Voici la liste complète de nos plans pour cette offseason. Je vous conseille d'y jetter un coup d'oeil de temps en temps, je devrais l'actualiser au fur et à mesure des tâches de la offseason via les besoins/surplus.
DISPONIBLE:
-Rick DiPietro
-Erik Nystrom
-Jay McClemment
-Marko Dano
-Bogdan Yakimov
*Pour ceux-ci je désirerais des joueurs plus vieux. Avis particulièrement aux clubs qui misent sur ma jeunesse. En fait, ce sont mes joueurs les plus accessible.
RELATIVEMENT DISPONIBLE
-Paul Gaustad
-Reid Boucher
-Brett Ritchie
-Jimmy Hayes
-Derek Roy
*Ceux-ci ne seront disponible que si nous pouvons combler un besoin direct. Je ne cherche pas particulièrement à m'en départir, mais il n'en est pas impossible.
INDISPONIBLE
-Shea Weber
-Jarome Iginla
-Marian Hossa
-Jonathan Toews
-David Backes
-Victor Hedman
-Brendan Dillon
-Jonathan Drouin
-Brendan Gaunce
-Steven Santini
-Mark McNeill
-Nick Bjugstad
-Pekka Rinne
-Josh Morrissey
-Elias Lindholm
-David Krejci
-Emerson Etem
-John Carlson
-Kevin Shattenkirk
Ceux-ci ne devrait pas faire partis des discussions printanières. Toutefois, leur statut pourrait changer pour quelques uns au court de l'offseason.
Offre par MP/Facebook
DISPONIBLE:
-Rick DiPietro
-Erik Nystrom
-Jay McClemment
-Marko Dano
-Bogdan Yakimov
*Pour ceux-ci je désirerais des joueurs plus vieux. Avis particulièrement aux clubs qui misent sur ma jeunesse. En fait, ce sont mes joueurs les plus accessible.
RELATIVEMENT DISPONIBLE
-Paul Gaustad
-Reid Boucher
-Brett Ritchie
-Jimmy Hayes
-Derek Roy
*Ceux-ci ne seront disponible que si nous pouvons combler un besoin direct. Je ne cherche pas particulièrement à m'en départir, mais il n'en est pas impossible.
INDISPONIBLE
-Shea Weber
-Jarome Iginla
-Marian Hossa
-Jonathan Toews
-David Backes
-Victor Hedman
-Brendan Dillon
-Jonathan Drouin
-Brendan Gaunce
-Steven Santini
-Mark McNeill
-Nick Bjugstad
-Pekka Rinne
-Josh Morrissey
-Elias Lindholm
-David Krejci
-Emerson Etem
-John Carlson
-Kevin Shattenkirk
Ceux-ci ne devrait pas faire partis des discussions printanières. Toutefois, leur statut pourrait changer pour quelques uns au court de l'offseason.
Offre par MP/Facebook
Dernière édition par Jay88 le Sam 10 Mai - 23:45, édité 8 fois