LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée avec STHS

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prolongation de contrat ?

+3
Sabres-Dan
STL
DG_Oilers
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Prolongation de contrat ? Empty Prolongation de contrat ? Lun 21 Oct - 10:09

DG_Oilers

DG_Oilers
Directeur général très influent

Quand va-t-on pouvoir renégocier le contrat de nos RFA et UFA ?

2Prolongation de contrat ? Empty Re: Prolongation de contrat ? Lun 21 Oct - 18:08

STL

STL
Admin
Admin

Seulement à la fin de la saison, mais y'a une outside chance que j'vous laisse négocier à partir de la deadline pour garder ça active.

https://lhsboards.forum-canada.com

3Prolongation de contrat ? Empty Re: Prolongation de contrat ? Lun 21 Oct - 21:26

DG_Oilers

DG_Oilers
Directeur général très influent

Okok..on fait pas comme l'an passé, un par mois ?

4Prolongation de contrat ? Empty Re: Prolongation de contrat ? Lun 21 Oct - 21:31

Sabres-Dan

Sabres-Dan
Directeur général influent
Directeur général influent

Ca serait interessant ca 1 fois par mois ca garderait un bon niveau d activité

5Prolongation de contrat ? Empty Re: Prolongation de contrat ? Mar 22 Oct - 13:49

DG Red Wings

DG Red Wings
Directeur général
Directeur général

Mais sa laisserais absolument rien comme UFA a la fin de l'annee... regarde a fin de l'an passé je crois que le UFA le plus en demande c'est Douggy Murray... faut laisser sa a 1 UFA par team, pi a fin d'lannee tu perd le reste

6Prolongation de contrat ? Empty Re: Prolongation de contrat ? Mar 22 Oct - 15:04

DG_Oilers

DG_Oilers
Directeur général très influent

Non je sais, mais on peut quand même prolonger nos RFA et notre UFA..ça change rien au marché

7Prolongation de contrat ? Empty Re: Prolongation de contrat ? Mar 22 Oct - 15:34

Sabres-Dan

Sabres-Dan
Directeur général influent
Directeur général influent

Un UFA par année est pas suffisant et je suis d accord aussi que ca laisse rien au marché des UFA à la fin de l`année si on les resigne tous alors je propose ceci

- Pourquoi on ferait pas ca comme ca on a le droit de renégocier avec 1 UFA par demi-saison en plus de 1 à la fin de l`année ca pourrait tu être intéressant ?

8Prolongation de contrat ? Empty Re: Prolongation de contrat ? Mar 22 Oct - 16:22

STL

STL
Admin
Admin

DG Red Wings a écrit:Mais sa laisserais absolument rien comme UFA a la fin de l'annee... regarde a fin de l'an passé je crois que le UFA le plus en demande c'est Douggy Murray... faut laisser sa a 1 UFA par team, pi a fin d'lannee tu perd le reste

T'as rien compris au système si tu penses que ça a eu un impact sur le marché. C'était 8M$ de UFA au total, incluant les prolongations lol

https://lhsboards.forum-canada.com

9Prolongation de contrat ? Empty Re: Prolongation de contrat ? Mar 22 Oct - 17:28

DG_Oilers

DG_Oilers
Directeur général très influent

DG_Oilers a écrit:Non je sais, mais on peut quand même prolonger nos RFA et notre UFA..ça change rien au marché
Non, 1 seul est suffisant..ça va éviter que tout le monde donne 4 millions pour avoir le prolifique Doug Murray parce que c'est le meilleur sur le marché

10Prolongation de contrat ? Empty Re: Prolongation de contrat ? Mer 23 Oct - 11:21

DG_Oilers

DG_Oilers
Directeur général très influent

Faque on va tu pouvoir en signer un par mois pendant la saison comme l'an passé ? Ça mettrait de la vie..si tu veux je peux être agent de joueur pour une des sections ou plus..à toi de voir

11Prolongation de contrat ? Empty Re: Prolongation de contrat ? Mer 23 Oct - 12:23

Jay88

Jay88
Directeur général très influent

J'ai du temps pour être agent de joueur comme l'an passé.

12Prolongation de contrat ? Empty Re: Prolongation de contrat ? Mer 23 Oct - 19:03

Sabres-Dan

Sabres-Dan
Directeur général influent
Directeur général influent

C est quand est ce qu on peut négocier avec nos joueurs ?

13Prolongation de contrat ? Empty Re: Prolongation de contrat ? Mer 23 Oct - 19:14

STL

STL
Admin
Admin

Pour l'instant, ça va aller à la fin de la saison, mais je suis encore en réflexion considérant la possibilité de resigner les joueurs en saison régulière.

Merci.

https://lhsboards.forum-canada.com

14Prolongation de contrat ? Empty Re: Prolongation de contrat ? Mer 23 Oct - 19:17

DG Wild

DG Wild
Directeur général influent
Directeur général influent

1 UFA par saison c'est parfait selon moi

si je peux proposer, la période de resignature devrait se faire après la limite des trades et/ou durant les série, garder ceux éliminés actif...

15Prolongation de contrat ? Empty Re: Prolongation de contrat ? Mer 23 Oct - 22:46

STL

STL
Admin
Admin

C'est ce que je considérais aussi.

https://lhsboards.forum-canada.com

16Prolongation de contrat ? Empty Re: Prolongation de contrat ? Jeu 24 Oct - 19:11

weiser

weiser
Directeur général
Directeur général

Bien daccord pour un ufa par annee

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum