Last of Us j'en ai entendu parlé. Apparement c'est vraiment bon comme jeu. Moi présentement je joue plus à XCOM: Enemy Unknown, LoZ: Twilight Princess, Metroid Prime 3: Corruption. Et évidemment, le démo de NHL 14 !

Text at: (581) 309-7602

& STATISTICS.
3rd season. GP 44 W 16 L 21 OTL 7 PTS 39 7th in the Atlantic

3 Re: The last of us le Lun 26 Aoû - 13:51

STL

Admin
Admin
NHL 14 on PS4, can't wait!

Voir le profil de l'utilisateur http://lhsboards.forum-canada.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]