LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée avec STHS

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Top 10 des équipes de la LHS Scouting Service

+3
DG Wild
Dg Pittsburgh
Capitals
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Capitals

Capitals
Directeur général
Directeur général

À défaut d'avoir le rapport Michaud, voici le top 10 des formations de la LHS...

10-  Les Devils

Les devils ont un bon mélange de vétérans et de jeunes joueurs à l'attaque. Les Voracek, steen, forsberg mènent le bal. Pouvant compter sur un gardien correct en C.Schneider, les Devils doivent s'améliorer en défensive si ils veulent aller plus loin au printemps. E.Johnson est un caporal, mais il aura besoin d'aide au cours de la saison. Les plus beaux espoirs de l'équipe sont le jeune O.Dansk et le jeune K.Kapanen.

9- Les prédateurs

Les preds peuvent compter sur une grosse attaque, tant au sens propre que figuré. Avec une défensive aussi hétérogène, c'est-à-dire un mélange de vieux vétérans et de jeunes rookies vertes, et avec un Lethonen en grande forme devant les buts, les Preds devraient gagner leur part de matchs cette saison. Plusieurs jeunes joueurs sont à la porte des grandes ligues, et il sera intéressant de voir comment le Gm va gérer la situation. La banque de prospects est plutot mince, car le futur pourrait bien être dans une ou 2 saisons pour les Preds.

8- Les Red Wings

Avec les Datsyuk, Duchene, Sedin, Ryan et cie, l'attaque des Wings risquent de faire des ravages. Avec une défensive plus que respectable et un Pavalec qui commence l'année en santé, il sera intéressant de voir évoluer cette équipe. Pas besoin de dire que cette équipe est construite pour gagner maintenant, car la banque de prospects est vide. C'est maintenant ou jamais pour cette puissante équipe.

7- Les Jets

Les jets n'ont pratiquement aucune faiblesse sur papier. Ils peuvent compter sur des sedin, carter, stamkos à l'attaque. Ils ont des Talbot et Huberdeau pour les missions défensive. La défensive sera excellente avec des gars comme Bouwmeester et Johnson. Enfin, que dire de Carey Price devant le filet. Comme les Wings, cette équipe se doit de gagner maintenant. L'avenir de l'équipe, c'est aujourd'hui. Avec un Gm pro actif qui ne perd pas de temps, les Jets semblent être entre de bonnes mains.

6- Penguins

Lorsque tu peux compter sur des gars comme Spezza, Couture, Kane et Parise en attaque, il est évident que le cordage des filets adverses va bouger. En plus, les Pens ont un bon noyau de jeunes joueurs qui seront des jeunes vétérans. En défensive, que dire des Seabrook, Keith et Alzer. Un mélange d'offensive et de défensive. Le seul point négatif au tableau se retrouve à être la situation devant le filet. J.Bernier n'est pas un gardien numéro 1. Or, comme l'objectif des Pens est de gagner, il sera intéressant de voir ce que M.Paquet fera pour améliorer la situation de ses gardiens. La banque de prospect est vide à Pittsburgh et ceux-ci n'ont plus leur choix de première ronde.

5- Capitals

Avec des gars comme Malkin, Ovechkin, Vanek et cie, l'attaque des Caps sera dévastatrice. De plus, de jeunes joueurs prendront prochainement la relève. On parle des Hertl, Monahan, Kuznetsov et cie. En défensive, les caps devront s'améliorer car après les Subban Markov et Maata, c'est le néant. Malgré ce fait, T.Rask tient le fort de manière constante soir après soir. L'avenir des Caps semble assuré, car plusieurs bons prospects évolueront bientot dans la grande ligue. On parle de  Deangelo, Pastrnak, Fleury, barbashev, McCann et Schmaltz.

4- BlackHawks

Les Hawks sont une puissance dans la LHS, car ils comptent sur des Crosby Backstrom Seguin, Cammalleri et cie. Avec une défensive expérimentée et solide, ils ne devraient pas accorder beaucoup de buts. Si les Hawks ne se trouvent pas un gardien plus solide que S.Mason, il est évident qu'ils devront oublier les grands honneurs. Il faut souligner que les Hawks ont un bon mélange de jeunes attaquants et qu'ils pourront bientot compter sur des gars comme A.Ekblad et S.Vatanen et qu'ils ont plusieurs espoirs dans leur banque de prospect.

top 3 à venir...

Dg Pittsburgh

Dg Pittsburgh
Directeur général
Directeur général

We put our trust in Bernier all the way

http://www.gescoconstruction.com

Capitals

Capitals
Directeur général
Directeur général

3- Kings

Les Kings sont une puissance dans la ligue car ils n'ont aucune faiblesse. A l'attaque, ils peuvent compter sur des krejci Perry st.louis, sur de jeunes joueurs comme teuvo terevainen et Sam bennett ainsi que sur des joueurs défensifs comme Kerry et moore. En plus d'avoir un gardien dans le top 3 en j.Quick, la zone défensive est protégée par le général doughty. Dan girardi pour le côté physique et m. RIelly pour le power play. Avec de bons prospects comme j.oleksiak et j.virtanen, le prochain gm aura une formation puissante qui pourrait régner longtemps sur la ligue.

2- Blues

Les blues représentent la meilleure formation de la ligue. Cependant, comme ils n'ont pas d'aussi bons prospects que les Bruins, ceux-ci doivent se contenter du 2e rang. Avec une attaque dévastatrice: kopitar o'reilly lethera eberle JVR landeskog et tarasenko, les blues marqueront le plus de but cette saison. Avec un big 4 aussi dominant, les pietrangelo OEL josi et Brodin seront fiables. Avec King Lundqvist qui est dans le top 5 des meilleurs gardiens , les blues vont tout gagner. Le gm Michaud pourra t-il faire des blues une équipe gagnante ?! Les blues ont des problèmes d'égaux ...


1-Bruins

Par où commencer? Les champions en titre sont toujours aussi dominant sinon davantage... Toews backes hossa iginla oshie pour ne nommer que ceux la... Ils sont bons, gros, rapides et aussi bon offensivement que défensivement. Le meilleur big 4 de la ligue en Weber vlasic carlson et franson. P.Rinne est dominant soir après soir. Le fait que les Bruins ont autant de bons prospects en font la meilleure équipe de la LHS. E.lindholm, j. Gibson, j.morrissey, h.honka, n.Paul, n.scherbak et r.fabbri. Le présent et l'avenir sont assurés pour les bruins.

DG Wild

DG Wild
Directeur général influent
Directeur général influent

où sont le Wild!? le grand oublié de ce décompte Razz lol
excellent post, très plaisant à lire

STL

STL
Admin
Admin

Je suis généralement d'accord pour mettre Boston numéro 1...

Je pense avoir une banque de prospects top 5 dans la LHS, mais Boston a juste indiscutablement la meilleure. Ma banque est davantage de profondeur et peu de joueurs d'élite.

Il faut dire qu'il a plusieurs vétérans aussi comme Iginla et Hossa, alors que mon noyau est beaucoup plus jeune. Les Lindholm etc pourront remplacer ces gars là, alors que moi je n'ai personne qui risque de débarquer bientôt sinon Alex Tanguay, qui pourra aisément être remplacé par un de Roussel, Larkin, Kerdiles, Bleackley, Vey, Brown, Baptiste, Compher ou autre dans mon top 9 à l'attaque. Zadorov va également rejoindre ma défensive bientôt et il performe vraiment bien NHL à 19 ans donc je suis excité de ce côté là.

Je pense que Boston a un majeur avantage sur moi à une position : Devant le filet.

J'ai 4 goalie LNH en Lundqvist, Lack, Gustavsson et Kinkaid et le jeune Binnington. Je suis élite devant le filet mais lui il a Rinne, Allen, Gibson et Hutchinson. Il va avoir 4 starters dans pas long.

Bref, j'ai des attentes élevées cette saison, mais on ne sait jamais.

https://lhsboards.forum-canada.com

DG Lightning

DG Lightning
Directeur général très influent

Ryan Johansen est offusqué ....

STL

STL
Admin
Admin

BTW, j'ai Flyers et Oilers dans mon top 6 et ils sont pas dans ton top 10 Smile

https://lhsboards.forum-canada.com

dgducks

dgducks
Directeur général influent
Directeur général influent

Ducks top 10 d'ici deux ans ... le temps de se bâtir une solide def et monter nos jeunes ... bon top 10.. je suis en accord avec ça ! Flyers aurait pu y mériter sa place sans aucun doute selon moi

Capitals

Capitals
Directeur général
Directeur général

Effectivement les Oilers auraient très bien pu être dans le top 10. Pour les flyers, le manque de gardien et l'attaque moyenne font en sorte qu'ils ne sont pas top 10 dans la ligue !

DG Lightning

DG Lightning
Directeur général très influent

Le Lightning s'en sacre du top 10... Il sont l'équipe #1 à cause qu'il ont Ryan Johansen

Jay88

Jay88
Directeur général très influent

Très bel article Alex et plaisant à lire.

Je ne discuterai pas des places que tu as attribuées, pcq c'est un gros travail de ta part.

Flyers aurait pu se glisser top 10, grosse offensive, belle défensive et Miller est top 10 également. Cependant, j'ai tendance à dire que le noyau en place de m'a pas convaincu encore. Oui il semble dominant sur papier, mais il tarde à propulser l'équipe où elle doit être, ce qui peut expliquer son exclusion.

Dans le cas d'Edmonton, je ne suis pas certain qu'il soit discutable pour le top 10(rien enlever au travail colossal de Charles). En terme de talent brut, évidemment qu'il l'est. Mais Zetterberg, Nuge, Hall et Nyquist ne sont pas suffisant pour percer le top 10. Sa défensive est belle et jeune et très efficace. En gros, il manque quelquechose à l'attaque. Mais regardez bien sa depth chart, ca sera pas long qu'il va percer, je pense, jusqu'au top 5.

Les Hurricanes sont digne de mention par exemple. Un beau top 6 explosif, Cam Ward fait le travail mais son manque de profondeur en défensive est le problème.

Avoir un DG, y'a quelque chose à faire avec Buffalo, c'est dommage.

Les Sharks sont pas loin du top 10 également, même chose pour le Wild. La saison prochaine?

STL

STL
Admin
Admin

Capitals a écrit:Effectivement les Oilers auraient très bien pu être dans le top 10. Pour les flyers, le manque de gardien et l'attaque moyenne font en sorte qu'ils ne sont pas top 10 dans la ligue !

Philly a 86 ov Miller lolll

https://lhsboards.forum-canada.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum