LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée avec STHS

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Toronto / Boston

+6
Panthers
DG_Oilers
DG Lightning
smashwall
Jay88
Dg_Paradis
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Toronto / Boston Empty Toronto / Boston Mer 18 Sep - 23:39

Dg_Paradis

Dg_Paradis
Directeur général débutant
Directeur général débutant

Vers Toronto
Murray
Griffith
Schneider

Vs

Vers Boston
DET1
Conacher
Hamilton
Reimer


Voila Toronto a sont #1 dans le fillet j accepte

2Toronto / Boston Empty Re: Toronto / Boston Mer 18 Sep - 23:41

Jay88

Jay88
Directeur général très influent

J'accepte cette transaction. Le retour du très aimé Douggie Hamilton, qui évoluera avec Shea Weber son grand frère, et Hartnell-Backes-Conacher, on commencais a sentir lurgence a Boston, on vient de bouger en ce sens !

3Toronto / Boston Empty Re: Toronto / Boston Jeu 19 Sep - 9:17

smashwall

smashwall
Directeur général
Directeur général

quel Vol de Boston!

4Toronto / Boston Empty Re: Toronto / Boston Jeu 19 Sep - 10:37

DG Lightning

DG Lightning
Directeur général très influent

j'allais l'écrire Razz

5Toronto / Boston Empty Re: Toronto / Boston Jeu 19 Sep - 12:30

DG_Oilers

DG_Oilers
Directeur général très influent

T'aurais été aussi ben de perdre Dubnyk à la fin de la saison que de perdre Hamilton et Conacher

6Toronto / Boston Empty Re: Toronto / Boston Jeu 19 Sep - 13:27

Panthers


Directeur général
Directeur général

incroyable comme transaction, si cette échange passe, la ligue ne va pas dans la bonne direction...

7Toronto / Boston Empty Re: Toronto / Boston Jeu 19 Sep - 13:33

DG_Oilers

DG_Oilers
Directeur général très influent

Le CH a ben tradé Ribeiro pour Niinimaa et la LNH n'a pas chialé...tant qu'à moi chaque DG sait ce qu'il fait

8Toronto / Boston Empty Re: Toronto / Boston Jeu 19 Sep - 13:48

SenatorsGM

SenatorsGM
Directeur général
Directeur général

Toronto / Boston Vaseline_pure_petroleum_jelly_26262

9Toronto / Boston Empty Re: Toronto / Boston Jeu 19 Sep - 14:29

Pantherr


Invité

le dg sait ce qu'il fait et il va démissionner et la le nouveau dg va etre pogner avec un club de marde

10Toronto / Boston Empty Re: Toronto / Boston Jeu 19 Sep - 14:35

smashwall

smashwall
Directeur général
Directeur général

c'est un DG avec peu d'expérience . La trade est tres avantageuse pour Boston , mais malheureusement elle est pas assez avantageuse pour etre annulée d'apres moi (mais c'est limite)

11Toronto / Boston Empty Re: Toronto / Boston Jeu 19 Sep - 14:44

DG_Oilers

DG_Oilers
Directeur général très influent

Pantherr a écrit:le dg sait ce qu'il fait et il va démissionner et la le nouveau dg va etre pogner avec un club de marde
T'es qui toé ?

12Toronto / Boston Empty Re: Toronto / Boston Jeu 19 Sep - 17:51

DgJets

DgJets
Directeur général
Directeur général

Un beau trade pour les Bruins en effet , mais je ne crois pas que ce soit avantageux au point de refusé la transaction .. j'ai déjà vu bien pire !!

13Toronto / Boston Empty Re: Toronto / Boston Jeu 19 Sep - 18:22

Jay88

Jay88
Directeur général très influent

Pantherr tes meme pas dans ligue t'as pas un mot a dire la dessus. J'ai pas besoin de justifier davantage notre transaction. On a un role de Dg a remplir et on fait tout ce quon peut pour améliorer notre formation. Toronto a payé oui, mais faut payer dans cette ligue la pour transiger, trop souvent au dessus(peut etre) des valeurs des joueurs - et jvous mets au défi de me prouver le contraire. Pour avoir négocier avec, il a un plan et il sait ce quil fait. Il a un nombre considérable de choix au repêchage et cetait primordial davoir un gardien de premier plan comme Schneider pour etre la fondation de son club, et si on regarde le marché LHS, Schneider est pasmal le meilleur gardien disponible.

Sur ce, bonne continuité, et plusieurs joueurs sont encore disponibles à Boston.

Merci Bonsoir

14Toronto / Boston Empty Re: Toronto / Boston Jeu 19 Sep - 19:19

Rick DG Kings

Rick DG Kings
Directeur général
Directeur général

Jay88 a écrit:Pantherr tes meme pas dans ligue t'as pas un mot a dire la dessus. J'ai pas besoin de justifier davantage notre transaction. On a un role de Dg a remplir et on fait tout ce quon peut pour améliorer notre formation. Toronto a payé oui, mais faut payer dans cette ligue la pour transiger, trop souvent au dessus(peut etre) des valeurs des joueurs - et jvous mets au défi de me prouver le contraire. Pour avoir négocier avec, il a un plan et il sait ce quil fait. Il a un nombre considérable de choix au repêchage et cetait primordial davoir un gardien de premier plan comme Schneider pour etre la fondation de son club, et si on regarde le marché LHS, Schneider est pasmal le meilleur gardien disponible.

Sur ce, bonne continuité, et plusieurs joueurs sont encore disponibles à Boston.

Merci Bonsoir
Ta bien raison Jay Wink 

Moi je dit les commentaires sur le forum soit pour une transaction ou des joueurs sur le marché on n'a pas a commenté négativement sa sert a rien la seul chose que sa va faire c'est d'écoeuré les gars et la la chicane risque de partir donc si il y a quelques chose qui vous dérange utilisé le MP a qui de droit.

Merci

Rick

15Toronto / Boston Empty Re: Toronto / Boston Jeu 19 Sep - 20:08

DG Wild

DG Wild
Directeur général influent
Directeur général influent

un bon gardien ca demeure extremement crucial, toronto a eu le meilleur joueur

en plus, il y a un comité des transactions laissé leur faire le travail

souvenez-vous qu'un dg qui veut arnaquer tout le monde s'isole tout seul "se peinture dans le coin"

allez bonne saison a tous Very Happy joie et allégresse!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum