LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée avec STHS

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau Dg à Pittsburgh

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau Dg à Pittsburgh  Empty Nouveau Dg à Pittsburgh Dim 3 Fév - 2:45

Invité


Invité

Salut, je me présente, Francis

j'ai été passionné de Hockey pendant très longtemps avant de quelques peu me désintéressé l'année passé suite au performance "insultante" du CH. Cependant, mon sang Québécois est rapidement revenu à la surface et je n'ai pas pu résisté à m'y remettre suite à la fin du Lockout . Pour ce qui est des ligues simulés, j'ai participer a plusieurs pendants 2-3 ans et je crois avoir fait une pas pire job comme Dg virtuelle Razz
Sinon que dire de moi... j'aime beaucoup aussi le soccer sur la scène européenne et le tennis

Je vais surtout tenter d'apporter de la profondeur au Penguins en cette première année. Peut-être chercher a remplacer fleury , qui c'est ? une chose est sure je crois rester prudent sur le marché des échanges en cette première saison ...

STL

STL
Admin
Admin

Bienvenue dans la LHS!

Bonne chance avec les Penguins, une formation qui peut se rendre loin!

https://lhsboards.forum-canada.com

Invité


Invité

Bienvenue à toi ! (Lol j'essaie de faire comme si je ne te connaissais pas mais gros fail...) Débauche et bonne chance avec les pens...si on se croise en saison régulière je vais te battre Very Happy

Invité


Invité

haha on va bien voir, 2 team qui ont de l'avenir ca c'est sur

5Nouveau Dg à Pittsburgh  Empty Re: Nouveau Dg à Pittsburgh Dim 3 Fév - 11:03

»-Arrow-> Rangers

»-Arrow-> Rangers
Directeur général
Directeur général

Bienvenue a toi !

Si ta des questions, pose nous les et nous essaierons de t'aider dans les plus bref délais..

Bonne saison !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum