(AFTER MIDNIGHT)
Les Islanders souhaitent également s'entendre avec les jeunes Josh Bailey, Travis Hamonic, Brian Strait, Riley Sheehan, John Persson, Colin McDonald, Marc-André Bourdon, Thomas Hickey, Justin DiBenedetto, Brandon DeFazio, Tony Romano et Mikko Koskinen. Ils deviendront tous RFA s'ils ne sont pas signés.
Josh Bailey n'a pas connu une saison à la hauteur des attentes des dirigeants (-34), mais il est jeune et nous voulons lui donner une deuxième chance avec un contrat de 2 ans, 1,1 M$ / an.
Travis Hamonic était l'un de nos bons défenseurs défensifs et nous sommes conscients qu'il est le genre de joueurs recherchés par plusieurs équipes. Nous voulons donc le signer à long terme, pour voir son évolution dans notre uniforme au fil des ans. Nous lui offrons un contrat de 6 ans, 2,8 M$ / an.
Brian Strait a connu une saison en dents de scie. Il a bien commencé, mais a terminé en suivant la mode chez les défenseurs des Islanders. C'est à dire, jouer au cône orange. Nous lui offrons donc un court contrat, 1 an, 1 M$ / an, histoire de voir ce qu'il pourra faire pour l'équipe cette année.
Riley Sheehan est un jeune joueur acquis cette saison des Red Wings. Il a connu une bonne fin de saison sur la 2e ligne du farm, et nous aimerions continuer de le faire jouer à ce niveau encore un an ou deux. Voilà pourquoi nous lui offrons un contrat de 850 k$ / an sur 3 an.
John Persson était l'un des bons joueurs de l'équipe en séries et nous aimerions qu'il continue de jouer à ce niveau en lui faisant signer un contrat de 2 ans, 780 k$ / an.
Colin McDonald n'a pas connu une bonne saison, mais il est un des joueurs qui a permis à l'équipe de se rendre en finale des séries de la coupe Calder. Nous lui offrons donc un contrat de 800 k$ / an pour 2 ans.
Marc-André Bourdon est un de nos meilleurs espoirs défensifs et nous voudrions qu'il garde nos couleurs pour plusieurs années encore. 1,1 M$ / an pour 4 ans.
Et les autres,
Justin DiBenedetto : 520 k$ / an pour 3 ans
Brandon DiFazio : 515 k$ / an pour 3 ans
Tony Romano : 515 k$ / an pour 3 ans
Mikko Koskinen : 1,0 M$ / an pour 2 ans