LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée avec STHS

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle règle sur la création de prospects... Attachez votre tuque.

+6
Jay88
DgJets
SenatorsGM
Ray_Shero
DG Lightning
STL
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

STL

STL
Admin
Admin

Voici les nouvelles conditions pour la création d'un prospect.

- Le prospect doit avoir joué 25 matchs ou plus dans la LNH pour être créé.

OU

- Le prospect doit être sorti dans le top 10 du repêchage de la LHS s'il veut être créé dès le repêchage

OU

- Le prospect doit être sorti dans le top 30 du repêchage de la LHS s'il veut être créé deux saisons après le repêchage, c'est-à-dire après une saison complète dans la vraie vie.




Je m'attends à beaucoup de plaintes concernant cette règle venant des quatre coins de la ligue. Cependant, je regarde les rosters et c'est définitivement quelque chose de nécessaire pour le bien-être de la ligue.

Non seulement cela donnera une valeur propre aux prospects, parce que présentement, on voit des gars comme Di Guiseppe, Sgarbossa, McNeill, Galiev, Kabanov, en quantités de 2 à 3 par équipe qui sont sur le point de percer le top 6 de leur équipe respective. Les prospects jusqu'à maintenant ont été créés en trop grande quantité et leur développement a été beaucoup trop important. La ligue est envahie par les prospects.

Le fait que tous les jeunes se développent ainsi réduit également la valeur des joueurs de profondeur, qui devient obsolète car il est aisé d'avoir un joueur qui peut performer NHL pour boucher un trou dans le club-école ou les jeunes sont cotés très forts rapidement. Les choix de repêchage perdent également de leur valeur. Car des alternatives via des prospects moins bons se présentent : les prospects sur-développés et trop nombreux dans vos rosters font en sorte que les choix au repêchage ne sont plus nécessaires. Il y a également le fait qu'au rythme ou vont les choses, drafter 1st overall versus en 5ème ronde ne présente que peu de différences. Les Barkov et Drouin sont présentement moins bons que les joueurs nommés ci-haut, et cela réduit grandement la valeur du repêchage et le réalisme également.

Notez bien que je ne suis pas contre le développement de nos joueurs moins connus. J'adore l'idée d'avoir des jeunes que je développe bien moi-même pour venir boucher les trous de mes agents libres etc... Le problème se situe lorsque ces jeunes sont tellement nombreux et performants qu'ils remplaceront notre alignement complet ou presque bientôt.

Certaines formations en reconstruction pourraient penser que cela les désavantage. Je ne suis définitivement pas de cet avis. Ils seront d'autant plus récompensés par la sélection de bons joueurs dans le repêchage et pourront quand même développer tous les jeunes qu'ils ont déja créés. Les équipes adverses ne développeront plus des Brett Sonne au même rythme qu'ils développent leur Barkov ou leur Reinhart.

Certains n'aimeront probablement pas cette règle. Je suis de l'avis qu'elle aurait du être implantée avant. Je pense que cette règle permettra à cette ligue d'être plus intressante et beaucoup plus longtemps.

Merci de votre compréhension.



Dernière édition par STL le Mer 26 Nov - 14:49, édité 1 fois

https://lhsboards.forum-canada.com

DG Lightning

DG Lightning
Directeur général très influent

j'accepte qu'importe tout les décision de la ligue

Ray_Shero

Ray_Shero
Directeur général
Directeur général

good job

SenatorsGM

SenatorsGM
Directeur général
Directeur général

Thumbs up

DgJets

DgJets
Directeur général
Directeur général

Décision efficace !!

Jay88

Jay88
Directeur général très influent

Enfin.

DG PHILLY

DG PHILLY
Directeur général
Directeur général

Un vrai Dieu ce Michaud !

Sharks


Directeur général
Directeur général

au contraire, je suis heureux de ce reglement

Dg colombus

Dg colombus
Directeur général
Directeur général

J'approuve aussi !

Quand je pense que Collberg joue dans mon Pro... je comprends cette décision.

DG Wild

DG Wild
Directeur général influent
Directeur général influent

excellent règlement!

DG PHILLY

DG PHILLY
Directeur général
Directeur général

PHI: On aimerait créer le défenseur Robert Bortuzzo pour supporter notre farm ainsi que l'attaquant JT Brown! Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum