Vous pouvez renvoyer les joueurs de 25 ans et - dans votre banque de prospects si vous le désirez, ici.
LHS
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Dernière édition par STL le Lun 31 Mar - 16:30, édité 1 fois
Dernière édition par DG_Oilers le Dim 13 Avr - 11:30, édité 1 fois
Dernière édition par sanjose le Mar 1 Avr - 13:47, édité 1 fois
Dernière édition par BlackHawks le Ven 18 Avr - 22:52, édité 3 fois
Dernière édition par smashwall le Mar 15 Avr - 16:05, édité 1 fois
DG_Oilers a écrit:Chez les Oilers, on renvoie : Ondrej Roman, Curtis Hamilton, Lane MacDermid, Antti Tyrvainen, Joe Whitney, Cameron Abney, Dan Dekeyser, Logan Pyett, Alex Stalock et Cameron Talbot. Nous signons également Will Acton dans les agents libres et nous le retournons prospect.
Dernière édition par #Bolts le Ven 18 Avr - 16:55, édité 2 fois
DG_Oilers a écrit:DG_Oilers a écrit:Chez les Oilers, on renvoie : Ondrej Roman, Curtis Hamilton, Lane MacDermid, Antti Tyrvainen, Joe Whitney, Cameron Abney, Dan Dekeyser, Logan Pyett, Alex Stalock eflt Cameron Talbot. Nous signons également Will Acton dans les agents libres et nous le retournons prospect.
J'ai des gars comme Abney, Dekeyser et Hamilton qui sont à la fois dans mon farm et mes prospects encore. Donc svp les supprimer de mon farm.
J'aimerais aussi renvoyer Nick Spaling et Tyler Pitlick dans mes prospects !
DG_Oilers a écrit:DG_Oilers a écrit:Chez les Oilers, on renvoie : Ondrej Roman, Curtis Hamilton, Lane MacDermid, Antti Tyrvainen, Joe Whitney, Cameron Abney, Dan Dekeyser, Logan Pyett, Alex Stalock et Cameron Talbot. Nous signons également Will Acton dans les agents libres et nous le retournons prospect.
J'ai des gars comme Abney, Dekeyser et Hamilton qui sont à la fois dans mon farm et mes prospects encore. Donc svp les supprimer de mon farm.
J'aimerais aussi renvoyer Nick Spaling et Tyler Pitlick dans mes prospects !
Aller à la page : 1, 2