LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée avec STHS

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Procédure saison-morte!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Procédure saison-morte! Empty Procédure saison-morte! Lun 15 Fév - 20:42

STL

STL
Admin
Admin

1. Agents libres

Vous aurez jusqu'au 20 février 23hr59 pour resigner tous vos joueurs, un seul UFA par club et certains clubs en ont déjà protégé un. Envoyez vos offres au lhs2013@live.fr et je vais répondre dans des délais splendides.

Par la suite, les joueurs non signés tomberont agents libres sur le market... et là mes amis, les offres seront faites via le STHS Client. Cette année je ferai pas des enchères avec des rumeurs. Je vais donner la meilleure offre directement pour le joueur, mais je vais attendre quelques jours avant de signer qui que ce soit pour que vous ayez tous fait vos offres. Donc évidemment d'ici là, les Panarin de ce monde seront créés pour être mis disponibles sur le marché. Les offres peuvent comporter des promesses et n'hésitez pas de parler du rôle du joueur, si deux offres sont identiques ce sera la différence possiblement.

2. Recote NHL : Vous aurez droit à une recote NHL. J'ai des barèmes que je vais utiliser. Et je vais utiliser la PACE de cette saison pour la recote. Sauf que cette année je vais aussi faire les recotes négatives si le besoin est sur certaines cotes de vos joueurs, alors soyez prudents avec vos choix.

3. Création de prospects : Vous pouvez créer tous vos prospects ayant joué plus de 25 matchs NHL, ou encore des choix de première ronde du repêchage de 2014 ou encore des choix top 10 du repêchage 2015. Mais faites attention, pour les joueurs créés sans avoir joué NHL, les cotes seront nécessairement pas aussi hautes que ça. Pour la création de prospects, je n'utiliserai pas la PACE comme la recote NHL, je vais me fier uniquement à la production déjà faite.

4. Recote LHS : Si jamais vous considérez qu'un joueur a connu une saison extraordinairement au-dessus de ses cotes et que la recote automatique n'a pas pu l'augmenter de façon légitime, vous pouvez soumettre une requête de recote LHS mais je me réserve le droit de la refuser si c'est n'importe quoi.

Date limite Recote NHL/Création de prospects: 25 février 23hr59

https://lhsboards.forum-canada.com

2Procédure saison-morte! Empty Re: Procédure saison-morte! Lun 15 Fév - 20:59

STL

STL
Admin
Admin

Tout envoyer (Recotes, Prospects, etc...) par email

Si jamais la recote aboutit par devenir négative je vais évidemment vous prévenir et pas la faire, mais sinon je vais tout faire au fur et à mesure que vous me l'Envoyer alors dès que vous m'envoyez votre recote, vous pourrez pas changer D'idée, alors soyez prudents aussi.

https://lhsboards.forum-canada.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum