Les négociations de l'équipe prendront place ici.
LHS
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
djmicho a écrit:L'etat majeur des Devils est pret a soumettre un nouvelle offre a Clarkson 12M$ pour pour 4 ans sois extement 3M$ par saison. David est un tres bon joueur mais de la a marquer 35 buts a chaque saison c'est peu etre un peu exagerer son talent. Curtis Gleencross est un jouer identique a clakrson et il gagne seulement 2.5M$ par saison pour les 3 prochaine saison je croit que cest un comparble qui est plus juste que Jones.
djmicho a écrit:pour mon deuxième UFA a signer j'ai choisi de faire un offre de contact a Ryder. Michael est un de mes leader offensif avec 19 point en 20 match. C'est une très bonne production pour un joueur comme lui sauf qu'il est vraiment un joueur unidimensionnel qui peux pas rien faire d'autre que marquer des buts. Défensivement il n'est vraiment un joueur efficace. De plus, il est un joueur indiscipliné que ne fait pas souvent c'est repli défensif. L'organisation des Devils trouve que Ryder est cependant bon avec les jeune. Il sert de mentor a Johansen.
Nous lui offrons le même montant sois un salaire de 3.5M par année pour une duré de 3 ans.