LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée avec STHS

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Disponibilitées à Boston !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Disponibilitées à Boston ! Empty Disponibilitées à Boston ! Mer 18 Sep - 14:44

Jay88

Jay88
Directeur général très influent

Devant les points d'interrogations que nous avons quant à notre formation, l'état-major des Bruins souhaitent vous informer de l'état des disponibilités de sa formation.
 
OFFICIELLEMENT DISPONIBLE
 
Tyler Bozak  C
Brendan Gaunce C LW
Joe Colbourne C LW
Scott Hartnell LW
Chris Bourque LW RW
Ryan Jones LW RW
Christian Ehrhoff D
Ryan Wilson D
 James Reimer G

Ces joueurs sont disponibles pour transactions. Nous désirons obtenir des joueurs à caractère plus défensif pour les joueurs mentionnés. Dans le cas de Christian Ehrhoff et Scott Hartnell, ils sont bien apprécié ici, mais devant la profondeur de joueur dans le style à Hartnell(Staal, Landeskog, Backes...), nous croyons que sacrifié Hartnell pour un attaquant plus offensif serait un atout. Pour Ehrhoff, nous voulons un défenseur de même âge ou plus jeune avec une spécialité(offensive ou défensive). Nous sommes également à la recherche d'un joueur de troisième ligne à caractère défensif. Nous sommes également actif afin d'acquérir un gardien supérieur à Reimer, en ajoutant selon le calibre du gardien proposé.
 
NOUS ÉCOUTONS LES OFFRES
 
Emerson Etem LW RW
Cory Conacher LW RW
Torey Krug D
Zach Bogosian D
Dimitry Kulikov D

 
Le titre le dit, nous écoutons les offres pour ces jeunes joueurs. Si nous pouvons acquérir des joueurs pouvant avoir un impact immédat pour ces joueurs, nous transigerons. Leur potentiel n'est toutefois pas à négliger.
 
INDISPONIBLES,MAIS...
 
Patrick Kane
Eric Staal
David Backes
Gabriel Landeskog
Shea Weber
Douggie Hamilton
 
Ces joueurs sont l'ame des Bruins, et sont très apprécié par l'état-major. Ils débuteront lannée à Boston, et devraient y demeurer à long terme. MAIS, si une offre que je ne peux pas refuser se présente pour un de ses joueurs, je vais la considéré avec un grand intérêt. 

Pour ce qui est du FARM, tous les joueurs sont disponible moyennant des joueurs pouvant nous aider immédiatement.
 
J'ai préféré faire un long message très clair et précis ici plutôt que sur Facebook. La longueur est là, mais les informations aussi.
 
J'attends vos nouvelles, Have fun.



Dernière édition par Jay88 le Lun 23 Sep - 12:54, édité 1 fois

dgJackets


Directeur général débutant
Directeur général débutant

Murray minteresse bcp jpourais mettre kovy dans la stransaction si il tinteresse..

Jay88

Jay88
Directeur général très influent

UP! Quelques modifications ont été ajoutées.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» New Dg Boston
» À Boston
» Boston/TOR
» Boston/ NYR
» BOSTON GLOBE

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum