Aujourd'hui et le 12 Mars, je vais à des concerts de musique, et donc les simulations auront lieu plus tôt dans la journée que prévu à l'horaire.
Merci de votre compréhension!
Merci de votre compréhension!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Pas besoin de lunette quand tu va voir In Flames juste besoin de tes oreillesa écrit:J'suis allé voir In Flames avec Demon Hunter, All shall Perish et Battlecross hier, du coup mes lunettes se sont brisées et je vois fuck all.
J'vais voir Billy Talent et Sum41 avec mes amis prochainement. Mais j'pas sur en fait que ça soit le 12..
BlackHawks a écrit:Pas besoin de lunette quand tu va voir In Flames juste besoin de tes oreillesa écrit:J'suis allé voir In Flames avec Demon Hunter, All shall Perish et Battlecross hier, du coup mes lunettes se sont brisées et je vois fuck all.
J'vais voir Billy Talent et Sum41 avec mes amis prochainement. Mais j'pas sur en fait que ça soit le 12..
ῶoᴌғ-ᴌ a écrit:J'comprends ça haha. Bons shows, bons shows, j'suis pas déçu. J'ai failli m'acheter des billets pour Billy Talent avec Sum 41. Mais 60$ pour 2 groupes que j'ai déjà vu trop souvent, c'était un peux cher xD
ῶoᴌғ-ᴌ a écrit:C'est que je me dis chaque fois que j'y retourne aussi ! Mais j'ai quand même déjà vu Billy Talent 3 fois, je passe mon tour cette fois-ci x)
DG Red Wings a écrit:Dude c pas le 13avril au centre bell haha?! Billy Talent et sum 41!! Fuck yeah!!!
Pcq jy vais!! Mais amoins tu habite dans un autre bout de lunivers de la planete terre!:p
Pi jtemmerde solide pour in flames