LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée avec STHS

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recotes d'avant-ligue.

+11
DG Preds
sanjose
DgJets
smashwall
Jay88
SenatorsGM
DG Wild
Sharks
Zed
»-Arrow-> Rangers
STL
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Recotes d'avant-ligue. - Page 2 Empty Recotes d'avant-ligue. Jeu 31 Jan - 12:52

STL

STL
Admin
Admin

Rappel du premier message :

En fait, s'il y a certains joueurs dans vos équipes qui d'après vous n'ont pas des cotes suffisantes, vous avez le droit de demander que 3 d'entre eux soient améliorés. Vous devrez toutefois expliquer pourquoi selon vous le joueur mérite davantage, et l'appuyer avec des faits.

Cette possibilité est exclusive au début de la ligue. Ça n'arrivera plus par la suite, les cotes seront uniquement déterminées par les performances simulées.

Marc

https://lhsboards.forum-canada.com

26Recotes d'avant-ligue. - Page 2 Empty Re: Recotes d'avant-ligue. Mar 5 Fév - 1:02

STL

STL
Admin
Admin

Ça a été vu, inquiètes toi pas Wink

https://lhsboards.forum-canada.com

27Recotes d'avant-ligue. - Page 2 Empty Re: Recotes d'avant-ligue. Mar 5 Fév - 22:29

Zed

Zed
Directeur général
Directeur général

Je demande ma 2e recote pour Dan Ellis.

Bien sûr Dan n'est pas un gardien de premier plan, mais il demeure un second gardien de premier ordre ayant toujours conserver des statistiques très intéressantes comme second partout où il est passé, même s'il n'amasse pas énormément de victoires.

http://forecaster.thehockeynews.com/hockeynews/hockey/player.php?2259

Je ne dis pas qu'il mérite de monter dans les 80 d'overall, mais facilement a mi-chemin entre 75 et 80.

28Recotes d'avant-ligue. - Page 2 Empty Re: Recotes d'avant-ligue. Mar 5 Fév - 23:50

Zed

Zed
Directeur général
Directeur général

Finalement, je demande à ce que l'on revoir la cote de FO de Zack Boychuk qui est un centre naturel mais qui n'a présentement que 34 de FO.

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=89914

29Recotes d'avant-ligue. - Page 2 Empty Re: Recotes d'avant-ligue. Mer 6 Fév - 14:59

Jay88

Jay88
Directeur général très influent

Salut les Boys, j'vais y aller avec mes 3 recotes immédiatement.

Premièrement, Zdeno Chara. Ce candidat au trophé Norris année après année réalise au moins 40 pts par saison depuis 2002-2003. L'an passé, il a établi un sommet personnel de 12 buts 40 passes pour 52 pts. Je crois que ses cotes offensives mérite d'etre revue à la hausse. Un 78 de Scoring et entre 82 et 85 de PA me semble justifié. Certain diront que je pousse, mais il maintient un ratio+- de 33, il pourrait monter un peu en Def aussi.

Deuxiemement, Milan Lucic. Ses 2 dernieres saisons (30-32-62 et 26-35-61) ont prouvé que le robuste attaquant n'était pas simplement un marqueur mais qu'il avait egalement des talents de passeur. Son Scoring devrait etre ajuster a environ 83, mais son PA devrait monter drastiquement. Je pense qu'un 78 ne serait pas trop demander.

Finalement, Brad Marchand. Le petit attaquand a vraiment éclos au coté de Bergeron et Seguin.Ses 2 dernieres saisons justifie sans aucun doute une augmentation de ses cotes. Son checking pourrait monter un peu(cest une vrai peste, mais surtout ses cotes SC PA et DEf. 28 buts mérite une petite bonification (77 peut etre) et une legere dans le PA(76). Mais défensivement, il obtient de grosses minutes en PK et il a un excellent ratio de +25 et +31 a ses deux dernieres saison. Un 79-80 me semble juste.

Merci Prez de m'ajuster ces boys la!

30Recotes d'avant-ligue. - Page 2 Empty Re: Recotes d'avant-ligue. Mer 6 Fév - 21:15

smashwall

smashwall
Directeur général
Directeur général

premiere recote des Canucks nous demandons une recote offensive pour Mario Scandella . Il a connu une saison de 12 points ca peut sembler peu , mais il a été le 4ieme meilleur dans son équipe qui etait l,an dernier peu offensive chez les défenseurs!! un comparatif peut etre Marc Andre Gragnani qui a connu une saison de 15 points l'an dernier , mais avec des équipes beaucoup plus offensives!

merci

31Recotes d'avant-ligue. - Page 2 Empty Re: Recotes d'avant-ligue. Jeu 7 Fév - 17:50

DgJets

DgJets
Directeur général
Directeur général

Je ne demande pas grand chose de mon côté , seulement une recotte au niveau du Faceoff de Mark Scheifele .. Il a présentement 50 de FO alors qu'il était avec Team Canada JR leur centre désigné pour les mise en jeu importante et qu'il a conservé un ratio impressionnant de 66.7 % , 100% et 100% lors de ces 3 matchs cette saison a Winnipeg voir le lien pour la preuve :



http://jets.nhl.com/club/player.htm?id=8476460

Voila donc merci beaucoup!

32Recotes d'avant-ligue. - Page 2 Empty Re: Recotes d'avant-ligue. Jeu 7 Fév - 18:06

sanjose


Directeur général
Directeur général

Ma premiere recote va a Dainius Zubrus. Il est sous coté pour ce quil apporte a un equipe. Il a fait entre 55 point et 40 pendant toute sa carriere. Il n'est pas le joueur le plus extraordinaire mais il demeure néanmoins un joueur efficace donc il des cote en consequence.

33Recotes d'avant-ligue. - Page 2 Empty Re: Recotes d'avant-ligue. Jeu 7 Fév - 18:30

DG Preds

DG Preds
Directeur général débutant
Directeur général débutant

Sergei Kostitsyn :
CK FG DI SK ST EN DU PH FO PA SC DF PS EX LD PO MO OV
54 36 74 77 69 70 80 76 32 75 71 65 67 62 66 63 53 68

Selon moi, sa cote SC devrait etre un peu plus haute, il a tout de meme 40 buts en 2 ans.
Aussi surprenant que cela puisse paraitre, Sergei Kostitzyn a pratiquement jamais été dans les moins durant sa carriere. Je crois que sa cote DF devrait etre plus haute. Il joue de facon reguliere sur le D-Play. Je ne comprends pas pourquoi sa cote EN est base... Il joue plus de 75 matchs par année et il joue entre 15 et 17 minutes par match.

Ryan Ellis :
CK FG DI SK ST EN DU PH FO PA SC DF PS EX LD PO MO OV
62 35 81 78 61 66 80 75 30 68 60 69 58 54 61 95 53 66

Sa cote DF devrait etre plus haute. Apres 41 matchs dans la NHL, Il a 5 buts, 10 passes et une fiche de +5. Dans la ligue Américaine en 49 matchs, Il a 7 buts, 20 passes et une fiche de +8. Je crois que sa cote DF,PA et SC devrait etre plus haute pour un jeune de son calibre.

Colin Wilson :
CK FG DI SK ST EN DU PH FO PA SC DF PS EX LD PO MO OV
54 38 83 75 74 66 73 71 69 71 67 68 70 58 62 79 53 66

Colin Wilson a été repeché comme étant un avant de puissance. Sa cote CK ne le représente pas du tout! Sa cote SC est plutot basse pour un joueur qui a marqué 16 buts en 82 parties et 15 buts en 68 parties. On peut voir qu'il est en pleine progression de ce coté. Il a +9 et +5 a ses deux premieres saisons NHL. Il merite plus de DF.

34Recotes d'avant-ligue. - Page 2 Empty Re: Recotes d'avant-ligue. Jeu 7 Fév - 20:28

sanjose


Directeur général
Directeur général

ma deuxieme recote est pour Alexander Radulov... Radu est tout simplement le meilleur joueur a ne pas etre dans NHL. L'an passer quand il est revenu a nashville il a fait 7 point en 9 match ce qui etais tres bon dans les circonstance. Dans la KHL cette saison il brule la ligue il a 66 point en 44 match. L'annee d'avant 63 point et l'autre d'avant 80. Il mérite de cote a la hauteur de son talent

35Recotes d'avant-ligue. - Page 2 Empty Re: Recotes d'avant-ligue. Ven 8 Fév - 19:04

sanjose


Directeur général
Directeur général

Ma derniere recote est pour Damien Brunner. Brunner joue presetment sur le premier trio a Detroit il a 7 point en 10 match. Pendant le lockout il a fait 57 point en 33 match en premier division suisse peu etre la meilleur ligue pendant le lockout. Cette saison il est tout simplement dominant et il merite de cote a la hauteur de ce qu'il est en train de realiser dans la NHL

36Recotes d'avant-ligue. - Page 2 Empty Re: Recotes d'avant-ligue. Ven 8 Fév - 19:54

Ontario

Ontario
Directeur général influent
Directeur général influent

NYI #1 - Michael Grabner
Il a en ce moment 85 de skating, alors qu'il avait gagné le tour de piste le plus rapide en battant St. Louis, Stamkos et Duchene entre autres, qui ont tous des côtes de skating dans les 90. Je pense qu'il mérite au moins 90 ou 91 comme ceux ci.

L'an dernier, il a connu une mauvaise saison, mais c'était une mauvaise saison pour les Isles en général, il n'y a pas grand monde à part Moulson et Tavares qui ont conservé leur rythme. Mais à part ses 20 buts l'an passé, il en avait fait 34 en 2011 à sa première saison complète. Depuis septembre, il en a fait 10 en 17 matchs dans un club autrichien pendant le lock out et il en a présentement 5 en 10 matchs depuis le retour de la NHL. Dans une saison complète, il serait partie pour une saison d'une quarantaine de buts. Ça mérite plus que 77, surtout quand on voit des joueurs comme Alexander Semin qui ont 80 avec deux saisons consécutives de 28 et 21 buts dans une équipe dominante, pendant que Grabner joue sur une deuxième ligne relativement faible avec aucun apport offensif des défenseurs à part Streit et fait plus de buts.

En ce moment, les Islanders sont dans les premiers de la ligue en infériorité numérique avec un pourcentage d'efficacité de 88% (ils étaient à 96% au début de la semaine, mais le PP des Rangers s'est amusé hier). Si ils sont hauts comme ça, c'est en grande partie grâce à Grabner qui est sur la première unité de PK avec Frans Nielsen. Je crois donc que son 70 de défense pourrait monter un peu.

En résumé, voici mes demandes de recotte:
SK: 85 -> 90 ou 91
SC: 77 -> 80
DF: 70 -> 74 ou 75

37Recotes d'avant-ligue. - Page 2 Empty Re: Recotes d'avant-ligue. Sam 9 Fév - 0:12

DG Red Wings

DG Red Wings
Directeur général
Directeur général

Jpeux tu savoir comment tu fonctionne pour les recote ? C'est tu, je dis les joueurs que je veux pi ma raison pi tu le change ? Pcq j'en vois une coupelle qui nomme des joueurs qui sont deja tres bien coter, fak je me demandais si tu les recottais automatique si il le demande?

38Recotes d'avant-ligue. - Page 2 Empty Re: Recotes d'avant-ligue. Sam 9 Fév - 0:14

STL

STL
Admin
Admin

Je les recote si je considère qu'ils méritent une augmentation. En fait, tous les joueurs ou presque de ce sujet ont déjà été recotés.

https://lhsboards.forum-canada.com

39Recotes d'avant-ligue. - Page 2 Empty Re: Recotes d'avant-ligue. Sam 9 Fév - 0:15

DG Red Wings

DG Red Wings
Directeur général
Directeur général

Ok merci prez !

40Recotes d'avant-ligue. - Page 2 Empty Re: Recotes d'avant-ligue. Sam 9 Fév - 13:22

STL

STL
Admin
Admin

Deuxième recote des Blues ira à Chris Stewart. J'voulais pas la demander, mais là plus je le regarde et plus ça n'a pas de sens.

28 buts 36 passes 64 points en 77 matchs.
28 buts 25 passes 53 points en 62 matchs.
15 buts 15 passes 30 points en 79 matchs.

Il a connu une saison de marde l'an dernier et ses cotes de 68 de passing et 75 de scoring tiennent pratiquement juste compte de cette saison affreuse de Stewart l'an dernier. Alors je penserais justifié de monter son passing à 73 et son scoring à 76, ce qui lui donnerait des cotes offensives égales à Sam Gagner qui a fait 41, 42 et 47 points dans les trois dernières années.

J'aimerais que vous manifestiez vos plaintes ou vos accords là-dessus.

https://lhsboards.forum-canada.com

41Recotes d'avant-ligue. - Page 2 Empty Re: Recotes d'avant-ligue. Sam 9 Fév - 13:36

Sharks


Directeur général
Directeur général

Je suis tout a fais daccord avec sa

42Recotes d'avant-ligue. - Page 2 Empty Re: Recotes d'avant-ligue. Sam 9 Fév - 14:01

Jay88

Jay88
Directeur général très influent

J'suis daccord avec ta demande de recote pour Chris Stewart Marc. Stewart est un excellent attaquant offensif, robuste et ses cotes ne témoignent pas du vrai joueur qu'il est. Si Gagner peut avoir ses cotes sans avoir rien prouver, je ne verrais pas pourquoi Stewart n,aurais pas des cotes semblables avec des vraies statistiques à l'appui.

43Recotes d'avant-ligue. - Page 2 Empty Re: Recotes d'avant-ligue. Dim 10 Fév - 12:10

Invité


Invité

1ere recotte pour les Sabres : Je pense que Thomas Vanek mériterait une légère augmentation de son scoring. Il a depuis ses débuts en NHL jamais passé sous la barre des 25 buts, en ayant 4 saisons de plus de 30 buts à son actif. Et tout le monde est conscient du début de saison qu'il connais actuellement avec ses 11 buts en 11 parties, tout cela en ayant perdu son centre, entendre ici Derek Roy.

2eme recotte : Alexander Sulzer il n'a que 60 d'OA et compte pourtant plusieurs saison à son actif et agit présentement comme 5eme défenseur avec les sabres de Buffalo. Je croit que ses stats devraient etre augmenter de façon générales afin de refléter son talent de NHL plutot qu'avoir des stats d'un calibre de farm-player. Son ratio +/- n'a d'ailleurs chuté qu'une fois dans les négatifs alors qu'il évoluait en 2010-2011 pour les predators et les panthers.

44Recotes d'avant-ligue. - Page 2 Empty Re: Recotes d'avant-ligue. Dim 10 Fév - 12:29

Capitals

Capitals
Directeur général
Directeur général

J'aimerais revoir les cotes de Nicklas Backstrom.
Avec sa saison l'an dernier de 44 points en 42 matchs, je ne suis pas satisfait de son 73 ovrl. Je crois qu'il s'agit d'un joueur d'impact qui mérite beaucoup mieux que cette cote. Il joue beaucoup en pk, et sa cote de défensive est minable. Plusieurs attaquants de la ligue lui sont supérieurs alors qu'ils ne sont mêmes pas près de sa stature.

http://capitals.nhl.com/club/player.htm?id=8473563

Il s'agit d'un des meilleurs passeurs de la NHL...

De plus,

Il me manque un joueur chez mes Caps.

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section.

Il s'agit de tom poti.

http://capitals.nhl.com/club/player.htm?id=8465012

Merci bcp

Caps

45Recotes d'avant-ligue. - Page 2 Empty Re: Recotes d'avant-ligue. Dim 10 Fév - 13:52

jimihot18

jimihot18
Directeur général débutant
Directeur général débutant

Si possible, pour Derick Brassard et Jonathan Audy-Marchessault svp

46Recotes d'avant-ligue. - Page 2 Empty Re: Recotes d'avant-ligue. Dim 10 Fév - 23:42

Ontario

Ontario
Directeur général influent
Directeur général influent

NYI #2 - Brian Strait
Ce nom vous dit probablement absolument rien. Je vais être franc, avant le début de la saison, je n'avais également aucune idée de qui il s'agissait.
Par contre, depuis le début de la saison (soit durant les 11 matchs qu'il a joué avec les Islanders), il a su prouvé qu'il était un défenseur capable de jouer dans la NHL. Il joue en moyenne 18 minutes par match, dont 1:44 en désavantage numérique, ce qui le place 4e chez les défenseurs des Islanders dans les deux catégories. Il est le meilleur de l'équipe avec un différentiel de 0 (oui, ce n'est pas si bon, mais tous les autres joueurs sont entre 0 et -6). Il est également 4e de l'équipe avec 18 hits.
Je ne demande pas qu'on augmente ses stats pour qu'il devienne un de mes meilleurs défenseurs. Je demande seulement que ses stats lui permettent de jouer dans la grande ligue.
Son OV de 59 ne représente pas du tout ce qu'il montre depuis le début de la saison.
Je demande donc une recotte général, mais surtout dans les statistiques défensives comme CK, EN et particulièrement DF.

Merci.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum