LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée avec STHS

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recotes d'avant-ligue.

+11
DG Preds
sanjose
DgJets
smashwall
Jay88
SenatorsGM
DG Wild
Sharks
Zed
»-Arrow-> Rangers
STL
15 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Recotes d'avant-ligue. Empty Recotes d'avant-ligue. Jeu 31 Jan - 12:52

STL

STL
Admin
Admin

En fait, s'il y a certains joueurs dans vos équipes qui d'après vous n'ont pas des cotes suffisantes, vous avez le droit de demander que 3 d'entre eux soient améliorés. Vous devrez toutefois expliquer pourquoi selon vous le joueur mérite davantage, et l'appuyer avec des faits.

Cette possibilité est exclusive au début de la ligue. Ça n'arrivera plus par la suite, les cotes seront uniquement déterminées par les performances simulées.

Marc

https://lhsboards.forum-canada.com

2Recotes d'avant-ligue. Empty Re: Recotes d'avant-ligue. Ven 1 Fév - 20:29

»-Arrow-> Rangers

»-Arrow-> Rangers
Directeur général
Directeur général

1ER RECOTTE MTL
Brandon Prust 79 91 61 72 68 66 83 66 33 66 71 69 56 68 66 39 53 66

Je crois seulement que Prust est un très bon joueur de 3-4th line, et qu'il à un certain talent. Cette année avec, Galchenyuk et Gallagher, il a réussi à complété un bon trio qui produit et qui rage devant le filet. C'est aussi un joueur defensif.



STATS HERE

3Recotes d'avant-ligue. Empty Re: Recotes d'avant-ligue. Ven 1 Fév - 21:26

Invité


Invité

» נσнη мσℓsση a écrit:1ER RECOTTE MTL
Brandon Prust 79 91 61 72 68 66 83 66 33 66 71 69 56 68 66 39 53 66

Je crois seulement que Prust est un très bon joueur de 3-4th line, et qu'il à un certain talent. Cette année avec, Galchenyuk et Gallagher, il a réussi à complété un bon trio qui produit et qui rage devant le filet. C'est aussi un joueur defensif.



STATS HERE

commentaire de vendu Razz

4Recotes d'avant-ligue. Empty Re: Recotes d'avant-ligue. Ven 1 Fév - 21:28

STL

STL
Admin
Admin

Dg Colorado a écrit:
» נσнη мσℓsση a écrit:1ER RECOTTE MTL
Brandon Prust 79 91 61 72 68 66 83 66 33 66 71 69 56 68 66 39 53 66

Je crois seulement que Prust est un très bon joueur de 3-4th line, et qu'il à un certain talent. Cette année avec, Galchenyuk et Gallagher, il a réussi à complété un bon trio qui produit et qui rage devant le filet. C'est aussi un joueur defensif.



STATS HERE

commentaire de vendu Razz

Bozak VS Subban --> Maple Leafs fan logic.

https://lhsboards.forum-canada.com

5Recotes d'avant-ligue. Empty Re: Recotes d'avant-ligue. Ven 1 Fév - 21:30

Invité


Invité

STL a écrit:
Dg Colorado a écrit:
» נσнη мσℓsση a écrit:1ER RECOTTE MTL
Brandon Prust 79 91 61 72 68 66 83 66 33 66 71 69 56 68 66 39 53 66

Je crois seulement que Prust est un très bon joueur de 3-4th line, et qu'il à un certain talent. Cette année avec, Galchenyuk et Gallagher, il a réussi à complété un bon trio qui produit et qui rage devant le filet. C'est aussi un joueur defensif.



STATS HERE

commentaire de vendu Razz

Bozak VS Subban --> Maple Leafs fan logic.
JAMAIS JAMAIS FUCK SUBBAN!!!... je garde bozak!!!!!!!

6Recotes d'avant-ligue. Empty Re: Recotes d'avant-ligue. Ven 1 Fév - 21:31

STL

STL
Admin
Admin

Dg Colorado a écrit:
STL a écrit:
Dg Colorado a écrit:
» נσнη мσℓsση a écrit:1ER RECOTTE MTL
Brandon Prust 79 91 61 72 68 66 83 66 33 66 71 69 56 68 66 39 53 66

Je crois seulement que Prust est un très bon joueur de 3-4th line, et qu'il à un certain talent. Cette année avec, Galchenyuk et Gallagher, il a réussi à complété un bon trio qui produit et qui rage devant le filet. C'est aussi un joueur defensif.



STATS HERE

commentaire de vendu Razz

Bozak VS Subban --> Maple Leafs fan logic.
JAMAIS JAMAIS FUCK SUBBAN!!!... je garde bozak!!!!!!!

Bozak + Biggs + 2nd VS Jamie Benn... Je l'ai vue souvent celle là sur les forums de Hockeys Future de la part des Leafs fan hahaha

https://lhsboards.forum-canada.com

7Recotes d'avant-ligue. Empty Re: Recotes d'avant-ligue. Dim 3 Fév - 1:48

Invité


Invité

Nazem Kadri :

Il mériterait de meilleurs cotes offensives, certes il n'a rien prouvé à longterme mais autant AHL que présentement NHL il domine! (77ph, 73pa, 74sc)

James Van Riemsdyk :

Un meilleur buteur, que le maigre 72 qu'il a dans le moment (75 demandé)

James Reimer :

Une hausse généralisé complète (des cotes semblables a Devan Dubnyk ou Semyon Varlamov)

8Recotes d'avant-ligue. Empty Re: Recotes d'avant-ligue. Dim 3 Fév - 18:52

Zed

Zed
Directeur général
Directeur général

Les Canes demande une recote des atouts offensifs de Jordan Staal ainsi que de son aptitude a remporter les mises en jeu.

9Recotes d'avant-ligue. Empty Re: Recotes d'avant-ligue. Dim 3 Fév - 19:20

Sharks


Directeur général
Directeur général

CHI Premiere recote:
Jonathan Toews C 100,00 69 35 80 80 77 92 78 88 93 83 83 77 90 72 80 71 53 76

-Je crois tout simplement que Toews est un des meilleur capitain de la ligue, il est capitain depuis ces début(presque), il a deja gagner la coupe. Il devrais avoir plus de Leadership et d' Experience.

10Recotes d'avant-ligue. Empty Re: Recotes d'avant-ligue. Dim 3 Fév - 19:20

»-Arrow-> Rangers

»-Arrow-> Rangers
Directeur général
Directeur général

Les Canadiens de Montreal demande une recotte à P.K Subban au niveau du jeu defensif ainsi qu'a son skating.

Les Canadiens de Montreal demande une recotte à Brian Gionta au niveau du passing. Un 74 serait apprécié.

11Recotes d'avant-ligue. Empty Re: Recotes d'avant-ligue. Dim 3 Fév - 19:27

Sharks


Directeur général
Directeur général

CHI Deuxième recote:

Marian Hossa RW 100,00 57 37 83 81 74 89 93 87 32 84 84 75 76 78 83 55 53 76 0 34

- Je crois que Hossa est un meilleur marqueur que sa, il devrais avoir le talent de marqueur de jouer sur ma première ligne d'attaque mais je ne peut pas car il a moin de talent de marqueur que Sharp. je demande une hausse de SC. (de 78 à 84 ou 83.)

- Il compte 3 saison de 40 buts et plus et 7 saison de plus de 30 buts.

12Recotes d'avant-ligue. Empty Re: Recotes d'avant-ligue. Dim 3 Fév - 19:36

STL

STL
Admin
Admin

Ma seule recote est Matt D'Agostini. C'est le seul joueur qui me semble coté en-dessous de ses performances. Il a fait 46 points il y a deux ans et n'a que 60 de passing. J'aimerais qu'il ait 68. J'aimerais que vous manifestiez votre désaccord ou accord.

https://lhsboards.forum-canada.com

13Recotes d'avant-ligue. Empty Re: Recotes d'avant-ligue. Dim 3 Fév - 19:37

»-Arrow-> Rangers

»-Arrow-> Rangers
Directeur général
Directeur général

C'est bon pour moi.

14Recotes d'avant-ligue. Empty Re: Recotes d'avant-ligue. Dim 3 Fév - 20:37

DG Wild

DG Wild
Directeur général influent
Directeur général influent

Tom Gilbert : 60 de pa et 52 de sc
169 pts en carrière en 412 parties, si je fait une moyenne par saison de 82 parties, il aurait 33,63 pts (6,97 buts - 26,67 passes), 3 saisons de plus de 30 pts, dont une de 45 pts avec les Oilers en plus Wink, je crois qu'il devrait être augmenté de 2-3 pts en sc et 8-10 pts en pa

Ryan Sutter : 71 de pa,
au cours des 4 dernières saison 145 passes en 313 parties. moyenne par 82 parties de 38 passes. Je crois qu'il devrait être 77-78 en pa

15Recotes d'avant-ligue. Empty Re: Recotes d'avant-ligue. Dim 3 Fév - 22:41

SenatorsGM

SenatorsGM
Directeur général
Directeur général


Ottawa Senators

Joueur #1
Eric Karlsson

Simplement .... Karlsson n'est plus un recru.

Ses compétences défensives se sont grandement améliorées.
Il est sans doute le meilleur patineur dans toute la ligue, l'un des contrôleurs de rondelle supérieure et possese une premiere passe qu'aucune autre joueur ne possède.

Il est le meilleur défenseur offensif de la ligue, personne ne s'approche.

Si Weber est le meilleur défenseur défensif de la ligue, il a une note globale de 78.
Dan Boyle est un défenseur décent, il est mieux classé que Karlsson.
Pietrangelo est mieux noté que Karlsson, et il n'a pas gagné un trophée Norris, et est le bienfaiteur de jouer sous un sytem Hitchcock défensive.

Karlsson n'est pas une recrue, ses attributs doivent être examinées et reconfiguré à partir de tous les aspects. Il est le meilleur défenseur de la ligue, annd sans doute l'un des meilleurs joueurs.

16Recotes d'avant-ligue. Empty Re: Recotes d'avant-ligue. Dim 3 Fév - 22:45

STL

STL
Admin
Admin

phj314 a écrit:
Ottawa Senators

Joueur #1
Eric Karlsson

Simplement .... Karlsson n'est plus un recru.

Ses compétences défensives se sont grandement améliorées.
Il est sans doute le meilleur patineur dans toute la ligue, l'un des contrôleurs de rondelle supérieure et possese une premiere passe qu'aucune autre joueur ne possède.

Il est le meilleur défenseur offensif de la ligue, personne ne s'approche.

Si Weber est le meilleur défenseur défensif de la ligue, il a une note globale de 78.
Dan Boyle est un défenseur décent, il est mieux classé que Karlsson.
Pietrangelo est mieux noté que Karlsson, et il n'a pas gagné un trophée Norris, et est le bienfaiteur de jouer sous un sytem Hitchcock défensive.

Karlsson n'est pas une recrue, ses attributs doivent être examinées et reconfiguré à partir de tous les aspects. Il est le meilleur défenseur de la ligue, annd sans doute l'un des meilleurs joueurs.

Un grand fan de Karlsson je pense ? Razz J'te recote ça.

https://lhsboards.forum-canada.com

17Recotes d'avant-ligue. Empty Re: Recotes d'avant-ligue. Dim 3 Fév - 23:09

Sharks


Directeur général
Directeur général

CHI

Duncan Keith tant qu'a moi mérite plus d'aspect offensive que sa, 75 PH, 75 PA et 67 SC n'est pas assez.

Il est un des bon défenseur offensif de la ligue, ce n'est pas pour rien qu'il a 90 en overall dans NHL 13 (je sais que les OV sont booster mais c'est simplement pour montré qu'il est un des meilleur défenseur offensif dans NHL 13.)

Il est très agile et il est capable de frapper assez fort.

J'aimerais que: PH, SC, PA, CK augmente.


Et J'aimerais aussi que le SK de Brent Seabrook augmente, il n'est seulement qu'a 68, Seabrook est un assez bon patineur. j'aimerais que sa monte aumoin a 80.


Merci,

Kevin Martin

18Recotes d'avant-ligue. Empty Re: Recotes d'avant-ligue. Dim 3 Fév - 23:16

STL

STL
Admin
Admin

C'est 3 recotes. Ton Seabrook bougera pas. De toute façon il mérite pas d'avoir dans les 80 de skating. C'est un bon patineur mais c'est vraiment pas un point majeur de son jeu. Les cotes dans le 80 sont pour les patineurs d'élite. Pour ce qui est de Keith, il n'a pas produit autant dans les deux dernières saisons. Son passing peut monter un peu, mais il a marqué 4 fois l'an dernier,ce qui n'est pas très intéressant pour un des meilleurs défenseurs offensifs de la LNH, donc son scoring ne bougera assurément pas. Pour son passing je peux monter un petit peu.

https://lhsboards.forum-canada.com

19Recotes d'avant-ligue. Empty Re: Recotes d'avant-ligue. Dim 3 Fév - 23:17

Sharks


Directeur général
Directeur général

ok

20Recotes d'avant-ligue. Empty Re: Recotes d'avant-ligue. Dim 3 Fév - 23:34

SenatorsGM

SenatorsGM
Directeur général
Directeur général

Ottawa #2
CRAIG ANDERSON

Depuis son arrivée à Ottawa, on peut faire l'argument que Craig a été l'un des meilleurs gardiens de but de la LNH.
Autres gardiens qui ont un meilleur classement sont énumérés dans le lien ci-dessous.
https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0AgIswnivjjlwdG54eGpSalB4MWJDelFzc2tfQUhSX2c&output=html

Je pense que ces évaluations ont été faites quand Ottawa a été prévu pour être la pire équipe de la conférence de l'Est l'an dernier, ce n'est jamais arrivé!

Liste d'autre gardiens qui sont mieux calssifier que Anderson:
Bryzgalov
Smith
Pavelec
Theodore
Niemi
Backstrom
Lehtonen

21Recotes d'avant-ligue. Empty Re: Recotes d'avant-ligue. Dim 3 Fév - 23:41

STL

STL
Admin
Admin

phj314 a écrit:Ottawa #2
CRAIG ANDERSON

Depuis son arrivée à Ottawa, on peut faire l'argument que Craig a été l'un des meilleurs gardiens de but de la LNH.
Autres gardiens qui ont un meilleur classement sont énumérés dans le lien ci-dessous.
https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0AgIswnivjjlwdG54eGpSalB4MWJDelFzc2tfQUhSX2c&output=html

Je pense que ces évaluations ont été faites quand Ottawa a été prévu pour être la pire équipe de la conférence de l'Est l'an dernier, ce n'est jamais arrivé!

Liste d'autre gardiens qui sont mieux calssifier que Anderson:
Bryzgalov
Smith
Pavelec
Theodore
Niemi
Backstrom
Lehtonen

Plusieurs d'entre eux sont probablement meilleurs qu'Anderson aussi. Toutefois, avec le début de saison d'Anderson, il est possible qu'une légère augmentation soit faite. C'est drole que dans ton lien de comparaison tu ais enlevé le bout de saison avec l'Avalanche en 2010... Razz
J'adore Anderson, je l'ai adoré avec Colorado et il est incroyable par séquence. Je vais voir ce que je peux faire.

https://lhsboards.forum-canada.com

22Recotes d'avant-ligue. Empty Re: Recotes d'avant-ligue. Lun 4 Fév - 2:19

SenatorsGM

SenatorsGM
Directeur général
Directeur général

Je voulais juste montrer son jeu depuis son arrivée à Ottawa.

Son jeu s'est considérablement améliorée.

23Recotes d'avant-ligue. Empty Re: Recotes d'avant-ligue. Lun 4 Fév - 7:31

Invité


Invité

J'aimerais faire une petite précision...Sans accuser personne ou quoi que ce soit, les recotes ne sont pas des boosts de joueurs...C'est un moyen de revoir si un joueur s'est fait mal coté.. En tout cas j'ai eu l'impression l'instant de moment que certains croyaient cela

24Recotes d'avant-ligue. Empty Re: Recotes d'avant-ligue. Lun 4 Fév - 19:59

Invité


Invité

1er Joueur : Martin Havlat
Havlat est un joueur avec une bonne paire de mains. Il est établi comme régulier dans la ligue sa l'ombre d,un doute avec sa moyenne de 0.81 pts par matchs. Ses 218 buts en 667 matchs comparitivement a Erik Cole ( 220 en 708 matchs) lui confére un peu plus en Scoring

25Recotes d'avant-ligue. Empty Re: Recotes d'avant-ligue. Mar 5 Fév - 1:01

DG Wild

DG Wild
Directeur général influent
Directeur général influent

je voulais savoir si mon msg a été vu, car je n'ai pas eu de feed back merci Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum