LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée avec STHS

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recote LHS

+7
DG Lightning
sanjose
smashwall
Jay88
DG_Kings8
dgducks
STL
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recote LHS Empty Recote LHS Dim 28 Déc - 18:11

STL

STL
Admin
Admin

Si vous avez un joueur qui aurait du monter davantage...

Stats de la dernière saison ...

http://lhs2013.com/LHS3-ProTeamScoring.html
http://lhs2013.com/LHS3-FarmTeamScoring.html

https://lhsboards.forum-canada.com

2Recote LHS Empty Re: Recote LHS Dim 28 Déc - 21:10

dgducks

dgducks
Directeur général influent
Directeur général influent

De mon côté... s'il y avait un changement à faire je crois que cela devrait être sur le SC à Kyle Palmieri... il a fini deuxième buteur de mon équipe avec 22 buts et il n'a que 73 scoring avec un potentiel de 88.. je considère qu'il aurait pu monter plus

Voici ses stats:                   PJ  G    A Pts +/- PIM

Kyle Palmieri (ANA)            81  22  20  42 -17   22

3Recote LHS Empty Re: Recote LHS Lun 29 Déc - 2:27

DG_Kings8


Directeur général débutant
Directeur général débutant

Du côté de LA, nous voudrions avoir une recotte sur Teuvo Teravainen. Le jeune à longtemps été dans la course aux championnats des compteurs et malheuresement l'échange le faisant passé à LA ne lui à pas été favorable. Malgré tout il a terminé la saison avec une exceptionnel récolte de 65pts (28b et 37p). Pour cela, je crois qu'il mérite une recotte aux alentour de 71-72 OV, donc surtout pour le PH, PA, SC.

4Recote LHS Empty Re: Recote LHS Lun 29 Déc - 11:15

Jay88

Jay88
Directeur général très influent

Je demande une recote LHS pour David Backes. La saison 2, il a récolté 35 passes, et la saison 3 34. Il est régulier et je crois que sa cote devrait être ajustée.

J'ai sorti quelques comparatif(Okposo 33A,86PA),ROR(34A,82PA),Iginla(34A,83PA), Matt Cullen(36A,81PA),Horton(35A,82PA), Bobby Ryan(31A,81PA), Turris(32A,81PA) et Cory Conacher(36A,82PA).

Bien sûr, je ne demande pas un 86 de PA comme Okposo, mais je crois qu'étant donné qu'il est régulier et prêt à produire régulièrement, une cote PA entre 81 et 83 serait amplement justifiée compte tenu de ses statistiques. Le reste de ses cotes me semble correctes.

5Recote LHS Empty Re: Recote LHS Lun 29 Déc - 11:48

smashwall

smashwall
Directeur général
Directeur général

Nous demandons une recote pour Xavier Ouellet . Le simulateur ne l'as pas du tout augmenté comparé a Charles Olivier Roussel qui a augmenté beaucoup malgré une saison farm moins productive que Ouellet qui a joué pro .

nous demandons donc une recote des cotes offensives de Ouellet avec une légere hausse !

merci

6Recote LHS Empty Re: Recote LHS Lun 29 Déc - 20:30

sanjose


Directeur général
Directeur général

Nous demandons un recote a Sam Reinhart il a connu une saison recru exceptionnel. 28 Buts, 34Passe pour un total de 62 point.

Jamie Benn (29Buts -84SC) - Partick Marleau (22Buts - 83SC) - Sidney Crosby (21Buts - 89SC) - Tyler Seguin (27Buts - 82SC) - Kyle Okposo (28Buts - 83Sc) - Radim Vrbata (22Buts - 82SC)

pour le SC j'aurais pu en sortir pas mal d'autre exemple...

''J'ai sorti quelques comparatif(Okposo 33A,86PA),ROR(34A,82PA),Iginla(34A,83PA), Matt Cullen(36A,81PA),Horton(35A,82PA), Bobby Ryan(31A,81PA), Turris(32A,81PA) et Cory Conacher(36A,82PA). '' (merci au DG boston pour les belles exemple Reinhart a eux le meme nombre de passe que Backes)

Donc Sam est vraiment sous coté pour la saison qu'il a eux il devrait est de loin plus dominant meme qu"il devrait devenir un joueur élite dans la LHS det la saison prochaine

7Recote LHS Empty Re: Recote LHS Lun 29 Déc - 20:38

DG Lightning

DG Lightning
Directeur général très influent

TB demande une reevaluation à Carl Hagelin

Haggy n'a pas tant bouger au niveau cote apart son +2 defensif malgre un differentiel de +11

Egalement. Il a connu une meilleur saison. Que son co equipier Ty Rattie qui aurait eu un leger upgrade.

Merci

8Recote LHS Empty Re: Recote LHS Mar 30 Déc - 23:53

Ray_Shero

Ray_Shero
Directeur général
Directeur général

NJ Niklas Jensen avec 70 point en 71 matchs AHL +6 merite des cote nhl pour cette saison !!!

9Recote LHS Empty Re: Recote LHS Mer 31 Déc - 1:58

Sabres-Dan

Sabres-Dan
Directeur général influent
Directeur général influent

Jimmy Vesey pour les Stars voici ses stats AHL

Pj B A Pts +/-
79 28 28 56 -12


Selon nous il mérite une recote en terme de Scoring et Passing

10Recote LHS Empty Re: Recote LHS Mer 31 Déc - 23:11

weiser

weiser
Directeur général
Directeur général

Scott glennie AHL le sim la problablement oublier

82games 34buts-25passes-59pts +28 96hit-65htt 16min/games

11Recote LHS Empty Re: Recote LHS Sam 3 Jan - 2:23

STL

STL
Admin
Admin

La plupart ont pas bcp bougé. Glennie a déja monté de 4 pa, 4sc, 3df dans l'off-season, Vesey est correct aussi, pareil pour Jensen, et plusieurs autres ont pas monté plus que ça non plus.

https://lhsboards.forum-canada.com

12Recote LHS Empty Re: Recote LHS Dim 4 Jan - 12:15

DG_Oilers

DG_Oilers
Directeur général très influent

On s'essaie avec Granlund qui n'a pratiquement pas augmenté malgré une saison de 0,5 pt par match. Ses cotes de PA et SC pourraient être augmentées de 1

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» RECOTE LHS
» RECOTE NHL
» Recote NHL
» RECOTE
» Recote NHL

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum