LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée avec STHS

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Disponibilité au Colorado

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Disponibilité au Colorado Empty Disponibilité au Colorado Ven 1 Fév - 21:15

Invité

Invité

Après avoir écouter le marché à propos du jeune duchene , je décides de le retirer des joueurs disponible!

mes intouchables pour le moment son rendu landeskog ainsi duchene, o'reilly également

pour le reste toutes est dispo, pour le moment je suis à la recherche d'un def ayant un bon passing et un centre de troisieme trio pouvant compter quelque but jetté les gars(souvent) et ayant un bon jeux défensif ne serait pas de refus également

2Disponibilité au Colorado Empty Re: Disponibilité au Colorado Mar 5 Fév - 22:41

Invité

Invité

update

3Disponibilité au Colorado Empty Re: Disponibilité au Colorado Mar 5 Fév - 23:21

Invité

Invité

Erik johnson interesse les stars

4Disponibilité au Colorado Empty Re: Disponibilité au Colorado Jeu 7 Fév - 9:25

DG Red Wings

DG Red Wings
Directeur général
Directeur général

Tu me diras quand Duchene sera dispo Wink Je serai ton homme !

5Disponibilité au Colorado Empty Re: Disponibilité au Colorado Jeu 7 Fév - 12:13

STL

STL
Admin
Admin

Apparemment on a le même joueur préféré DG Detroit Wink

Content de voir que Dutchy est de retour en force cette année!

https://lhsboards.forum-canada.com

6Disponibilité au Colorado Empty Re: Disponibilité au Colorado Jeu 7 Fév - 12:14

DG Red Wings

DG Red Wings
Directeur général
Directeur général

Sacré Duchene ! Si seulement Statsny pouvait aider l'equipe ...

7Disponibilité au Colorado Empty Re: Disponibilité au Colorado Jeu 7 Fév - 12:15

Invité

Invité

il y a rumeur comme quoi john mitchell a été vue en train de faire ces bagage avec une larme a l'oeil!!!Razz

8Disponibilité au Colorado Empty Re: Disponibilité au Colorado Jeu 7 Fév - 12:16

STL

STL
Admin
Admin

DG Red Wings a écrit:Sacré Duchene ! Si seulement Statsny pouvait aider l'equipe ...

Si seulement O'Reilly était signé, Landeskog, Jones, Downie et Wilson pas blessés!

https://lhsboards.forum-canada.com

9Disponibilité au Colorado Empty Re: Disponibilité au Colorado Jeu 7 Fév - 12:40

smashwall

smashwall
Directeur général
Directeur général

les Nucks sont toujours intéressés par Parenteau

10Disponibilité au Colorado Empty Re: Disponibilité au Colorado Jeu 7 Fév - 12:42

Invité

Invité

il a été mit sur la table pour plusieurs équipe...si une offre me plait il partira

11Disponibilité au Colorado Empty Re: Disponibilité au Colorado Jeu 7 Fév - 15:13

Invité

Invité

répond a tes MP stp Smile

12Disponibilité au Colorado Empty Re: Disponibilité au Colorado Jeu 7 Fév - 15:22

Invité

Invité

c'est fait mon ami

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]