Viktor Stalberg a prit le soin de peser les pour et les contre de votre offre. Cependant, il estime que cette offre ne tient pas compte de sa condition actuelle.En effet, une offre à long terme, soit 4 ans, aurait pu être alléchante pour mon client. Cependant, un ajout à l'offensive rendrait le climat incertain pour Stalberg, qui pourrait chuter sur la 3e ligne et ainsi probablement perdre son PP. De plus, lorsque Teemu Selanne aura prit sa retraite, est-ce que les Ducks feront appelle à ses services de manière permanente sur la 2e ligne? Ca reste à voir. C'est pourquoi mon client souhaite un contrat à court terme, ce qui rendrait une certaine sécurité aux deux parties. Nous vous proposons alors une contre-offre de 2 ans évaluée à 6M$, soit 3M$ par année. Il connait un bon début d'année et à se rythme, il pourrait atteindre les 25 buts et près des 60 pts , tous les espoirs sont donc permis. Après 2 ans, la condition de mon client pourra être réévalué pour un contrat à long terme, sinon, dépendemment de ses statistiques, il pourrait toucher au delà de 3M$ sur le marché des agents libres dans deux saisons s'il produit à la hauteur.
CONTRE-OFFRE:2 ans/6 000 000$ soit 3 000 000$ par année.